CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
13 octobre 2010 à 13:56:05

Voilà je compte acheter Crysis d'ici peu et j'aimerais savoir ce qu'il faudrait rajouter sur ce PC pour faire tourner le jeu en qualité maxi avec le moins de lag possible :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/58014-I_Game.html

Merci d'avance.

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:39:11

La carteg raphique a changer, et oublie pas le bol de riz avec :rire2:

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 15:40:25

Et l'allime aussi,
donc il te faut, une carte video et une allime + un bol de riz :)

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 15:58:02

le jeux tournera très bien en résolution 720p ou 1440x900 high avec quelque option en very high, mais en qualite maxi, le jeux ne tournera pas, avec le pc, mais le jeux sera comeme beau et tournera bien

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 17:23:05

Crysis en 720 avec une 4850 ? j'en doute moi... :)

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 17:52:12

t serieu la?, regard ma config dans le profil, avec sa je tourne crysis avec 1 truc en bas, 2 truc en très élevée et tous le reste en élevée, alors raconte pas nimp stp

ta cru que il allez jouer en 800x600 avec une 4850

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 17:53:04

en 720p je precise

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:18:33

Une HD4850 ce sont les performances d'une GTS250 et même mieux une fois filtres activés...

Et ayant une 9800GTX+, je tourne très bien en 720p en high DX9 et surement très bien en DX10 mais bon un very high tweaké est tout aussi bien :oui:

Je peux même monter jusqu'en 1680x1050 DX9 sans tweaks en high mais la mémoire vidéo me fait défaut et les freezes du au manque de mémoire fait baisser le framerate et rend le jeu injouable...

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:22:09

Donc tu confirme qu'une HD 4850 fait tourner Crysis en 720p (1280x720) de maniere jouable ?

Quand je dit jouable c pas 25fps hein, mais le double minimum ^^

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:24:10
  1. blaze2 Voir le profil de blaze2
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 17:52:12 Avertir un administrateur
  3. t serieu la?, regard ma config dans le profil, avec sa je tourne crysis avec 1 truc en bas, 2 truc en très élevée et tous le reste en élevée, alors raconte pas nimp stp

ta cru que il allez jouer en 800x600 avec une 4850

Enfin bref, c'etait un avis personne car pour moi la 4850 est une carte video assez bas de gamme quand meme et crysis sur les carte bas de gamme a du mal a passer.

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:26:43

Lol tu me dit d'aller voir ta config dans ta CDV mais j'ai trop ri de ton mesage perso...

"résident evil 5 et batman, été les dernier jeux spectaculaire qui sont fais. depuis même les jeux comme mafia 2 sont superbe, mais pas spectaculaire"

C'est toi qui est serieux là ?
D'ou RE5 et Batman AA est spectaculaire ?

Ta jouer a beaucoup de jeux dans ta vie ? ^^
Désoler triple poste aufaite :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 19:57:50

zeratul94fr................. mdr gros, kestu conne en matière de jeux, t un gars qui joue a civilisation tu parle, déjà la preuve, tu dis que il faut au moins du 50fps, mais t un ***** mon pote, dans crysis 25-30fps c large suffisant pour être considère comme jouable alors pète toi, suis pas un gars qui s'enerve pour des conneries sur les blogs ou les post, mais quand jentends des m*** comsa, sa me tue. en plus quand je dis batman et re5, pour moi ct les meilleurs jeux. depuis nomme moi des jeux qui sont mieux?? et quand je dis mieux, je parle du solo et les graphisme principalement, sans oubliez dead space

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:03:46

Tu croit que tu va m'apprendre les jeux video ? tt pas née que je jouais deja aux jeux video petit bonome alors parle pas merci jeune homme.

Sur Crysis, 25-30 fps, c'est pas tres jouable, je le sais, j'en ets fait les frais.

