CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jp333
jp333
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:40:28

oui mais juste une question pas trop en rapport ^^
lost planet et gears of war demande moins plus ou les même ressources que crysis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:42:45

jp333 ==> Déjà un truc, Crysis est le jeu le plus gourmand et le plus en avance sur notre époque donc on le met de coté dans les comparaison.

Ensuite, gears of war et lost planet demande autant de puissance tout les deux.

jp333
jp333
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:55:53

oui d'accord mais je me demande si lost planet et gow demande une plus grosse config que ac ou que ut3 ou que C&C3

dsl de vous emmerdez avzc mes questions a la con^^

jp333
jp333
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:09:38

AH dsl oubliez ma derniere question ca sert a rien!

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:03:38

Télécharge la démo, essaye et tu verras si cela marche.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:09:54

Coucou

Bon désolé du HS mais j'aimerais quand meme savoir : j'ai une carte SD, où j'ai des trucs dessus avant sur mon ordi pas de probleme ça marchai mais aujourd'hui ça me dit que je fois le formater avant de pouvoir y acceder ! Alors je voudrais savoir si je vais perde mes données et sinon comment faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 14:57:19

]GhostRider[ ==> Ne formate pas, c'est sur tu perdras tout.
J'ai jamais aue de SD donc je sais pas trop comment sa marche, si tu la voit sur ton poste de travail la SD, fait un clic droit dessus et fait explorer. Normalement sa devrait marcher. Té sur Vista pour qu'il té demander de formater ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:05:16

Oui j'ai vista et je suis allé sur l'ordi de ma soeur et j'ai copié tous les fichiers sur mon ipod donc je les ai mais maintenant que je veux formater ça me dit que le fichier est protégé en écriture . . . Vraiment de la merde Vista franchement :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:06:50

En fait c'est bon y'avai juste le petit truc lock qui était baissé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:09:02

Ok donc faut que tu fasse un clic droit sur ta SD dans le poste de travail ensuite tu clic sur propriété. Et dans l'onglet Sécurité désactive la case protection écriture pour autorisé l'acces a ce périphérique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:09:42

:ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:14:49

J'ai un nouveau problème ma carte avait 2 Go de mémoire mais maintenant y'en a plus que 1Go apres le formatage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:24:28

Télécharge ce logiciel "SDFix2G", il te permettra de repasser la carte à 2go. (je ne pourrais pas te guider dans le logiciel je ne m'en suis jamais servi)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:30:14

Ok merci :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:46:59

Y' un problème , c'est que c'est pour MAC et pas pour windows ton logiciel :malade:

Energyx
Energyx
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:49:43

Bonjour,
Je voudrais savoir si avec mon ordinateur, crysis marchera (et en quel qualité svp merci), ma config :
-AMD athlon 64 4200+ X2 2.21 ghz
-2048 mo de ram
-carte graphique Ati Radeon X1950GT 512 mo
-carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Audio

Voila je vous remercie de votre patience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 15:54:59

Energyx ==> ta carte graphique et ton proc ne sont pas assez puissant pour jouer agreablement à crysis. Tu pourra y jouer en bas/moyen en 1024 et bas en 1280.

Energyx
Energyx
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:58:29

je viens de me renseigner sur un autre site il me dise que je pourrais le faire tourner tranquille tous en médium, ou en high avec les ombre en low (1024x764) en tout cas je vais tester la démo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:00:45

]GhostRider[ ==> il marche aussi pour Windaube :diable: , mais d'après ce que je viens de voir sur internet il serait pas super fiable ce logiciel :mort: . Je cherche et je te tiens courant. C'est tendu ton problème :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:02:09

Energyx ==> Oui c'est une bonne idée mais sache que le jeu est mieux optimisé que le démo, sur le jeu tu aura un gain de 3 ou 4 FPS.

La vidéo du moment