j´ai acheté la gforce 8600 gts 512 mo pi kan je l´ai instaler, tout marchais tres bien en high(avec kelque truc en medium) mais plus la demo avancais, plus le jeu ramais,...a la fin du demo, j´était en low a 800 par 600 pi sa lagait a fond.jpense po que ca soit normal...
est ce que c´est parce quelle chauffe trop?
ou bien c un default de fabrication?
si vous avez une solution, je vous remerci de me la donner au plus vite^^
ps. le reste de ma config :
amd 3200+
2 go de ram ddr400
8600 Gts 512mo