CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:04:36

Vista sans interface Aero pour une utilation uniquement internet = 512mo minimum pour une carte video 64mo ou 128mo

Donc ton pentium 2 a 128mo de ram et carte video 64mo c'est un gros fake... :noel:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:18:19

Il n'a jamais dit avoir mis vista sur le P2...

L'expert a encore une fois parler... pose des questions avant de critiquer...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:21:48

moi je suis plutôt d'accord avec haribo :d) ma config est moins puissante que la HD4870 de farcryforever (je sais plus son pseudo, il s'est noyé dans les 2 pages de débats sur vista/7 :honte: ) et vista comme W7 j'ai les mêmes performances en jeux...

C'est pas faute de manque de RAM ni de proco en mousse...A la rigueur ce serait juste la carte graphique qui est en retrait chez moi mais osef, je suis pas un hardcore gamer...
Ensuite, il faut voir : Faut être intelligent pour jouer à pokemon :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:27:32
  1. dragoitaliano Voir le profil de dragoitaliano
  2. Posté le 25 mai 2010 à 17:42:51

Et bien mon meilleur ami qui avait un PC portable avec une CFG tout à fait semblable et tournait sous Vista (SP1 ) et bien il tournait assu bien que un vieux PC que j'avais remis sur piec peu de temps auparavant.
Sa config ? Pentium 2, 128 MB de RAM et 64 de mémoire vidéo.

Arrete de parler Apedemak40 t usert vraimetn a rien mon vieux xD

Tout comme toi Lerevo, je suis pas un hardcore gamer, donc se que j'ia me suffit.
Se que je fait le plus avec mon ecran c'ets regarder du film/serie, aller sur des site, et jouer a la Xbox quand j'ai du temps libre.

Sinon Crysis parfaitement en High et 1440x900 chez moi sans ramé et tout ca sur le 32" et c'ets pas pixeliser dutout.

Je sais pas se qu'il leur prend de critiquer ma config alors qu'ont débatait sur les perf entre les different Windaube...

Gamins spotted peut etre ? :lol: :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:51:37

non mais ont n'a un nouveau bill gates en exclusivité sur jeux vidéo com,mais le pire c'est qu'il ne le sait pas :rire2:
c'est un boss,en gros ont n'est des gros abrutis qui claquont nos tunes inutilement
je vais passer pour un con avec ma 5850,merci pollux de m'informer qu'elle ne sert à rien vu que tu fais tous tourner avec une 5770 sur écran 32pouces je me demande meme pourquoi nvidia sort une gtx480 dans ces cas là,c'est fait pour jouer sur écran de cinéma?
chapeau l'artiste,eh regarde nos méssages ont t'a répondu sur les os et pas qu'un peux,prend rapidement rendez vous pour les lunettes

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:00:35

Biensur que je fait tout tourné avec ma 5770, tu croit quoi ?
tu veut pas aussi que je t'invite chez moi pour te le montré non ?

Serieux, quesque ca peut te foutre si je fait tout tourné convenablement avec ma miserable 5770...

Franchement arreter un peut de faire vos geek pre ado car vous ete soulant quoi...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:01:40

Haribo :rire2: :rire2: :rire2:

J'ai abandonné de lui répondre, il comprend rien sur rien...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:18:07

ouais je comprend rien a rien, et puis c'ets vrai que j'ai dit que une 58xx servais a rien, c bien pour ca qu'ils les vendent 300e plus cher que la 5770...

Non mais franchement, faut arreter là de deformé tout se que je dit. :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:22:40

J'ai simplement dit que sa servais a rien de prendre une carte video aussi cher pour une durée aussi courte (2 ans maxi)

Enfin je vous en veut pas, vous savez pas lire c'ets pas grave hein, la jeunesse est comme ca maintenant, pusiqu'il vont plus a l'ecole, ils font que bruler des bagnole ou jouer aux jeux video ^^

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:08:38

Tu ne sais rien des gens, alors les commentaires comme "pusiqu'il vont plus a l'ecole, ils font que bruler des bagnole ou jouer aux jeux video"

Surtout venant de quelqu'un qui fait autant de fautes d'orthographes dans une même phrase... Entre nous... tu est celui qui est plus proche de ne pas être aller a l'école... et d'avoir étudier post-Lycée encore moins...

Et il est vrai qu'il est stupide d'investir 300€ dans une CG pour 2 ans... c'est bien plus intelligent d'investir 120€ pour 6 mois :)

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
25 mai 2010 à 20:23:39

et puis pourquoi 2 ans, une CG tres heut de gamme peut tenir la route un moment, les configs pour les jeux n'evoluent pas aussi vite que les config elles meme, il suffit de voir, les jeux sont encore pour la majorité aux C2duo car il existe encore des vieilles config et qu'il faut penser a eux, de plus tu achete par exemple une 5890, 2 ans apres ca comence a etre juste, et bien tu en prend une seconde et tu te fait un crossfire et paf tu reprend du poil de la bete.

Champfinion
Champfinion
Niveau 4
25 mai 2010 à 20:50:57

J'ai bien envie de planter ma graine aussi...

