CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

kawata
kawata
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:59:43

lu

j´ai vu cette carte graphique que je compte me prendre dans peu de temps la 8800gt
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33822-GeForce_8800_GT_XXX_512_Mo.html

En faite ma question est de savoir si c´est bien utile de prendre une carte o/c savoir si ca va apporter reellement un changement notable par rapport a la version normal de la meme marque.
Et XFX c´est une bonne marque ?
:merci:

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:32:54

Bonsoir!

Je voulais juste vous demander à quel niveau de qualité je peux faire tourner le jeu avec cette config:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800+
2 GB RAM
NVIDIA GeForce 6800 GT

Voilà...

Merci d´avance!

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:38:32

st-barbaus > En low ou medium ... mais pas high...enfin je pense.

Splinterstrike > Je m´y connais pas trop en CG mais je sais pas trop
celle que ta tien le coup ... enfin bon moi j´y
connais rien...
Moi > Vous pouvez me dire si :
1-En quelle resolution je fais tourner le jeu et avec cb de FPS
2-Si deja je peu faire marcher le jeu avec cette config (regarder la config avant de repondre a la question 1) :

-AMD dual Core X2 4200+ Socket AM2 2.2GHz L2 1Mo
-1Go de RAM / peut-ettre 2Go
-carte_graphique Powercolor ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo - AGP

VLA MERCI DE VOS REPONSES ET REPONDEZ VITE SVP :)

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:57:48

slim-san : tu pourra le faire tourner en medium en 1024x728 mais surement pas plus ! je te conseille ,comme citer plus haut, une 8800 GT a 250 euros ( pas chère pour d´exellente perf.) et une Petit Intel Core 2 Quad Q6600 a 230 euros pour faire toruner le tout en Very High.

Ma config :

Intel Core 2 Quad Q6600
8800 GT 512 Mo DirectX 10
4 Go Ram
DD 250 Go + DD externe 250 Go

Je devrais pouvoir faire tourner le jeu en Very High en 1024x728 avec ptet AA x2 , j´ai faux ? au cas ou pas rave l´AA !

Renmak
Renmak
Niveau 1
04 novembre 2007 à 00:03:27

Bonsoir,
je voudrais savoir si je pourrais faire tourner Crysis en medium-low et en quelle résolution sur ma config:

-AMD Turion dual core X2 1,8 GHz,
-2 Go de Ram DDR2
-Carte graphique Nvidia Geforce 7300 512 ram turbocache
-Windows vista Home prenium

doudouded
doudouded
Niveau 3
04 novembre 2007 à 00:16:30

salut voici ma config:
2 go de memoire vive
geforce 8800 gt
carte mere : P5K
intel core 2 duo E6750
est ce que cela pourra faire tourner le jeu en very high ??
merci

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:26:04

Je vous reponds :

Renmark : tu pourra uniquement le faire tourner en low et encore sa va biennnn ramer (points faibles : CG et proco pas puissant du tout)

doudouded : tu pourrais oui, mais sa serai ptet mieux avec 1 Go de plus comme sa t assurer !

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:35:44

Ce topic me fait rire .... par exemple, HH-phenix (c´est impersonnel, tu es le premier que je vois) , tu affirme que doudouded pourra jouer en very high .... 2go de Pc-5300 et c´est fini, et puis sur quelle résolution joues-t-il surtout ? en 1024*768, oui aucun problèmes, en 3000 et quelques et c´est partit pour jouer en low .

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
04 novembre 2007 à 08:54:17

Je n´ai pas mis la résolution ? Ah ben désolé Niarf-skadi et doudouded, j´ai oublié. la résolution sera en effet 1024x728

audia4
audia4
Niveau 4
04 novembre 2007 à 09:48:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si avec cette configue je pourrais tourner crysis en very high avec Directx10 sur une resolution 1680*1050

INTEL Core 2 Duo E6850 3Ghz
ASUS 8800 GT
G.Skill PC6400 DDR2 (2x2048Mo)
Asus P5E3 Deluxe(prenant en charge le PCI-Express 2.0)

Samsung SyncMaster 226BW 22" LCD

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:35:31

Non aucune config peut le faire tourner en very high en 1680*1050 fluiidement

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:01:47

Peut-être en 1024*768 :)

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:29:01

Moi je pourrais faire tourner le jeu en high mais en 800*600?:

processeur X2 4200 Socket AM2 2.2GHz L2 1Mo
carte_graphique Powercolor ATI Radeon X1950 Pro AC - 512Mo - AGP
2Go Ram (2*1Go)

Vla =D

titchinois92350
titchinois92350
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:41:07

Ma Config Actuel :
Intel Core 2 Duo E6750 (2.66Ghz)
ASUS P5N-E SLI
4 Go Ram
NVIDIA GeForce 8600 GT 256mo
DD 320go

J´vais surement changer de carte graphique pour une 8800 GT 512mo ou plus et mon processeur pour un Quad Core 6600 enfin on verra .

titchinois92350
titchinois92350
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:42:35

A oui j´ai oublié je joue à la démo de crysis en 1680*1050 tous les graphismes en médium sauf deux ou trois en high et ça fonctionne très bien pas de lagg rien . :)

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:20:22

ba c´est bon alors je pense...repondez moi svp (question plus haut mercii)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 novembre 2007 à 13:19:42

Mais oui c´est bon t´inquiète pas :-)

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:27:23

Juste savoir s´il reste un maigre espoir de pouvoir jouer à Crysis un jour -__- ...

Ma config: Pentium D 2,8 Ghz, 1Go, GeForce 7600 GT 256

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:57:41

DANS 5 MIN LE TELECHARGEMENT DE CRTSIS VA FINIR !! ALELOUHYYAA :dehors:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:14:56

Bonjour a tous...euh j´ai un petit..enfin gros probleme...$
J´ai telecharger la demo du jeu et quand je lance ca me dit :
video card unsuported un truc du genre...
en faite la j´ai une Nvidea GeForce FX5200...je vais m´acheter la ATI Radeon X1950Pro AGP 512Mo apres ...qu´est-ce que je peu faire?

La vidéo du moment