CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:17:17

Débat clos pour moi dans la vie chacun ses idées comme chacun son os

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:50:43

A ce que je viens de voir il joue sur un écran 32' full HD... c'est sûr qu'il a pas la config pour -_-*

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:59:59

carte mère optimiser sli le gars met une ati :rire2:
et une 5770 sur du 32pouces :-( la pauvre ou une 5870 serait presque limite
je cherche pas à comprendre :sors:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:07:39

Qu'il mette une ATI sur une SLI c'est pas trop un problème encore...

mais croire qu'avec une 5770 il peut jouer sur du 32' et je paris qu'il a forcer sur la résolution... c'est fou... Même ma 5870 OC ne tiendrais pas le coup je suis sûr -_-*

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:18:02

Vous dite vraiment que de la merde serieux,, allez vous pendre !!!

Deja d'une, quand je joue aux jeux, je joue en 1440x900 et 1920x1080 sur certain jeux comme batman arkham, battlefield BC2 split second etc...

le 1440x900 c pour Crysis et GTA.

De deux, j'ai peut etre une Asus M2N Sli deluxe, mais dessu ca n'empeche pas de mettre une ATI car la note "SLI" c'est seulement point de vu commercial...
Ca change keudall de mettre une ATI...ca tourne aussi bien sous les jeux, ya que mon proco qui peche...

Serieux, vous en avez pas marre de critiqué sur du HS a chaque foi qu'ont vous casse sur le sujet ?

Bande de gamins, aller jouez aux Pokemon ! :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:27:18

la 5870 tiendrait le coup mais pas sur de gros jeux
une 5770 est déja limite sur du 22 pouces ce n'est qu'une 4870 légèrement castrée c'est pour ca que pour ma part je vais prendre d'ici une petite semaine soit une gtx275 ou une 5850 ca me permet à défault de jeux exploitant complètement cette dernière de pouvoir activer un minimum l'anti aliazing et de profiter d'un bus de 256bits
la 5770 vaut pas grand chose faut dire ce qui est,ca dépanne sur 22 pouces et sur 32 pouces c'est de la connerie
en meme temp quand tu sais pas,mais dès les premières minutes ca se voit,faut pas etre connaisseur pour s'en rendre compte

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:38:16

Pour 110e trouve moi une carte video aussi puissante et ont reparle monsieur le richard...

Ont a pas tous les moyen de se payer des gpu a 500e qui serviront moin de 2ans...

Vous me faite bien marrer avec vos dire,,, ouais une 5850 ets mieux que si ou ca, blablabla,, mais tout lem onde n'a pas 300-400e a mettre la dedans, ont a autre chose a acheter ou payer comme des factures ou un loyé...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:52:27

En passant, tu m'expliquera comment tu OC ton proco a 4ghz sans que ton pc ne redemarre sans arrêt... :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:59:42

Pollux j'éssayais de te défendre mon ami,mais je me rend compte que oui tu racontes n'importe quoi et en plus tu y crois dur comme fer au risque que des gens suivent tes conseils complètements foireux désolé
Si tu te mets à lire correctement tu remarqueras que tu as eu des réponses pour les système d'exploitation,à mois que ca soit comme ce que tu vois sur ton écran,tu n'arrives pas à voir correctement,dans ce cas là pas de soucis ont n'attendra que tu ailles chez l'ophtalmo :ok:
Ton procésseur est bon pour info,seulement c'est impossible avec une 5770 sur du 32pouces,ou il faudrait un quads cores et un sli- crossfire haut de gamme
Tu dois surement passer plus de temps en bagnole qu'à faire des missions sur gta4 :rire: je suis méchant

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:05:09

C'est simple tu prends une bonne carte mère,enfin dans mon cas une moyenne gamme à suffit, et surtout de la ram de qualité sans oublier un bon ventirad procésseur
ensuite bios,tu montes le fsb etc
j'ai meme monter ma 5770 sur 900 mhz procésseur-900mhz pour la ram sans aucun problème avec un ventirad zalman,je peux meme monter à plus,mais au delà d'un certain palier sans parler de chauffe,les bugs en jeux commencent à apparaitre
ne joue pas trop au malin,je crois que tu es mal placé pour causer quand je vois les conneries que tu nous mets

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:05:18

Haribo c toi qui dit nimp,, mon processeur est loin d'etre bon, au contraire... serieux quoi aller vous renseigner les mec...

Mon proco c'ets un FSB 200mhz, comparer a tout les intel qui sont en FSB 1066 c'ets loin d'etre bon...

Pour les OS ba j'ai u XP, j'ai u Vista et je suis sous seven depusi sa sortie, et ben franchement ya pas photo, seven est le meilleur en tout point...

Je me fi a mon experience, pas aux teste de geek inutile des site a la con...

Pour mon ecran et ma carte video, je vous signal que j'ai aucun probleme sur les jeux, tout fonctionne parfaitement, aucun jeu ne rame. et puis je voi pas le probleme, quesqui vous arrive ?

Serieux, quesque vous en savez que une 5770 sur un 32" c'est debile ? vous avez tester ? non ? alors fermez la vous souler !

Moi c 'est se que j'ai et j'ai aucun probleme tout mes jeux tourne parfaitement et hyper fluide...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:07:35

Si ca focntionnais pas ensemble mon matoss vous croyez franchement que je l'aurais garder ?

reflechissez 5mn avant de bavé sur l'autre l'autre ^^

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:25:42

A l'aide tenseur ou autres :rire2: je vais pas y arriver :dehors:
de toute facon dernier méssage j'ai autre chose à faire tu veux rien comprendre
Sur ta fiche il est marquer athlon x2 6000plus ce qui équivaut à un doubles cores de 3ghz de marque amd,si ce n'est pas le cas met ta fiche à jour
Tu vas en faire plus d'un ce soir,aucuns de tes jeux ne laguent formidable :bravo: tu dois avoir une version de la 5770 surboostée spécial mal voyant

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:41:26

Non mais LOL!

