CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:48:28

Je l'ai payer 1600 déjà...

Ensuite j'ai eu un salaire pendant un moment qui me permettait de faire pas mal de chose, chacun sa merde, si j'ai des thunes j'en fais ce que je veux non? Si j'ai décidé de me payer un 980X ED cet été je le fais non? ... Stop complexer sur les tunes...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:51:52

Tout se que je dit nc'ets que tes vraiment stupide da'voir achete un tel pc si tu y passe pas plus de temps qu'autre chose.

Par exemple, si tu passe plus de tmeps dehors, tu devrais plutôt garder l'oseil pour les sortie, et non pour un pc,

Regarde moi , j'ai achete un pc pour 600e car je sais bien que je vais pas y passer ma vie, ca c'est un achat inteligent contrairement a se que tu dit...

Apret bon vista seven, chacun ses gout, je trouve que Seven tourne mieux sur toute les machine que j'ai installer chez mes clients...et chez moi sur mon pc effectivement.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:56:06

Bah tu veux savoir? je me fais 4000e net environ par mois en job en info, tu crois que j'en ai pas des sous pour sortir? -_-*

T'en fais pas pour moi va... j'aime être a l'aise dans mon job et mes loisirs, je mets donc le prix pour l'être, l'informatique est une passion.

Sa va faire 6 ans que je fais des configs, j'ai toujours été dans la config a 500-600€ (en niveau gamme) aujourd'hui je peux m'offrir des configs correcte j'en profites, qui me dit que demain je pourrais? :)

Avec sa je peux même partir en voyage, ou claquer 400€ dans une sortie en boite... donc t'en fais pas pour "l'oseil" elle se gère toute seule ;)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:04:15
  1. Apedemak40 Voir le profil de Apedemak40
  2. Posté le 25 mai 2010 à 21:56:06 Avertir un administrateur
  3. Bah tu veux savoir? je me fais 4000e net environ par mois en job en info, tu crois que j'en ai pas des sous pour sortir? -_-*

T'en fais pas pour moi va... j'aime être a l'aise dans mon job et mes loisirs, je mets donc le prix pour l'être, l'informatique est une passion.

Sa va faire 6 ans que je fais des configs, j'ai toujours été dans la config a 500-600€ (en niveau gamme) aujourd'hui je peux m'offrir des configs correcte j'en profites, qui me dit que demain je pourrais? :)

Avec sa je peux même partir en voyage, ou claquer 400€ dans une sortie en boite... donc t'en fais pas pour "l'oseil" elle se gère toute seule ;)
a 19ans tu te fait 4000e , mais biensur, meme pour un bac sup qui boss depuis 3ans c'est dur... alors pour un mec a 19ans qui a commencer a bossé a 18ans (impossible si tu dit que t ua bac sup pusique tu serais encore a l'ecole en se moment et tu pourrais pas te faire 4000e)

Tu me prend un nanar toi dit donc... lool

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:07:32
  1. haribo37 Voir le profil de haribo37
  2. Posté le 25 mai 2010 à 21:48:27 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai mais tu conseilles une personne,et c'est limite si tu te fais pas insulter avec des réponses qui finissent politiciennes

enfin bref un gars qui tourne pas rond pour moi

Je voi pas ou est le probleme enfaite, vous avez vu ma config dans la cdv et vous avez lus que j'ai conseillé seven car il tourne tres bien sur mon pc a deux balle, mieux que vista sp1 ou sp2.

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:08:44

Pour ma part 750euros tout rond en comptant ma très très belle 5850 d'une valeur de 250euros mais je te rassure tu resteras malgré tout le seul à jouer de manière fluide avec une 5770 sur 32pouces ca y à pas de soucis :ok:
Je sens que novembre ce sera pollux le grand gagnant point de changements de pièces pour crysis 2 :fete:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:09:53

J'ai arrêté les études a 16 ans, j'ai fais 2 ans de bénévolat, maintenant je bosses sur plusieurs projet rapportant chacun une petite sommes, j'ai beaucoup taffé dessus, mais je n'ai plus grand chose a faire, donc c'est 2 a 3h de taff quotidiens, car je remets le plus gros du taff sur d'autres équipier en dessous de moi dans la hierarchie et j'encaisse dérrière une somme fixe, celui au dessus de moi est a plus de 7500€ par mois, sur les projets que j'ai avec lui... sachant qu'il en a d'autres dérrière, il possède 2 porshe et va bientôt s'acheter une maison...

