CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:44:38

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/quelle-carte-graphique-choisir-sujet-57400-1.htm
Dsl j'avais foirer le lien

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:54:03

lol deja ton topic parle d'un Sony Bravia HD Ready, moi c'ets un full HD donc resolution de 800x600 a 1920x1080

Par exemple le mec ne peut pas mettre ses jeux en 1280x800, (reso parfaite pour un 82cm, sur un 107 il faut mioeux du 1920)

Alors que le mien est un Full HD donc 1280x800 pour les jeux.

Et oauis stop se sujet car ca me gonfle d'entendre dire que oauis ton ecran ets trop gros pour ta carte video... alors que les resolution in game reste les meme...

Du 1280x800 sur un 19" tu retrouve exactement le meme frame rate que sur un 32"... enfin bon, tu a pas l'ere de comprendre...

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:30:11

:nonnon:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 mai 2010 à 00:03:45

mais la qualité n'est pas la même sur une tele 32 pouces par rapport à un ecran pc .... l'ecran de pc est meilleur

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:06:11
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 28 mai 2010 à 00:03:45 Avertir un administrateur
  3. mais la qualité n'est pas la même sur une tele 32 pouces par rapport à un ecran pc .... l'ecran de pc est meilleur

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:11:31

J'abandonne ce forum tu le monopolises depuis 2jours avec ton écran magique ,on se passait bien de toi avant,résultat plus personnes ne vient poser des questions ou débattre
Plus ton écran est grand,plus il va te falloir de ressources graphique surtout sur écran full hd, c'est pas parce que tu t'appelles pollux que ca va etre le contraire,mais le débat est pas là on ne peut pas jouer dans de bonnes conditions en 1280par800 de toute manière contrairement à ce que tu nous racontes,enfin tu changes d'avis suivant les réponses qui t'ont été donner
J'ai l'impréssion que plus ton écran est grand plus ta connerie est grande
Tu me fais penser aux gars qui disent mettre Métro2033 à fond avec un core2duo
Au faites j'ai vu tes méssages sur les autres topic,t'y connais rien de rien que ca soit en informatique ou culture vidéoludique console-pc mais tu fais surtout chier tous le monde,t'est un boulet,et le topic crysis en ce moment te traine
J'ai jamais vu des montées de 20 à 40FPS en jeux à part sur des configues pourries,elles sont belles tes inventions trouvées entre deux coups de pétards sur red dead rédemption,perso je penche plus pour du 15FPS constant en ce qui te concerne et 10 avec ton msn activer
Faut pas etre bien fin pour jouer avec msn ouvert,meme mon petit neveu de 12ans le fait pas
Je confirme tu sais pas lire ou tu lis entre les lignes,comme ca t'arrange en somme
Demain je vais en magasin,connaissant le vendeur,je vais lui parler des gus dans ton genre qui donne une mauvaise image du pc,et je confirme encore un énièmme qui va bien se foutre de ta gueule
Au faites l'abrutis comme tu dis fait pas 10fautes par lignes,si moi je suis un abruti,toi du haut de tes 26ans t'est un beau illétré,retourne à l'école au lieu de jouer à la 360 et éssayer de nous apprendre la vie
Quand je te causes gars j'ai l'impréssion de parler à un gamin de 14ans qui à tous vu et qui sait tous sur tous
Tu te balades comme le vent,sur les forums avec tes certitudes mais t'y ait pas du tous,et quand tu te rend compte que tu fais chier tous le monde,tu te barre sur un autre(par rapport à tes méssages laisser sur les autres topics qui veulent également rien dire avec toujours autant de fautes)
Ton patron si tu travailles :rire2: demande lui si il touche pas des aides de l'état et remercie le dans ce cas parce que en plus d'avoir des difficultées t'est idiot
Quand on voie ton image de joueur xbox live on se dit que tu dois pas etre bien nette
http://card.mygamercard.net/Polluxfr.png
Et dernière chose avant de parler de gta4 faudrait déja le terminer à défault d'avoir la version pc guignol
Ah j'oubliais concernant ta vidéo,c'est facile je fais la meme aussi comme jv.com avec gta4,et pour l'histoire de cramer des bagnoles je mange pas de ce pain là par contre je veux bien exploser ton écran à coup de masse :fete:
Bon courage aux prochains :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:12:25

Ouais c'est ca, casse toi trou du Q , je te signal que c'est un dem es pseudo supp, moi je usis sur se forum depuis sont existence, si des conanrd dans ton genre ne m'aurais pas fait ban parce qu'ils rageais et ba j'aurais encore mon 1er pseudo avec les + de 2000 jours...

