CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:28:20

:ok: POur ton pross, c´est largement suffisant pour Crysis.
2.33GHz en core2duo sa suffi amplement, use pas de largent pour rien :)

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:14:57

Lol j´avasi pas l´intention d´en changer vu que je l´ai que depuis octobre^^

spyloops
spyloops
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:33:34

salut a vous voila j ai une config pas mal
soit
E6850 o/c a 3600mhz
X38-sd5
8800gtx point of view
2X1024 ddr2 pc 800mhz crucial
500w seasonic s12
vista ultimate

avec les drivers 169.04
et le jeu en 1280/1024 tt en ultra je suis a 15fps si je met en meme resolution avec les shader et quelque truc juste en high la je suis a entre 23 et 35 fps
je suis etonné car j ai pu voir certaine personne mettre tt en ultra et avoir de bien meilleur fps.

d ou vient le pb??

koko93
koko93
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:15:16

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031396&CC={DA9EB6CB-D9F8-4B5A-B847-6D9CB8EE417E}

Bonne investisment pour jouer en high voir medium ?

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:16:56

Avec sa tu devrait pouvoir tourner facilement en hight!
mais pouquoi il est marqué dans vitesse du processeur: 2.4MHz?
Pour la carte graphique ,je te conseillerai plus la 8800GT que la 8800GTS.
Mais ce pc ma l´air tré bien.

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:47:50

ben vaut mieux prendre la gt beaucoup plus puissante pour le même prix

slim--san
slim--san
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:51:42

Hi all!
Je voulais savoir si 2.66Ghz suffisait pour faire marcher crysis et stalker et hitman blood money en medium pour crysis et high peut-etre pour les autre?(reste de la config:
-Ram : 2Go
-CM : Aucune idée...
-CG : ATI Radeon X1950Pro - 512Mo
-Proc: Intel(R) Premium(R) 4 CPU 2.66GHz
-VDrx: DirectX 9.0 ou supérieur

vla merci =D

simonmontana
simonmontana
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:58:46

salut vs croyez que c´est possible de le faire tourner en moyen avec un vista familliale prenium,intel core 2 quad q6600,une nvidia geforce 8400gs,2048 mo de ram DDR2 et 285 go en disque dur

slim--san
slim--san
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:12:22

simonmontana > Oué je crois mais je pense que la carte graphique est pas super...enfin bon je le redis je m´y connais pas mais c´est pour te rassuré...ou pas :p

spyloops
spyloops
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:04

ca post mais personne me repond boudillou

doudouded
doudouded
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:42:38

bonjour j´aimerais savoi en qu´elle qualitée je pourrais faire tourner le jeu avec cette config:
intel core 2 duo E4500
geforce 8600 GT
carte mere : gigabyte P35-S3
2x1 go ddr2

doudouded
doudouded
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:49:40

javais oublié de vous remercié pour votre réponse alors merci ^^

slim--san
slim--san
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:42:03

spyloops > Ba peut-etre qu´il sont une meileur config que toi :honte: Sinon ils ont peut-etre overclocké ... mais moi je m´y connais pas...et svp repondez moi aussi !

"Hi all!
Je voulais savoir si 2.66Ghz suffisait pour faire marcher crysis et stalker et hitman blood money en medium pour crysis et high peut-etre pour les autre?(reste de la config:
-Ram : 2Go
-CM : Aucune idée...
-CG : ATI Radeon X1950Pro - 512Mo
-Proc: Intel(R) Premium(R) 4 CPU 2.66GHz
-VDrx: DirectX 9.0 ou supérieur

vla merci =D "

^^ au cas ou vous avez la flemme de revenir en arreire =D

slim--san
slim--san
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:47:46

doudouded > Ba je pense que tu pourra juoer en meidum ... mais je rereredis je m´y connais pas trop..enfin la carte graphique...pas super excellent^^

spyloops
spyloops
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:46:30

une meilleur config de pas grand chose alors ou ils viennent du futur

slim--san
slim--san
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:52:44

euh j´ai une question...ya des gens sur des sites d´informatique qui mette a chaque fois dans leur config ca:
p4p800E-deluxe/k8N-E Deluxe...
c´est quoi ce truc barabare?

Sawyer13
Sawyer13
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:07:10

j´ai ca comme config: est ce que je pourrais faire tourner crysis? Si oui en low; medium; high
acer aspire e380 gb7l
amd athlon g4 x2 4200+
2,209 ghz
1go
g force 7500 LE

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:31:34

Je connai pas ce processeur donc je pourrai pas te donner mon avis dessus, mais: as-tu vista ou XP?
La carte graphique est la meme que la mienne, sa risque d´etre un peu faible. En tout cas pour ta ram, si tu a vista, ce n´est pas suffisant, si tu a xp, sa reste faible.
Apporte moi des précision plz :ok:

doudouded
doudouded
Niveau 3
07 novembre 2007 à 10:56:59

c´est la derniere fois que je vous le demande promis ^^
qu´elle qualitée avec cette config
X2600 XT 512
E6550
carte mere:gigabyte P35-S3
2x1 go de ram
merci beaucoup ^^

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:04:55

Finalement blackrain avec ma config je le passe et hight et y´a aucun ralentissement.
Doudouded j´ai le même proc que toi et la même ram et c´est niquel.
En revanche je connais pas ta cg.

La vidéo du moment