CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:31:50

_killer70_: Je te conseille les GeForce, plus puissantes et avancées que ses concurentes, bien que plus cheres.

Fire001: Te plain pa le jeu tourne deja en very hight :ok:
Moi je tourne en low en 1024.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:32:43

moi aussi :coeur:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:42:07

:-( Pas moyen que le jeu ramme moin? (ma config est plus haut)
:up: svp!!

powder
powder
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:43:26

Salut !

Alors voici ma configue :

Ati Radeon X1950 Pro
2Go DDR2 667MHZ
Intel Core 2 Duo e4500

Ca tourne comment avec ça ?
Mici ^^

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:28:13

Le processeur a cmbien de Ghz?
Sinon je connai pa les ATI

powder
powder
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:13:38

Il est a 2.2 GHZ

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:59:51

Moi je joue en low avec un core2duo a 1.80GHz, 2Go RAM. A mon avi tu peu jouer en low et peu etre en méduim. Tu a XP ou Vista? Ta carte graphique a combien en mémoire dédiée? Elle est récente?
Sinon telecharge la démo sur Clubic et teste :gni:

powder
powder
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:12:59

J´ai XP, et ma carte graphique fait 256mo. je pense quelle est récente.
La demo je suis en train de la téléchargée depuis un bout de temps, mais bon avec 1 mega...

lockheed
lockheed
Niveau 11
05 novembre 2007 à 23:08:29

Voila je vais surment acheter un Nouveaux PC parce que ma config actuelle :nah:
Je voulais savoir si c´etait une configue qui pourait faire tourner Crysis en Very-Hight ! :merci:

Windows Vista
Core 2 Quad Q6600
Nvidia 8800 GT
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ
Asus P5N-E SLI

bon apres ya le boitier et lecteur DVD (OSEF) je voulais juste savoir pour cette configue il faudrait priviligier quoi comme alimentation ? 500 wats ?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:19:25

high c´est sûr et very high ca doit être jouable ...
Tu es sur que ta carte mère est compatible avec la ram ?

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:23:02

Powder: Sa devrait tourner en low et peu etre en médium si tu change de carte graphique (prend une Geforce 8800 pe
ar exemple)
LocKheeD:Ta config doit couter + de 1000euros, te plain pa. Le jeu en low est déja énorme alor en hight...
Arreter vos caprices pour jouer en very hight, contentez vou de ce que vous avez :nonnon:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:24:13

+1 blacky

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
06 novembre 2007 à 00:01:22

Bonjour a tous, voici ma config :
- e6550 @ 2,33ghz
-2 go ddr2
-NVIDIA 7600 gt
- la cm me souvient plus mais c´est une trés bonne.
A votre avis a quel niveau je vasi pouvoir le faire passer ?

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:24:12

Medium ;)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:34:13

OK merci beaucoup.

xboxmolin
xboxmolin
Niveau 4
06 novembre 2007 à 10:44:40

salut :)
Je viens de telecharger la demo de crysis et je vous donne mes resultats que ja i obtenu avec fraps.

Ma config.(achette il y a 1 ans)

intel core 2 duo 6300
asrock conro 945g
2 giga de ram noname
sapphire 1900 gt 256 mo
DD 7200 trms 8 mo maxtor

Je joue en 1280x1024

alors en low j´obtient entre 50 et 60 fps :)
en medium j´obtient entre 20 et 30 fps :snif:

Voila pas la peine de tester en hight :snif2:

En medium le jeux est plutot joli et encore jouable ( solo)
en multi pas contre le low sera preferable.

Voila donc mes resultats (pas terrible) ca donnera une idee a ceux qui on comme moi un pc pas trop top.

Mais a part ca ce jeux est super.

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:46:31

Et si tu as de l´argent a dépenser, achete une GeForce 8800 et la tu devrait tourner en médium-hight :ok:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:47:40

C´était pour darkmt, hein :ok:

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:49:27

dsl pour le triple post, mais ou on peu voir les fps? :question:

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:23:16

Merci blackrain1, j´avasi prévu d´en prendre une pour :noel: donc ca ira. Sinon c´est mon proc qui est un peu faible ?

La vidéo du moment