je préfère Ati en réalité, plus petit budget avec les mêmes perfs si on y met un petit grain de sel ^^
Je vais suivre ton astuce Hypron(en m'achetant une P5E ça devrait aller non ? comme ça je pourrais suivre ac une meilleure carte graphique dans un an ou deux avec le CF en prime), mais merci quand même à toi Bruno, tu aides bien les gens 