Voila, j´ai un ptit probleme le jeux tourne en very hight en 1024x768 mais quand jle met en 1680x1050 le jeu n´est pus fluide, dc je joue en hight avec directx10 en changeant quelque parametre en very hight tels que les shaders etc... Mais j´aimerais savoir d´ou vient le problème, jpense que ces la ram ou le processeur.
Voila ma config :
Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
2 Go de ram
8800 GTX Ultra 768 Mo
Vista
Ecran 22 pouce (dc en 1024x768 c´est laid :s)