CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:59:09

Je vien de tomber sur les tests en High sa donne sa : 39 FPS en 1280, 32 FPS en 1680 et 22 en 1920.

RomZ62
RomZ62
Niveau 1
21 juin 2008 à 15:52:25

Bonjour , je travaille cet été et pour me payer mon premier PC
avec mon premier salaire je voudrais le top des PC dans les 1100€ . Je projette de faire essentiellement du jeu ( Cs , Wow , Call of Duty 4 et autre.. ). J'ai donc repéré cette configuration :

Xps M1530:
-Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
-Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
-4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée .

1.Est ce que cette configuration tournera sur Crysis sans ramer ?
2.La carte graphique est telle en GDDR3 (j'connais pas trop les nouvelles ) ?
3.Si quelqu'un possède ce PC , quelle est la carte son ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 16:04:32

RomZ62 ==> Avec cette config, Crysis tournera en Détails moyen.

La 8600M GT est en GDDR3 c'est bien sa.

Mais si tu veux vraiment faire du jeu, vu que ton budget est de 1100 € je peux te faire un pc capable de tourner tout les dernier jeux si tu veux.

RomZ62
RomZ62
Niveau 1
21 juin 2008 à 16:17:34

Oki propose moi ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 16:21:42

RomZ62 ==> Es ce que tu a MSN, sa serait plus simple.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:15:02

Pour 1100 euros Bruno va te faire une très bonne config tu pourras jouer à Crysis en très bonne qualité et fluide

RomZ62
RomZ62
Niveau 1
21 juin 2008 à 18:03:40

Ui jte la donne direct just-me-romz@hotmail.fr .

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:45:39

Bonjour,
Je recherche un tweak very high se rapprochant le plus possible du very high original tout en améliorant le framerate. J'ai beaucoup entendu parlé du pack de Pydon, mais il ne m'interesse pas. Pourquoi ? Parce qu' il y a beaucoup de trucs modifiés par rapport au very high original et le retrait de l'effet "flou d'objectif" me gêne beaucoup (Je sais je suis très pointilleux :) ) .

Merci de vos réponses. :-)))

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:47:15

Ma config est dans mon profil.

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:56:27

Bonsoir a tous, j'ai une petite question, au lieu de créer un topic inutile, je la pose ici. J'ai reçu mon nouvel ordi (cf profil) j'ai un écran hyundai 19' (pas un plat) et quand j'allume l'ordi il ne s'allume pas. Tout fonctionne sauf l'écran. Si quelqu'un aurait une solution..
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:17:55

[G]NaZe ==> Avec la puissance de la 8800 GTX, tu n'as pas besoin d'un tweak, fait juste les modif necessaire pour jouer en very high sur XP c'est tout.

igdraziel ==> Après avoir allumer la tour, allume aussi l'écran :rire: :rire: :rire: ou vérifie qu'il soit bien raccordé au secteur l'écran :rire2: :rire2: :fier:

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:19:40

j'ai déja tout essayer, je sais sa parais bête mais bon. J'ai aussi essayer toutes les sorties vidéo, rien a faire..

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:20:04

Et comment est-ce que je pourrais activer le very high dans ce cas la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:21:09

igdraziel ==> Si par contre l'écran s'allume mais ya rien a l'écran, régle le pour qu'il soit dans le même mode que la connection entre l'écran et la tour (VGA, DVI, HDMI) mais je doute fort qu'il y ait le HDMI sur un écran CRT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:22:05

[G]NaZe ==> Donne moi ton adresse MSN, je t'enverais les fichiers et je t'expliquerais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:24:00

igdraziel ==> A mon avis, je pense que ton écran est bien trop vieux pour une 8800 GTS ou alors il es :mort:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:24:48

coolm4n@live.fr ;)

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:25:28

En effet il n'y a pas de HDMI, j'ai mis un adaptateur HDMI. La première fois, j'ai allumer l'ordi, l'écran s'allume et s'éteint juste après, plus rien. Je ne vois pas du tout comment faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 19:31:52

igdraziel ==> Si il ne s'allume plus du tout il es :mort: c'est sur !!! Paix à son âme :snif2:

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:42:28

Lol n'en t'inquites pas il marche très bien. J'ai oublié de préciser qu'il fonctionne si je démarre l'ordi en mode sans echec. C'est pour sa que je comprend rien :non2:

La vidéo du moment