Bonjour a tous!!
J´ai lu la premiere et cette page juste pour me faire une idée de ce forum et j´aurais des question parceuque la je télécharge la demo du jeu...
1-Je voulais savoir si ma config pourrait faire marcher Crysis :
Ram : 1Go
CG : ATI Radeon X1950Pro - 512Mo
Proceseur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
Version de DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur
2-Si oui, cette config pourra faire marcher la bete de crysis, a combien de fps...et puis moi j´ai jamais compris c´etais quoi les fps ? Donc 30 - 35 fps c´est beaucoup?
3-Et enfin, si oui, cette config tien la route, quelle resolution je pourrais prendre? et je le ferai tourner en low, standard, high (meme si je pense pas...)
MERCI MILLE FOIS DE VOS REPONSE 