Sur ce, ba casse toi et va dire tes connerie ailleur pauvre con ! :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:16:24

PS: tes vraiment un gamin serieux, quesque tu parle de mes jeux, si j'ai envis d'acheter GTA sur pc et ensuite sur xbox, et je prenne mon temsp finir quesque ca peut te foutre serieux ?

Non mais franchement 39ans ca ? j'en doute, je dirais plutot 12ans moi...

Aller barre toi, c'ets mieux comem ca car tu par dans tout les sens bouffon va ! :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:44:31

Pendant que tu y est, continue a a critiquer sur le reste de ma vie je t'en pris, alors je vie dans un F4 et seul,
je roule en AX, je suis technicien de maintenance informatique,

Aller amuse toi avec ca,

PS : toujour donner un os a un chien, sinon il s'ennuis ^^

Désoler le flood mais il me soule se connard !

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:56:26

:hello: , la nuit porte conseil et apporte de nouvelles activité sur le forum...

Passons a autre chose Pollux et Haribo s'il vous plait... franchement maintenant on s'en fou de l'écran 32'... on est sur un topic pour répondre a des questions, pas pour monopoliser l'activité pour tourner en rond sur un débat de se genre... on a voulu lui expliquer... il est rester borné sur son idée :banzai: , tant pis personnellement sa m'empêchera pas de vivre, je penses pas que toi non plu haribo, et je penses que Pollux se fou de nos avis... donc autant tourner la page... :svp:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:10:05

Exactement, et je tioen a signaler que j'ai rien a voir la dedans car moi je parlais juste de windows et pas de mon ecran,, enfin bon , c un gros bouffon se mec donc je ne lui en veut pas, juste qu'il par dans tout les sens pour rien.

Il va critiquer mon ecran, , il va critiquer ma console, mon gametag, mon avatar que je n'est pas changer depuis j'ai acheter la console, il va critiquer quoi apret ?

lol quioi,,

Enfin bon, sujet clos car trollesque,
A vos question informatique les gens, vous pouvez y aller moi je part pour ne pas déranger les PRO...

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:44:19

Pour mon disque dur le SAV m'a dit que le disque dur était bien défectueux :ok: j'attends le prochain qu'il vont bientôt m'envoyer et je vous dit si il y a un problème pour voir si vous pouvez m'aider :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:54:40

Dsl pourl le double post mais j'ai une question :

Je compte acheté un lecteur bluray pour mon PC mais est-ce qu'un lecteur bluray peut faire graveur ou est-ce que je dois aussi acheter un graveur ?

PS: Dsl pour l'othographe de bluray, je sais pas comment sa s'écrit :rouge:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:38:17

Bah dans se cas faut acheter un graveur blueray, pour quelle raison souhaite tu faire une tel aquisition? car si ce n'est pas pressant tu ferais mieux d'attendre la décente des prix et que le bluray se standardise

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:23:39

Je ne compte pas en acheter dessuite mais plutôt pour mon anif ou a noël enfin vers la fin d'année quoi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:01:22

tu fais gaffe lorsque tu achète ton produit qu'il puisse bien faire les 2...Car certains peuvent lire les BR mais pas les graver. En revanche, il est impossible de voir un graveur BR qui ne fait pas de lecture...Logique :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:22:11

OK si tu en trouve un pas cher est-ce que tu pourrais me donner le lien stp ? Un lecteur/graveur car je veux pourvoir faire les deux :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:30:56

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=412&constructeur=&filtre_404_5_val=5133&filtre_1013_1_val=&filtre_221_5_val=&filtre_32_6_val=&filtre_621_5_val=&filtre_70_6_val=&filtre_291_1_val=

Le blueray est encore cher pour le peu de rentabilité qu'il offre...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:40:55

+1 apedemak40.
A la limite vaut mieux prendre un lecteur BR de salon (qui grave si possible)

Car sur PC pour le moment ca sert a rien, sauf si tu a une télé full hd brancher a ton pc...
(ah ba ont y revient mais chute, j'ai rien dit !^^)

Apret BR sur PC pour les film, tout dépend de ton ecran,
il faut minimum un ecran qui fait la résolution 1280x720.
Mais ceux en 1920x1080 vont etre un peut trop étirer si ton ecran ne fait pas le 1920x1080.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 20:34:56
La vidéo du moment