CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:48:49

meilleur : GTX
meilleur qualité/prix : GT

elle a presque les même caractéristique que la 8800 GTX tien regarde sur ce test si tu arrive a comprendre ^^

http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-22726/8/

Les truc comme 1600*1200 ce sont les réso ( résolution d´écran )
au cas ou tu saurais pas ^^

punky_man
punky_man
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:27:56

j´ai acheté la gforce 8600 gts 512 mo pi kan je l´ai instaler, tout marchais tres bien en high(avec kelque truc en medium) mais plus la demo avancais, plus le jeu ramais,...a la fin du demo, j´était en low a 800 par 600 pi sa lagait a fond.jpense po que ca soit normal...

est ce que c´est parce quelle chauffe trop?
ou bien c un default de fabrication?

si vous avez une solution, je vous remerci de me la donner au plus vite^^

ps. le reste de ma config :

amd 3200+
2 go de ram ddr400
8600 Gts 512mo

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:43:28

Wow ca m´étonne que t´es réussi à jouer en high ...
Sinon j´ai aucune idée sur ce qui c´est passé ...
Essai de demander sur le fofo materiel informatique de jeuxvideo.com :ok:

punky_man
punky_man
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:49:28

ok ben merci kan meme^^
(moi aussi sa ma etonner pi aucun lag en plus :p)
jespere juste regler le probleme pour pouvoir y rejouer en high !!

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
31 octobre 2007 à 23:51:02

A mon avis c´est un défaut hardware, on peu pas avoir des chutes comme ça a moin qu´il y ai de plus en plus de chose à afficher ...

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:40:31

Re tout le monde merci de vaut réponses mais j´aimerais surtout savoir une chose car pour l´écran c pas un problème j´en est un PC de 19 ou 17 pouces mais la mon ecran HD fait 56 cm , Mais je voudrais savoir si j´ai assez pour tout faire tourner en very hight et sinon ce que je doit changer merci d´abord par contre les prix c pas encore ca les mecs... Procc : a peu près 1000 eurs et CG : a peu près 800. Merci d´avance !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 00:41:40

56 cm en large hun.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
01 novembre 2007 à 01:06:01

tchii_nyu_2 tu as msn stp il faut que je te demande un truc c´est pressant stp merci

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:27:03

Bonsoir,
selon vous, qu´est-ce que cela va donner Crysis (en Dx 9.0c):
Sapphire x1950XT 512
C2D e6550
1 go Corsair 667mhz (trés prochainement 2 go)
Voilà,
merci,
HellMarch

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:53:03

Intel - Core 2 Duo E6850 3Ghz
667Mhz DDR2 4Gb RAM
8800 GT 512Mo
Vista (DX10)

J´aimerais savoir plus ou moins jusqu´à quel niveau de détail je pourrais aller et combien de FPS!?

Merci d´avance pour vos réponses!
______________________________
Pseudo IG: TheSh[o][o]ter / SharkanBrack

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:51:20

""_GeForce 8800 GT 512Mo comme marque je ne sais pas trop repporte toi au topic suivant : ""

La marque d´une carte graphique n´a AUCUNE importance, il faut choisir la marque en fonction du prix et très éventuellement du système de refroidissement .

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:52:10

""# SharkanBrack profil

  1. Posté le 01 novembre 2007 à 01:53:03 avertir modérateur
  2. Intel - Core 2 Duo E6850 3Ghz

667Mhz DDR2 4Gb RAM
8800 GT 512Mo
Vista (DX10)
""

High :)

Tu sais que tu devrais vraiment prendre de la PC-6400 :oui:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:53:04

(désolé triple post :S)

Sous réserve que tu n´utilises pas une trop grosse résolution .

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:39:15

+1 niarf ^^
Tu joueras en high dans de très bonne condition normalement
En very high ça devrait rester jouable mais c´est pas la joie si tu est habitué aux FPS à 60 ou 70 lol ^^
Bien sûr si t´actives l´AA, ca va très vite devenir injouable ...

007hunter
007hunter
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:28:00

..........................la 8800 GT est deja disponible ??
..........................meme question pour la GTX ??

merci d avance ( et encore merci a frapkincou :-) )

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:29:18

Salut hunter ^^
Ouais, toute ces cartes sont déja disponible :oui:

007hunter
007hunter
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:33:34

yop frap , sa va ?

coool , par contre maintenant derniere question ( promis ...non..pas promis :-) ) ou est ce que je peux trouvez un magasin pour assembler mon ordinateur ?

007hunter
007hunter
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:44:04

et aussi acheter les pieces en meme temps

dsl du double post

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:46:25
  1. SharkanBrack profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 01:53:03 avertir modérateur
  3. Intel - Core 2 Duo E6850 3Ghz

667Mhz DDR2 4Gb RAM
8800 GT 512Mo
Vista (DX10)

J´aimerais savoir plus ou moins jusqu´à quel niveau de détail je pourrais aller et combien de FPS!?

Merci d´avance pour vos réponses!

:d) Sur un 19 pouces, qu´est ce que ça donnerait!?
Surtout avec la Ram à 667Mhz!
______________________________
Pseudo IG: TheSh[o][o]ter / SharkanBrack

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:00:32

ta materiel.net qui est pas mal :ok:
Sinon t´habites ou ?

______
Ta ram est un peu faiblarde shark ...
Mais je pense que tu peu jouer en high dans de bonne condition :ok:
en very high ça devrait être jouable mais t´attend pas à du 50 en FPS lol ^^
High :d) environ 40 fps =) je pense
very high :d) environ 25 fps
et ça c´est en moyenne ...

La vidéo du moment