J'abandonne ce forum tu le monopolises depuis 2jours avec ton écran magique ,on se passait bien de toi avant,résultat plus personnes ne vient poser des questions ou débattre
Plus ton écran est grand,plus il va te falloir de ressources graphique surtout sur écran full hd, c'est pas parce que tu t'appelles pollux que ca va etre le contraire,mais le débat est pas là on ne peut pas jouer dans de bonnes conditions en 1280par800 de toute manière contrairement à ce que tu nous racontes,enfin tu changes d'avis suivant les réponses qui t'ont été donner
J'ai l'impréssion que plus ton écran est grand plus ta connerie est grande
Tu me fais penser aux gars qui disent mettre Métro2033 à fond avec un core2duo
Au faites j'ai vu tes méssages sur les autres topic,t'y connais rien de rien que ca soit en informatique ou culture vidéoludique console-pc mais tu fais surtout chier tous le monde,t'est un boulet,et le topic crysis en ce moment te traine
J'ai jamais vu des montées de 20 à 40FPS en jeux à part sur des configues pourries,elles sont belles tes inventions trouvées entre deux coups de pétards sur red dead rédemption,perso je penche plus pour du 15FPS constant en ce qui te concerne et 10 avec ton msn activer
Faut pas etre bien fin pour jouer avec msn ouvert,meme mon petit neveu de 12ans le fait pas
Je confirme tu sais pas lire ou tu lis entre les lignes,comme ca t'arrange en somme
Demain je vais en magasin,connaissant le vendeur,je vais lui parler des gus dans ton genre qui donne une mauvaise image du pc,et je confirme encore un énièmme qui va bien se foutre de ta gueule
Au faites l'abrutis comme tu dis fait pas 10fautes par lignes,si moi je suis un abruti,toi du haut de tes 26ans t'est un beau illétré,retourne à l'école au lieu de jouer à la 360 et éssayer de nous apprendre la vie
Quand je te causes gars j'ai l'impréssion de parler à un gamin de 14ans qui à tous vu et qui sait tous sur tous
Tu te balades comme le vent,sur les forums avec tes certitudes mais t'y ait pas du tous,et quand tu te rend compte que tu fais chier tous le monde,tu te barre sur un autre(par rapport à tes méssages laisser sur les autres topics qui veulent également rien dire avec toujours autant de fautes)
Ton patron si tu travailles
demande lui si il touche pas des aides de l'état et remercie le dans ce cas parce que en plus d'avoir des difficultées t'est idiot
Quand on voie ton image de joueur xbox live on se dit que tu dois pas etre bien nette
http://card.mygamercard.net/Polluxfr.png
Et dernière chose avant de parler de gta4 faudrait déja le terminer à défault d'avoir la version pc guignol
Ah j'oubliais concernant ta vidéo,c'est facile je fais la meme aussi comme jv.com avec gta4,et pour l'histoire de cramer des bagnoles je mange pas de ce pain là par contre je veux bien exploser ton écran à coup de masse 
Bon courage aux prochains