CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

titerwan
titerwan
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:03:10

ma config passera telle en high(pas very high)

* Unité centrale gamer
* AMD Athlon 64 X2 5000+ à 2,6 Ghz
* 3072 Mo de mémoire vive - 1000 Go de disque dur
* nVidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés

8800GT
8800GT
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:29:28

-> # titerwan profil

Non :ok:

Plutôt du médium avec 1/2 options en high

titerwan
titerwan
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:37:19

les graphismes sont bo en medium et al moitié en high?

Deodato
Deodato
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:47:38

Regarde mon screen :ok:

Tout en medium sauf postprocessing en high ,textures en high, shadows en low

titerwan
titerwan
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:52:43

je pense que je vais macheter ce pC pa cher en + 700 euros

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:29:37

je sais pas pourquou vous vous prener la tete moi avec ma petite gforce 8600 gt 256mo je fais tourner tout en high et quelle que truc en very high :-)))

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:45:00

réso ? fps ? :doute: :monoeil:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:16:43

énième question :honte:

INTEL core 2 duo E6400 (2.13GHZ)
2GO de ram
GeForce 7900GS 256mo (DX9 sous XP)

avec ça en 1280*1024 je pourrais mettre en quelle qualité?

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
03 novembre 2007 à 10:31:45

lut mon pc a 5ans 512 de ram,ati 9600 pro,windows XP... j´arrive a faire tourner farcry presque tt au max je peut faire tourner crysis en very high?

Nan serieusement ca me revienderais a combien un pc pour faire tourner crysis a fond?

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:57:30

Pour info avecm a config je tourne en high en 1024x768

Avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ O/C 3,1 Mhz par coeur, 2 Go de RAM PC5300 O/C en 817 mhz, Nvidia Gegorce 8600 GT 256 mo, O/C comme une GTS (ou presque)... le reste n´a pas torp d´indication valable.

Je tourne à entre 50 et 25 de FPS... Ave une tel config, alors éssayez d´amélioré la vôtre en Overclockan déjà !

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
03 novembre 2007 à 10:58:43

Avec un AMD Athlon 64 X2 4200+ O/C 3,113 Ghz par coeur,
2 Go de RAM PC5300 O/C en 817 mhz,
Nvidia Gegorce 8600 GT 256 mo, O/C comme une GTS (ou presque)...

Pour corriger les érreurs de l´encien poste

hades4
hades4
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:24:37

Heu serieu moi j´ai un portable donc j´hesite je vous dit :

processor intel duo t7300 2ghz
2 gb ddr2 ram

NVIDIA GF GO 8600 W/512MB VRAM up to 1279 MB turbocache

JE pense qu il va tourner mais que pensez vous de la qualité??
Merci d´avance

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:45:21

en 1024-768 avec 30 voir 38 fps avec ma 8600 gt 258mo!

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:07:20

Bonjour a tous!!
J´ai lu la premiere et cette page juste pour me faire une idée de ce forum et j´aurais des question parceuque la je télécharge la demo du jeu...

1-Je voulais savoir si ma config pourrait faire marcher Crysis :

Ram : 1Go
CG : ATI Radeon X1950Pro - 512Mo
Proceseur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
Version de DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur

2-Si oui, cette config pourra faire marcher la bete de crysis, a combien de fps...et puis moi j´ai jamais compris c´etais quoi les fps ? Donc 30 - 35 fps c´est beaucoup?

3-Et enfin, si oui, cette config tien la route, quelle resolution je pourrais prendre? et je le ferai tourner en low, standard, high (meme si je pense pas...)

MERCI MILLE FOIS DE VOS REPONSE :pacg:

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:11:02

Et encore autre chose :
Vu que je m´y connais RIEN en carte graphique, processeur et tout le tralala (oué, je suis le genre a jouer en essayant de faire tourner qu max et puis si sa marche pas, ba en low, sans savoir pk ni comment amélioré :p ), je voulais savoir c´est quoi overcloker ou un truc du genre...

Irandal
Irandal
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:38:34

1-Sans pouvoir te fournir un avis irréfutable ta config est un bcp trop juste pour jouer en Hight.

La carte graphique est dans le coup, mais la ram et le proco se la traine !

Donc moi je dirai un pti médium mais surement avec un peu plus de ram (1go de plus quoi xD)

2-Les fps personne ne peux réellement se prononcer la dessus vu que le jeu lui mm n´est pas sorti...Mais 30-35 fps c´est raisonnable ^^(pour un jeu comme celui-ci)

3-Idem jeu pas sorti donc we wait ^^

4-Si tu n´y connais rien en Hardware oubli l´idée de l´overclocking sa peut tourner (tres)mal.

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:41:54

Ok la ram je vais m´en rajouter 1 de 1 Go mais pourquoi mon processeur ne vas-pas? faut que j´achete la quelle ? (en dessous de 100euros)

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:45:26

Et ne t´en fait pas, je vais pas me lancer dans un (overclocking", mais je veux juste savoir a quoi sa sert...
Et AGP, ca sinifie quoi? parceuque la carte ATI Radeon X1950Pro, je l´ai pas encore acheter et il dise qu´elle est AGP...comment on sait si son PC et AGP? et si le PC est pas AGP, on peu comme meme utiliser cette CG ?? ?

MERCI DE VOS REPONSES!!

slim--san
slim--san
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:09:07

Et la:
AMD ATHLON 64 - 3700+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 oem

Ca irai ? lol (je pense pas vu le prix mais bon...)

PS : Moi je voudrais le faire marcher en medium...mais toute les option medium...pas une seul low...voir meme une petit option en high...enfin bon sa c´est pas tres important moi je vue que tu medium.

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:52:14

Ma config pc:processeur Intel Core 2 Duo T500 2,2 ghz
Mémoire vive installée 2 Go
Type de mémoire DDR2
Carte Graphique nVidia
Modèle carte vidéo Geforce 8600M GT
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo

avec sa je fait tourner en quoi ?

La vidéo du moment