CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 13:30:51

Voila ma config :

Athlon 64 3200+ 2.2 Ghz en s754
2 Go pc3200 cas: 2.5
Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo GDDR3 en agp 8X
Disque Dure : 120 Go dont 56 Go disponible
Carte mère : MS-7142

Je ne sais pas si ce sera suffisant pour faire tourner Crysis , donc si vous avez des conseils dites-le moi svp !! =D

gamer_man
gamer_man
Niveau 2
20 août 2007 à 14:40:06

est ce que ca serait bon avec la cg intel 950GMA

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 14:57:36

gamer_man franchement nn c´est a peine si le jeu va ce lancé lol il te faudrait acheter une cg pci express (voir agp 8X si ta pas de pci express comme mwa lol) haut de gamme c´est plus de 200e :S

gamer_man
gamer_man
Niveau 2
20 août 2007 à 15:06:21

et une ATI Radeon HD 2400XT

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 15:13:21

moi perso je la trouve boff le seul point positif c´est quel puisse gérer directX 10 mais franchement il y a mieu sinon tu peux mettre combien pour acheter une carte graphique ? et ta un port agp 8X ,pci express X12 ou aucun des 2 ?

gamer_man
gamer_man
Niveau 2
20 août 2007 à 15:17:19

mais avec je peu joué a Crysis? le jeu marche avec cette cg?

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 15:20:29

je pense que wii mais tu aura des résolutions très faible :S enfin sa dépent aussi de ton processeur et de ta RAM

gamer_man
gamer_man
Niveau 2
20 août 2007 à 15:31:37

AMD Turion 64 X2
2Go de ram

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
20 août 2007 à 15:32:42

stacker832

Elever en 1024x768 directX9 & 10...

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
20 août 2007 à 15:33:14

Olalalalaaa groos bug dézolé à tous pour le post précendent

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 15:55:38

Voila ma config :

Athlon 64 3200+ 2.2 Ghz en s754
2 Go pc3200 cas: 2.5
Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo GDDR3 en agp 8X
Disque Dure : 120 Go dont 56 Go disponible
Carte mère : MS-7142

Je ne sais pas si ce sera suffisant pour faire tourner Crysis , donc si vous avez des conseils dites-le moi svp !! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 18:23:40

koko93: oui en dx9 en 1024*768 détails bas

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 18:38:12

waiiii mercii Revolucion je t´attend depuis ce matin pour que tu me donne une réponse lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 18:47:07

désolé mais je bosse la journée... je travaille aux espaces verts! je gagne ma croute pour me payer soit un nouveau proco soit un écran wide 16/10 :bave: mais je penche plus pour la deuxieme option!

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 18:52:21

a okii lol non parce que tu était la à 12h et moi je suis arrivé a 13h lol et sinon 1024 * 768 detail bas c´est quand méme beau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 18:55:29

ce sera comme far cry en détails hauts en 1024*768!
et j´était là à midi mais parti à 13h30 donc ton msg je l´ai pas vu!

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 18:59:28

a ok ok merci et a ton avis si j´investit dans une X1950 Pro il y aura du changement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:01:42

oui! tu devrai le mettre en 1024*7687 détails moyens(voire meme moyen-bas ) mais ton proco va etre très très juste...
3200+ soit 3.2ghz alors que crysis demande 3ghz mini ...HIC! ca passe JUST

koko93
koko93
Niveau 9
20 août 2007 à 19:04:06

ok ok merci d´avoir été a mon écoute alors @++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 19:05:39

@ ++++ ^^

La vidéo du moment