Je te demande pas de me croire, c'est juste que j'ai su où être au bon moment et que mes qualités ont su être apprécier, mais cette situation ne durera pas et de toute façon dans 1 ans je me tire ailleurs, je toucherais beaucoup moins mais je dépenserais rien et je vivrais bien "mieux", bref... se faire du pognon c'est assez facile quand on s'en donne la peine et qu'on sait où regarder, bien évidemment il faut aimer...

Sur se... les tunes c'est tabou en France et ceux qui s'en sorte mieux que les autres sont souvent mal vue... bref... je clos sur une simple phrase, les diplômes ne servent pas a grand chose, il faut plus savoir faire ses preuves.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:13:37

Non je pense pas que crysis 2 tournera a fond sur mon pc, il tournera peut etre en medium et encore, low pour etre sur.

Comme je lès dit, j'ai un pc de merde, j'ai jamais dit le contraire, mais je fait tourné crysis 1 en high 1440x900 convenablement.

Et puis je voit pas se que ca change l'ecran 32", c'est un 1920x1080 brancher en HDMI donc toutes les resolution sont parfaitement gérer, (meme la 800x600^^)
Je joue en majeur partie en 1440x900 sur tout mes jeux et c'est tres fluide. (sauf crysis)

Et puis bon je les acheter pas cher, c'etait une bonne promo chez Grosbill (349e) la TV car comme je les aussi dit, j'investis pas des fortune dans l'electronique car ca evolue beaucoup trop vite.

Désoler les pavé... :noel:

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:18:38

Il suffsait de dire j'ai pas un pc formidable et pas forcément les moyens pour avoir un pc de fou,ont t'auraient conseiller à moindres frais au lieu d'éssayer de nous faire croire n'importe quoi ont n'est pas des lapins de 2 jours
et j'ai jamais dit tiens lui n'a pas de thune salut,tu veux savoir si ca se trouve t'en n'a moins que moi ou plus,qu'est ce qu'ont n'en n'a à foutre sérieux
tu poses des questions ont te répond,et si tu n'est pas d'accord ok,mais argumente on saient pas tous loins de là
change d'écran tu verras une très nette différence

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:35:16

J'etait en 19" avant et avec mon 32 j'en voi aucune, apart que c'est beaucoup plus grand donc plus confortable...

Et j'ai pas poser de question moi, je répondais seulement a une autre concernant un changement de Windows...
C'est vous qui ete partit en sucette sur ma config et le fait que j'ai un ecran... j'ai aucun probleme avec ca, d'avoir un 32" sur une 5770, puisque ca change rien a mes resolution habituel.

Sur ce bonne nuit tout le monde, demain taf.

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:54:02

ok :question:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:10:44

Bon je vous rassure, vous êtes bien sur le post pour vos config, vos questions matériel pour Crysis.

Haribo37 le flood t'es monté a la tête :p

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:16:29

oui j'éssaye de le comprendre,c'est à la fois complèxe et intéréssant,j'ai pas de formations en psychologie mais je garde mes conclusions
j'en rencontre pareil sur le live de la 360 des gars qui pétent des watts sans raison,et qui faute de trouver des réponses à leurs difficultées rejetent la faute sur les autres
bon aller retournous aux affaires,des questions configues

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:32:39

dit moi ont discutaient hier je crois bien de l'utilitée d'une 5870,tu vas peut etre meme surement pouvoir nous donner ton avis
est t-elle utile seulement sur grand écran notamment crysis dévelloper à la base pour tourner sur 8800GTX
peut on facilement et bien l'overlocker etc