Deja tu place tes crittere des jeux sur les graphisme, et tu oze me faire la leçon ?
Tu ets pitoyable, j'ai l'impressio nde parler a StunterX... une conversation sans envergure...et sans interet, car tu n'a aucune experience.
sur ce, je te laisse a tes croyances. :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 20:10:05

cherche pas, tu c pas se que tu raconte, en plus qui te dis que tu as plus d'expérience que moi en jeuxvideo et surtout linformatique car si 30fps c pas jouable lol ouala quoi

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:18:43

30 fps sur crysis non c pas se que j'appel jouable non.
30 fps sur un jeu daubé comme RE5 ou Batman, là oui c jouable car pas dutout la meme performance.

Et oui jai plus d'experience que toi car moi j'ai commencer tout petit sur Amstrad 2600.
Toi tu a commencer tout petit sur quoi, maximum super nintendo et encore elle etait deja sortit depuis des année quand tu la u.
Donc j'ai forcement jouer a plus de jeux que toi, c'est mathématiquement et physique obliger...

Bien sur je me base sur ton age de CDV (16ans)

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:19:54

our moi jouable c'ets aucun ralentissement et aucun micro freeze.

A 25fps sur crysis tu a des ralentissement comparé a un autre jeu.

Je suis bien sur le forum Crysis là ? :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:27:09

ayant joué longtemps à crysis à 15-20fps sur mon ancienne config, on a pas tous la même notion de 15fps, si tu as l'habitude des 50fps dans crys vient pas dire que 25fps c'est pas assez, mais plutôt que pour toi, 25fps ne suffit pas pour que tu puisse profiter du jeu :ok:

Ne prends pas tes cas pour une généralité, certains se contentent de 25fps et ne s'en plaignent pas :non:

Je ne dénigre pas ton avis, mais essaie simplement de remettre tes propos dans le bon contexte :ok: tout le monde n'est pas forcément d'accord sur ce que tu vas dire pollux...

Sinon la HD4850 s'en sort encore bien, alors la rabaisser au niveau de bas de gamme t'y vas un peu fort, là encore tu généralise trop selon ton opinion :ok:

N'oublie pas qu'une carte qui fait tourner crysis très bien en qualité élevée DX10 fait à peu près bien tourner la totalité des jeux (sauf les nouveaux jeux DX11 bien sur)

Certes aujourd'hui la HD5770 et même la HD5750 fait mieux aujourd'hui mais faut pas la dénigrer comme ça, elle a fait son temps bien évidemment :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 20:27:34

oui jai vraiment 16 ans, et je veut pas manquer de respect a un très jeune adulte tel que toi même, mais dois dire que certains ralentissements par moment ne dérange pas, en plus a 30fps fixe sur crysis ya aucun, mais vraiment aucun lag, c dans les 25 que yas des petits saccade, moi je recois 25-33 en moyenne, defois des chutes dans les 20 mais sinon plutot dans les 30. en plus ta defenition de jouable fait abuser. le jeux nfs shift par example sur ps3 ra pas mal pour une console alors....

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 octobre 2010 à 20:28:15

ram pas ra

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 20:39:27

C'est se que je dit depuis 3heures que 25fps c'est ralentis.

Lerevo : Oui je sais, tu a parfaitement raison.
Mais voir un jeune arriver comme ca, te prendre de haut et par dessou tout dire que tu n'y connais rien en jeux video alors que tu a bien évidement plus d'experience que lui car tu a jouer a beaucoup plus de jeux c'est franchement drôle...

Aprte l'informatique je suis pas un expert, je suis technicien de maintenance informatique pour entreprises, et donc je n'utilise pas le meme matoss que pour mon PC personnel.
Et quand je vais acheter pour moi perso, je me contante de prendre du matoss dans le prix que j'estime etre bon sans etre hyper elever.
Et je fait rarement des recherche pour savoir comment tel jeu tourne sur chaque carte video et proco...donc je dit se que je pense et ensuite j'aprend.
Le revo a dit que ca tournais, et bien je le remercie, je sais maintenant qu'il tourne sur une 4850 en 720 medium sans probleme.

La vidéo du moment