CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

HH-Phenix
HH-Phenix
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:35:32

Salut a tous, bah en fait tu n´as rien a faire mis a part changer de CG ! Et ne prends pas cette CG, economise un peu pour avoir 100 euros de plus et t´acheter un 8800 GT surpuissante! ensuite c´est toi qui voit ! Mais tu risque de ne pouvoir jouer a peine en medium ! pour t´aider a te decider, vas ici :

http://www.clubic.com/comparer-prix

Tu pourra trouver tout les composants pour PC, et te faire une bnne config digne de ce nom !

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:00:37

B´jour à tous, sa va bien ? :)

J´avais pas envie de polluer le forum en lancant un topic alors je vais marquer mon message ici, si si, ça a un rapport vous inquiétez pas ! :noel:

Bon deja pour vous expliquer mon probleme, il faut que je raconte ma vie :

-J´ai un ordi qui rame dès qu´il s´allume, voir CDV ...
-Donc j´en veut un nouveau, ...
-J´ai assez d´argent pour me l´acheter, mais ils ne veulent pas que j´utilise MON argent pour acheter un ordi... :hum:
-Ils peuvent aisément m´aider, mais ne le montrent pas :hum:

Bref, j´essaye de trouver des moyens pour les faire cra*ker et que je puisse enfin voir a quoi ressemble un vrai ordi + Crysis et c´est surtout ça le plus important :noel:

La config que je voudrais :

Disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo /// Prix : 68,99€

Barettes de RAM : G.Skill Kit Extreme2 2x1 Go PC6400 HK /// Prix : 89,89€

Carte Graphique : Twintech GeForce 8800 GT 512 Mo /// Prix : 269,99€

Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 /// Prix : 255,99€

Carte mère : Asus Striker Extreme /// Prix : 259,89€

Boitier : Thermaltake Soprano DX VE7000BWS /// Prix : 104,95€

Alimentation : Corsair HX 520W /// Prix : 97,89€

Graveur DVD : Samsung SH-S203B-OEM,noir /// Prix : 30,99€

Ecran LCD : Samsung SyncMaster 226BW /// Prix : 309,90€

Clavier : Logitech Ultra Flat Keyboard /// Prix : 17,99€

PRIX TOTAL : 1506,47

J´ai deja essayer plein de moyens :

-Le harcelement moral: Trop long et sa finit tout le temps en engeulade...

-La discussion calme: "J´men fou, t´en auras pas, tu m´fait ***** ^^"

-La vantise des mérites de la puissance d´un tel ordinateur face aux mien: "Okay..."

-L´abaissement de mon ordi, je prouve tout les jours qu´il n´est capable de rien, même pas faire tourner convenablement un jeu de 1998, c´est pour dire :hum: : "Si t´est pas content, tu me le donne..."

Bref c´est tout le temps comme sa et je suis a bout... :fou:

:merci: D´avance de m´aider et de vous penchez sur mon cas desespérant ^^

PS: Pour ceux qui n´auraient pas compris, les phrases entre guillemets sont les reponses de mes parents ^^

Je vous implore, membres de jeuxvideo.com :ange:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:16:54

...Je compatie...j´etais pareil pour la psp...et la wii...et la ps2...et la ds...j´arrete sinon ca va prendre toute la page lool

Sinon je peu pas t´aider...enfin t´a qu´a les menacer que tu vas te suicider xD meuuh nan je plaisante! ta qu´a leur dire que t´aura plein de bonne note (en faite tu prend les note de tes potes grosses tete) et voila =D

Et comment ta eu cette argent?

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:23:42

Je travaille des que je peut avec mon pere, il est boulanger ...
Et pour les notes c´est mort pour moi ^^ Que des bouffons dans ma classe, personne d´intello et pis moi aussi j´suis un peu con donc sa arrange pas les choses ^^

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:30:07

LOOOL ba t´insite pour que tes parents te laisse aller payer ton pc avec ton fric...tu m´en prete un peu ? j´ai besoin de 325 euros tu les as?

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:32:15

Nan, je prête pas :noel:

J´vais deja faire un Headshot à ma tirelire, c´est pas pour le laisser s´envoler par la fenetre, le fric ^^

dreamprods56
dreamprods56
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:40:43

Bonjour tout le mnde j´aimerais savoir si jeu peux profiter de crysis avec ma config: geforce 7950 GT , 2 go de ram, et un processeur core duo intel 1.86Gh Merci davance

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:45:50

dreamprods56 > aucune idée mais j´ai trop envie de te dire non tu ne poura pas mais sa serai mentir vu que je m´y connais pas

COMMENT JE PEU GAGNER DE L´ARGENT? T.T (environ 300euros

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:50:22

Travaille... :ok:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:58:26

travaille travaille...ok je sais sa mais quoi comme travaile...vu que je suis en pleinne ville et meme pas en france T.T(partit pour le travaille des parents) je peu ni laver les voiture ni promener les chiens des voisins ni aller dan,s les maison de retraite vu que je parle pas la langue du pays...QU´EST-CE QUE JE PEU FAIRE? :svp:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:00:58

Si quelqu´un de ta famille travaille dans l´artisanal tu peut mais apres c´est mort, faudra attendre que t´aie l´âge :noel:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:01:18

C´est sur qu´à douze .... Tu peut te lancer dans le trafic internationale de stupéfiants .... ou alors tondre la pelouse de ton voisin ( pas besoin de savoir parler à l´herbe comme dans le cas précédement cité :doute: )

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:13:07

slim-sam fait un emprunt a la banque :ok:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:21:43

--" ok la pelouse moi je veux bien ... mais ces les voisins...deja j´habite dans des grattes-ciel...que dis-je ! Gratte-espace...et la pelouse c´est le kapici (c´est comme ca que s´apelle le concierge...)et si je lui demande je pense pas qu´il va me payer pour tondre la pelouse qu´il tond lui meme chaque semaine...et en plus je vais lui dire quoi...
-Euh monsieur...pardon...mister i can cut your pelouse please? I want money for buy graphic card...
-Ne? sus bebe! ORUSPU COCUK !!

MMDR
Si des turque passe ici, vous voyez comme je parle bien ;) en + je suis meme pas turque et je sui la ba depuis...euh..3ans et dans 3 ans je revien en france =D

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:23:05

et le sus se lit souce...pas se que la pluspart pense xD

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:04:40

Et pour faire cra*ker des parents, aucune idée ? :noel:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:05:52

tu les menaces avec un couteau^^

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:05:59

Salut, je vais avoir un nouvel ordi, j´y connais rien en carte graphique et je voulais savoir si une 256 Mo nVidia GeForce 8600 GT suffirai pour faire tourner crysis.

:merci:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:13:17

Si t´as un peu plus d´argent, prend toi une 8800 GT ou attens les prochaines GTS a la fin du mois... :ok:

slim--san
slim--san
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:13:45

en low ou medium peut-etre mais sa depend aussi de la resolution...800*600? 1024*je sais plus quoi? 2*1?

La vidéo du moment