CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 09:14:34

jdtheboss ==> Cette carte mère est bonne pour ce processeur sans être du haut de gamme

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:25:32

Lol c'est claire, je vois pas le rapport entre le pci express et le proco

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
19 juin 2008 à 10:38:42

:ok: je vais arrêter de me prendre la tête avec ça
je regarde si c'est 1.0 ou 2.0 c'est tout.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:33:16

Ok dsl ^^ sinon jd :d) oui c'est pour ma CG parce que mon père veut pas que j'achete un SLI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 17:56:57

NVIDIA riposte à la HD4850 d'ATI en sortant la GeForce 9800 GTX+ :rire: (fréquences surpérieures à la 9800 GTX de base)

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
19 juin 2008 à 19:59:12

Bonjour à tous.

Je peux espéré quoi en 1680*1050 avec cette config (je suis sous vista 32bit) :
- E8400 (non O/C)
- GTX 280
- 2*2 GB DRR2 PC2-6400

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 20:13:14

swisswarior ==> 30 FPS en Very high. :ok:

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:15:12

ok merci ça sera fluide ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 20:16:42

swisswarior ==> Ouais sa va 30 FPS c'est correct.

swisswarior
swisswarior
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:17:50

ok merci beaucoup

oztrak
oztrak
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:44:31

est ce que quelqu'un pourrait me dire si Crysis tournera à son maximum sur mon prochain pc svp ?

http://www.twenga.fr/fiche-Aspire-6920G-814G32Bn-ACER-PC-Portable-466801

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 21:36:51

oztrak ==> Détails moyen, certains en high.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:22:24

'lo ptite question :

Que me conseillez-vous comme carte graphique pour tourner en Very High (1280*780 (?), pas plus) sur un 19", fluide et FPS élevé ?

Un Sli ou crossfire vraiment nécessaire ?

Merci de vos réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 22:45:27

bourin9999 ==> Tout dépend de ton budget mais je te conseille la 9800 GX2 qui se trouve a 395 €. Avec elle tu pourrais jouer en very high sans probleme tu serai a plus de 40FPS :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:38:13

Si t'a une carte qui accepete le cross fire, gogo 4850 en sli, c'est aussi puissant qu'un gtx280 pour 250 euros de moins...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
20 juin 2008 à 07:55:17

je préfère Ati en réalité, plus petit budget avec les mêmes perfs si on y met un petit grain de sel ^^

Je vais suivre ton astuce Hypron(en m'achetant une P5E ça devrait aller non ? comme ça je pourrais suivre ac une meilleure carte graphique dans un an ou deux avec le CF en prime), mais merci quand même à toi Bruno, tu aides bien les gens :merci:

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:56:04

Normalement y devrais y avoir aucun probleme sur ta P5E :-)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:36:12

Thx for All !!! Ca fait du bien d'avoir des connaisseurs à portée de clavier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 11:03:08

:ok:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:09:24

Escuser moi,je vais bientot acehter un ordi avec un E8200 et une HD4850 . Je serai sur XP et sur 19 Pouces.

Alors pour avoir du very high fluide,selon vous,je devrais utilisé le tweak very hight de pydon ? Eque c'est vrai que le tweak very high de pydon est plus beau que le very high basique mais avec des fps en moin ? merci.

La vidéo du moment