salut 
Je viens de telecharger la demo de crysis et je vous donne mes resultats que ja i obtenu avec fraps.
Ma config.(achette il y a 1 ans)
intel core 2 duo 6300
asrock conro 945g
2 giga de ram noname
sapphire 1900 gt 256 mo
DD 7200 trms 8 mo maxtor
Je joue en 1280x1024
alors en low j´obtient entre 50 et 60 fps 
en medium j´obtient entre 20 et 30 fps
Voila pas la peine de tester en hight
En medium le jeux est plutot joli et encore jouable ( solo)
en multi pas contre le low sera preferable.
Voila donc mes resultats (pas terrible) ca donnera une idee a ceux qui on comme moi un pc pas trop top.
Mais a part ca ce jeux est super.