CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

007hunter
007hunter
Niveau 7
02 novembre 2007 à 00:13:22

olala ce chien galeux ...un perso... je le compte meme pas , mon prefere : vincent valentine...quel classe...
bref , maintenant une question a ....rougeXII , il ta couté cb ton ordinateur stp ?

vizen85
vizen85
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:46:43

Bonsoir, bon alors voilà ma config:

-Intel Core 2 Duo E6550
-2x 1024 Mb CL5 PC6400 - 800 Mhz DDR2
-Geforce 8800 GTS - 640 Mo

Je fais tourner la démo en résolution 1024, AAx4 et options en very high, sauf shaders et object en high et shadow et son en medium avec fps qui varient entre 22 et 32.

Je pensais rajouter une troisième barette de ram et une deuxième CG mais je ne sais pas si ça en vaut la peine ou si c´est completement inutile, donc c´est pour ça que j´attends vos avis .

J´aimerais pouvoir faire tourner le jeu en 1278, AAx8, options en VH sauf objrct shadow et son en high avec fps :40-50 (je reve p-e là).

Et puis je voulais aussi savoir si le fait de mettre des cartes en "sli" de créer pas trop de bugs ou plantages en tout genre et si les drivers sont optimisé pour.

voilà, j´attends vos réponses

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:27:23

Oui, les drivers prennent en compte le SLI :ok:

Et non, le SLI ne crée pas de bug en soi .

D´ailleurs si tu veut je vend une 8800 GTS 640 Mo :gni:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140173644201&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004

:bye:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:19:29

Dsl j´ai du partir assez vite hier ^^

Mon ordi vaut : 1508,89€ si j´me rapelle bien sur materiel.net

Enfin un peu moins car là, y´a un clavier qui rajoute 17€ et quelques :noel:

007hunter
007hunter
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:52:17

mamamiaaaa....merci chien gal..euh pardon je veu dire rougeXII :-)
sinon pour oublier un peu l infor..
vous allez bien en ce beau 2 novembre ?? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 novembre 2007 à 13:28:54

Assez bien je dois avouer :)

007hunter
007hunter
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:16:55

^^ parfait , rougeXII , je vais te chiper toute ta configuration , dsl mais bon elle est parfaite je trouve :)

a moi de t aimer :coeur:

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:21:31

salut,

je compte changer du config pour accompagner ma MSI Radeon RX1950PRO-T2D256E =>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49732/MSI-Radeon-RX1950PRO-T2D256E/

°Ram : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) =>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/25571/

°Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3 =>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/63976/

°Processeur : INTEL Pentium E2140 1.6Ghz BOX (que je vais overclocker à 2.8GHz environ) =>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/64017/

°Alimentation : Fortron 400W ATX FSP400-60GLN Green=>
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/28485/

Je voudrais savoir si je pourrais bien faire tourner crysis parce que avec ma config actuelle (MSI x1950, 2go ram (2*256+512+1go pc3200), Carte mère Gigabyte GA-K8N SLI, processeur AMD64 3200+ socket 939) je tourne seulement à 8-15 fps donc ça ramouille a max.

merci!

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:43:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-73705-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vizen85
| Date du message : 02 novembre 2007 à 02:46:43
| Contenu du message :
| "Bonsoir, bon alors voilà ma config:
|
| -Intel Core 2 Duo E6550
| -2x 1024 Mb CL5 PC6400 - 800 Mhz DDR2
| -Geforce 8800 GTS - 640 Mo
|
| Je fais tourner la démo en résolution 1024, AAx4 et options en very high, sauf shaders et object en high et shadow et son en medium avec fps qui varient entre 22 et 32.
|
| Je pensais rajouter une troisième barette de ram et une deuxième CG mais je ne sais pas si ça en vaut la peine ou si c´est completement inutile, donc c´est pour ça que j´attends vos avis .
|
| J´aimerais pouvoir faire tourner le jeu en 1278, AAx8, options en VH sauf objrct shadow et son en high avec fps :40-50 (je reve p-e là).
|
| Et puis je voulais aussi savoir si le fait de mettre des cartes en "sli" de créer pas trop de bugs ou plantages en tout genre et si les drivers sont optimisé pour.
|
| voilà, j´attends vos réponses
|
| "

Meme un sli de 8800u ne pourrait pas faire tourner ce que tu veux...
Oublie l´AA, meme en 2x, et fait tourner le jeu en 1280*1024 sans aa tout en high sauf les shaders et les shadows en medium.
______________________________
[config dans mon profil]

beholders
beholders
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:23:49

ma config :

Asus P5B
Core 2 Quad Q6600
GeForce 8800GTS (carte BFG 640 mo)
4Go de RAM
sous window xp 64

le jeux tourne bien en 1680/1024 toute les options a fond sauf l´Anti Aliasing

Murphys
Murphys
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:40:22

salut
petite question :
mon processeur est un E4400
est-ce qu´il supportera facilement une CG 8800GT ?? ?

merci

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:43:51

Il supportera t´inquiète pas.
Au pire dresse le :)

Mr-Hypolite
Mr-Hypolite
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:57:20

Bonjour, n´ayant pas acces au net haut débit pour le moment, et donc impossible de télécharger la démo, je voulais savoir si Crysis pourra tourner en medium (au moins) ?

Je possède un portable Packard Bell sb86-p-006:
- Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz,
- Geforce 8600m GS 512 mo dédiée
- 2 Go de RAM

Merci de vos réponses !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:00:48

Oui en médium avec peu etre quelque truc en low ...

Murphys
Murphys
Niveau 3
02 novembre 2007 à 19:56:47

salut^^

bon encore une 2e question : en fait j´ai un HP pavilion m8140
disque durs : 500Go
ram : 2Go
CG : 8500 GT
processeur : E4400, 2.0 GHZ

est-ce que vous croyez que je pourrai jouer au jeu ? si oui, low, medium, high???

sinon,
si je rempplace ma CG par une 8800GT
et mon proc. par un E6750

ca marchera ensuite ? et quelle sera la qualité?

merci

Deodato
Deodato
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:58:26

Avec une 8600GT:

httpwww.enregistrersous.comimages31082911450200711
02194649.html

Deodato
Deodato
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:58:45

http//:www.enregistrersous.comimages31082911450200
71102194649.html

Deodato
Deodato
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:59:34

DSL:

http://www.enregistrersous.com/images/3/108291145020071102194649.html

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
02 novembre 2007 à 20:47:33

lut,j´aimerais savoir ou acheter sur le net une unité central deja monter qui ferait tourner crysis a fond et a prix correct merci!!!

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:49:41

LDLC.com
Materiel.net

Achète composant par composant , c´est beaucoup mieux .

La vidéo du moment