Bonsoir, bon alors voilà ma config:
-Intel Core 2 Duo E6550
-2x 1024 Mb CL5 PC6400 - 800 Mhz DDR2
-Geforce 8800 GTS - 640 Mo
Je fais tourner la démo en résolution 1024, AAx4 et options en very high, sauf shaders et object en high et shadow et son en medium avec fps qui varient entre 22 et 32.
Je pensais rajouter une troisième barette de ram et une deuxième CG mais je ne sais pas si ça en vaut la peine ou si c´est completement inutile, donc c´est pour ça que j´attends vos avis .
J´aimerais pouvoir faire tourner le jeu en 1278, AAx8, options en VH sauf objrct shadow et son en high avec fps :40-50 (je reve p-e là).
Et puis je voulais aussi savoir si le fait de mettre des cartes en "sli" de créer pas trop de bugs ou plantages en tout genre et si les drivers sont optimisé pour.
voilà, j´attends vos réponses