CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Energyx
Energyx
Niveau 4
18 juin 2008 à 16:05:04

La je suis en train de télécharger la démo je vous tien au courant des futures évolution ;)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:09:00

Merci de m'aider :ange: je recherche moi aussi de mon coté :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:11:14

Energyx ==> :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:21:17

Et pour le logiciel que tu m'as donné je l'ai telechargé mais a l'interieur c'est juste des "fichiers" sans extension donc pas moyen de les faire marcher :-(

tybot60x
tybot60x
Niveau 3
18 juin 2008 à 16:47:30

Bonjours,j'aimerais savoir en quel mode de configuration,je pourais lire crysis! j'ai un windows XP avec:

-processeur intel core 2 duo 2,66GHz
-2Go de ram
-carte graphique MSI Geforce 8800GT 512mo

Merci de votre réponse!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:59:27

Tu poura jouer en high :ok:

tybot60x
tybot60x
Niveau 3
18 juin 2008 à 17:05:26

Ok merci. (Je suis super content ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 17:48:01

[chakra] ==> Salut tu n'as pas une petite idée pour le problème de ]GhostRider[ :question:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:50:30

J'ai réussi finalement mais merci quand même de ton aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:14:01

:ok:

Energyx
Energyx
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:18:46

Alors j'ai tester et fini la démo j'arrive a jouer au maximum tout en high sauf les ombre en médium et avec une résolution de 1024x768 sans trop lager (environ 20-25 de fps j'ai déjà vu pire) et c'est super beau donc je suis hyper content merci a tous je fonce l'acheter XD

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:34

Ben quand je lui es parlé, il avait deja résolu le prob :ok:

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:18:58

une question pour BRUNOLEPRO
si j'ai bien comprit une 8800GT ne tournerait qu'a 256mo/s avec ma carte mère MSI P35 NEO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:30:38

Ancalagon11 ==> 250 fois 16x et sa fait 4000 mo/s.
(250 car c'est le débit du pci-express 1.0 multiplié par le coéfficient multiplicateur 16x car cette carte mère a un port pci-express 16 lignes(16x) comme la plupart des carte mère actuelles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:43:45

Ancalagon11 ==> Ne te prend pas la tête avec sa, la je t'ai expliquer le fonctionnement mais sur les cartes graphiques tu n'as juste qu'a regarder si elle fonctionnent en pci-express 1.0 ou 2.0, pareil pour les cartes mere. En gros pour eviter une perte de performance quelquonque il faut que la carte graphique et la carte mere est le meme pci-express, soit 1.0, soit 2.0 :ok: (je sais pas si je me sui bien expliquer) :doute:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:52:18

tu la bien fais :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:39:25

Et un processeur Q6600 vous savez lequel c'est ? pci-express 1.0 ou 2.0 ? Si vous savez pas c'est pas grave c'est juste pour etre au courant :-d

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2008 à 08:23:55

un Q6600 c'est PCI express 2.0

c'est pour ta prochaine CG que tu demande ça ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
19 juin 2008 à 08:48:36

Salut , j'ai vu ça sur Cdiscount un Kit D'evolution pour pc :

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/kitupgrade148/f-1070128-KITUPGRADE148.html

Est ce que ça vaut le coup ???

La carte mere est t'elle bonne pour ce processeur ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 09:07:18

Eu.. petit rappel ==> le processeur n'a rien à voir avec le pci-express :rire:

La vidéo du moment