Pollux, si c'est pour dire des inepties pareilles, ne parle même pas.

Comme l'a dit apedemak, payer 300€ pour une CG qui tiendra sans problème 2 ans, ça reste plus intelligent que de payer une CG 110€ qui tiendra 6-8 mois, et pas sans problème vu que ça reste du moyen de gamme.

Mais si tu trouves que tes jeux tournent bien en 1920x1080 avec une HD5770, tant mieux pour toi, mais je suis quand même curieux de savoir quel frame rate tu obtiens, et aussi dans quel qualité graphique tu joues, parce que jouer en details max. en 1920x1080 avec une HD5770 sur Batman Arkham Asylum ou BF BC 2 fluidement (j'entends par là minimum 40 FPS lors de chute de frame rate) désolé mais pour moi ce n'est pas possible.

Après si tu te contentes de jouer à 30FPS ou que tu diminues certaines options pour avoir 40-50FPS, c'est ton choix, mais ne vient pas dire que ça tourne nickel...

Pour en revenir au débat XP/Vista/7, je dirais que XP reste le meilleur OS selon moi, il est stable et rapide, mais son défaut est de ne pas avoir les qualités visuelles qu'offrent Vista et 7, ni DX10/DX11.
Je voudrais juste te demander d'arrêter de dire des choses du genre : "Vista c'est une daube, 7 est le meilleur OS", car Vista n'est pas une daube en SP1, certes il l'était avant, mais les choses évoluent.

Si tu trouves 7 plus rapide et/ou plus stable que Vista, c'est ton appréciation, et si tu veux dire que tu n'aimes pas Vista (et non dire que c'est une daube), dis-le avec des arguments autre que "Vista c'est nul c'est lent", déjà ça dépends bien sûr de la machine sur laquelle tu es, mais aussi de tout ce qui tourne ou ce qui est sur le disque dur etc...
Un disque dur rempli à 80% ira moins vite qu'un autre rempli à 20%, mais si ce n'était pas le bordel dans tes dossiers comme on dit, et que tu trouvais Vista lent, dis juste "Je trouve que Vista est lent, je préfère 7 car il est plus rapide chez moi"
Je ne supporte pas ceux qui disent que tel ou tel chose c'est "de la merde" parce que ça ne tourne pas ou pas bien chez eux, il y a des personnes qui voient leur Vista tourner mieux que 7 par exemple.

Désolé du pavé.

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:08:26

complètement d'accord pour xp c'est aussi selon sa machine
la 5770 est une bonne carte(pour moi plus proche d'une 4850 overlocké que d'une 4870) mais pour les jeux à venir elle sera à la ramasse j'en n'ai une pollux et je m'y connais assez pour dire que le moindre anti aliazing activé dessus c'est la dégringolade de FPS(bus trop faible)
d'ailleurs je l'avais fait remarquer faire un test avec unigine 3D en direct x11 vous allez rigoler meme en 1280par 720
j'avais investit dedans car à ce moment là je tournais sur un petit E5200(procésseur qui d'ailleurs à bien du mérite pour 60euros)et je jouais pas beaucoup sur pc

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:27:31

on n'aura tous reconnu pollux
http://www.youtube.com/watch?v=vC4D2Er3q0w
en te remerciant de la part de tous le monde pour tes insinuations,quand on connait pas les gens on la boucle

Champfinion
Champfinion
Niveau 4
25 mai 2010 à 21:34:51

C'était pas utile de mettre ça haribo, ce n'est rien de plus que du troll.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:36:40

PS: Merci de ne pas comparer XP et Vista/7 ce n'est pas la même classe...

Ils n'ont pas du tout le même poids et par conséquent pas du tout les mêmes demandes matériel :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:36:47

loule vous me fait bien marrer tien,
Moi tout se que j'ai vous dire c'est que ma config me suffit largement. pas besoin de me ruiné pour un miserable pc qui sert pas tout les jours...

Et oui quand ont connais pas les gens ont juge pas comme ta dit, alors pourquoi tu juge le fait que j'ai un 32" sur un 5770 ? quesque ca peut te foutre ? tu croit que je fait que jouer aux jeux video ? lol quoi, ont ets pas tous acro a ça...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:41:22

Je ne suis pas accro sa m'empêche pas de savoir investir correctement...

Je passes plus de temps dehors ou a la salle de sport que devant le PC généralement donc bon... si t'es pas capable d'accepter les critiques qui peuvent t'aider par la suite... c'est toi qui a enflammer le débat

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:45:10
  1. Apedemak40 Voir le profil de Apedemak40
  2. Posté le 25 mai 2010 à 21:41:22 Avertir un administrateur
  3. Je ne suis pas accro sa m'empêche pas de savoir investir correctement...

Je passes plus de temps dehors ou a la salle de sport que devant le PC généralement donc bon... si t'es pas capable d'accepter les critiques qui peuvent t'aider par la suite... c'est toi qui a enflammer le débat

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:48:27

c'est vrai mais tu conseilles une personne,et c'est limite si tu te fais pas insulter avec des réponses qui finissent politiciennes
enfin bref un gars qui tourne pas rond pour moi

La vidéo du moment