J'ai le boulz de la semaine...

Tu prends une Fiat Panda, sa roule c'est pour autant que c'est fait pour du tout terrain...

Tu prends une 5770 sur du 32' sa affiche des images... C'est pour autant que c'est fait pour être sur se genre d'écran...

Quand on possède se genre de matériel on prend ce qui va en adéquation... sinon a défaut de pouvoir mettre ce qu'il faut avec l'écran on prend d'abord la tour qu'il faut puis ensuite l'écran, et on vient pas se plaindre "Je comprends pas mes jeux rames".

ensuite OC un proco a 4ghz c'est pas si dur... fin bref...

Je vais faire comme haribo37 je vais pas poursuivre... c'était intéressant de se prendre le bec avec... mais avec toi c'est peine perdu...

Mais les gens comme toi sont dangereux... car ils vont crier sur tout les toits 'sa marche sa marche !!!' et du coup des gens vont investir et perdre du pognon... car désolé de te le dire... mais tu as investi un pognon inutile... Rachètes toi un écran Max 22' tu verras la différence...

L'écran doit être une façon de répondre a un complexe d'infériorité...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:49:14

Sans dire aussi que le mec met en avant le fait qu'il n'est pas assez de sous pour acheter une meilleure CG pour suivre son écran... mais il s'achète un clavier a 80€ qui vient que facilite la vie est loin d'être vitale...

Je préfère bien afficher mes jeux, que d'avoir des raccourcis maccro en plus -_-*

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:50:03

lol vous dite vraiment nimp serieux...
Ou j'ai dit qu'il falais acheter une 5770 et un 32" ?

Ont parlais de OS et comme vous ete des rageux vous vous venger sur ma config... vous ete pitoyable surtout a dire que c'est moi qui dit d'acheter du matoss... j'ai parler de matoss a la base, mais juste que Seven etait mieux que XP et Vista...

Mais bon quand otn discute avec des gamins dans votre genre ca fini toujour en une dispute completement HS...

Jvous dit, Seven est mieux que tout les autres OS vous avez tord et vous vous venger sur ma pauvre config, qui cela dit en passant tourne parfaitement bien pour le prix que je les payer...

Pour info j'achete jamais de "tour", moi j'achete pieces par pieces et je le monte moi meme a la maison.

Enfin bon moi j'arrete là car franchement c'est vraiment parler a des murs... :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:51:41
  1. Apedemak40 Voir le profil de Apedemak40
  2. Posté le 25 mai 2010 à 16:49:14 Avertir un administrateur
  3. Sans dire aussi que le mec met en avant le fait qu'il n'est pas assez de sous pour acheter une meilleure CG pour suivre son écran... mais il s'achète un clavier a 80€ qui vient que facilite la vie est loin d'être vitale...

Je préfère bien afficher mes jeux, que d'avoir des raccourcis maccro en plus -_-*

Enfin bon comme j'ai dit, vous ete frustré alros vous critiquer ma config et puerilement du matoss aussi petit que le clavier...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:01:49

26 ans et incapable d'argumenter et d'avoir un fonctionnement normal du cortex cérébral?

Et bah... :desole: !!

Tu n'est pas disposé dispenser de tel affirmation... seul argument étant ta pseudo expérience qui n'a pas l'air si terrible aux vues des différents points que nous avons a notre disposition pour l'apprécier...

En gros tu devrais rester hors de ces débats... Car se sont souvent des sujets pseudoSensible en informatique et il vaut mieux avoir de quoi argumenter pour se lancer la dedans...

Bref GL pour la suite...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:42:51

Dèsolé Pollux,mais je vais t'ebnfoncer sur un seul des deux points
1- Oui Vista is a fleck of shit, ça il n'y a aucun doute. Avant que ma carte mere crame je tournais sur mes dèbuts avec un Dual core ( j'ai oublié la référence DSL) et 2 GB de RAM + une petite CG de 128 Mo DDR2.
Et bien mon meilleur ami qui avait un PC portable avec une CFG tout à fait semblable et tournait sous Vista (SP1 ) et bien il tournait assu bien que un vieux PC que j'avais remis sur piec peu de temps auparavant.
Sa config ? Pentium 2, 128 MB de RAM et 64 de mémoire vidéo.

2- Ton écroan 32" on ne l'invente pas, regarde : "1x wd raptor 80go, LG LF2510 32" full hd, clavier g15, souri g5,... ".
Ah oui ça affichera des images c'est sur, mon ancienne 8500 GT 512 Mb, afficahit très bien des images avec Crysis en Low sur un écran de 20 " ça oui. Par contre le framerate était aux alentours de 15et le ventilo a fondu le lendemain. OK ça tournera sur ton écran mais ta CG du coup va se retrouver très très limite, et ce quelque soit le jeu ( à moins que ça ne soit des vieux trucs ou alors que tu diminues les détails).
Après si ça tourne nikel et bien t'as eu un coup de c*l monstrueux vu que tu doiesetre juste entre "oscuurçacrame" et le "ohmerdeujepeuxencorepousser" .

Après chacun interprète mon post comme bon lui semble moi je m'en fous.
A bon entendeur salut !
:dehors:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:57:12

Draoitaliano = fake, vista avec 128mo de ram is not possible, :ok:

La vidéo du moment