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:33:45

Tout d'abord pour l'overclocking je peux pas trop t'en dire je ne me suis pas lancer dans l'OC trop de la CG, mais a ce que j'ai vue c'est prometteur, puis les tests sur le net parle d'un net gain en performance pour une augmentation de température quasi inexistante en IDLE et faible en Burn avec:

fréquences d'origine 850/1200 à 4GHz : 17701 sous vantage
Et puis OC à 1051/1351 @1.3v : 20383

Alors sur l'OC je n'ai que sa a dire, je ne me suis pas encore vue l'idée d'OC car elle peine sur aucun jeu pour le moment. Donc la dessus désolé je n'ai pas grand chose a dire...

Au niveau de son utilité et bien je ne trouve pas qu'elle soit faites spécialement pour les grands écran, je joue sur un dual 17' + 19', et je n'utilise pas les capacités de la CG, seul ic était la fin de crysis mais sa on ma donné la solution, qui est assez conne a faire je trouve... Bref en application je n'ai actuellement aucune bête qui y resiste... la légende GTA 4 et ces 2Go de mémoire requis... bah ou pas, sachant que la version 2Go de la 5870 est moins performance en général, la 1GO me permet de n'avoir qu'une saccade de temps a autres qui est rare et ceci a cause du dual screen je penses.

Mon avis, elle est très utile et vaut pour le moment bien plus le coût qu'une GTX470 ou 480 au niveau différence de prix performance, la 480 dérouille de 10 a 15% la 5870 au prix d'une augmentation énorme de la consommation... et d'un prix... bref la 5870 restera je penses la CG de l'année pour encore quelques mois, et son prix va encore baisser dans peu de temps, ce qui va encore plus facilité son accès. Par contre j'ai pu remarquer une différence avec les tests du net, je ne sais pas si c'est mon PC, mais ma CG, consomme moins en utilisation sur de gros gourmands graphique, preuve que je n'exploite pas encore son potentiel je penses... M'enfin pour se munir de ce genre de bêbête il ne faut pas lésimer sur l'alimentation... d'où le fait que je mettes une 850w pour une seule CG et 1 seul DD faiblard...

J'espère avoir pu t'aider un peu... si tu veux mon avis, ce munir d'une 5870 GTX 470-480, est pour le moment une erreur, leurs prix sont élever, et leurs performances ne sont pas mise a l'épreuve, peut être faut il attendre la génération de crysis 2 ?

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:51:43

Bon bah maintenant que tu le dis...

Je procède a quelques tests je te donnerais le récapitulatif, il me manque juste 3D mark vantage ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:28:50

Masi arretez un peut c'est vous qui ete partit sur les composant pc,, moi je parlais juste de Windows... non mais serieux vous avez un sacré probleme les gar faut arretez la drogue là...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:31:15
  1. Apedemak40 Voir le profil de Apedemak40
  2. Posté le 26 mai 2010 à 10:33:45

J'espère avoir pu t'aider un peu... si tu veux mon avis, ce munir d'une 5870 GTX 470-480, est pour le moment une erreur, leurs prix sont élever, et leurs performances ne sont pas mise a l'épreuve, peut être faut il attendre la génération de crysis 2 ?

Pfff aller moi je quitte le topic Config, c vraiment un topic de troll faux Q serieux...

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:42:47

Tu est hors charte... je parle sur mon 19', pas sur un 32... je persiste a dire qu'une 5770 sur un 32' est une connerie -_-, même la 5870 devrais avoir du mal mais je ne peux pas tester...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:46:15

Non vasi sort moi un argument valable au lieu de bavé toujour la meme chose car la tu me gave severe quoi...

Je te signale que j'ai aucun probleme encore une foi, ca change en rien ems resolutuiion qui sont de 1440x900 ou 1920x1080 meme defoi 1280x800

J'attd ton super argument de professionnel mec car depusi hier tu raconte tes connerie mais sans argumenté juste tu bave comme un gros jaloux de merde qui soule le monde...

La vidéo du moment