CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 20:43:41

laisse les autres faire... ils connaisent mieux et interprettent mieux les config que toi dark_sector :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:37

Oui, oui c´est ça. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 20:52:55

allez rendors toi je te réveillerai plus tard :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:04

Hein ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:13:02

attends... ne me dit pas que ne comprend pas ce que ca veut dire?!? :rire:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 21:17:16

Mais je trouve pas le rapport avec ce qu´en a dit dernièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:21:47

enfin... bref! tout ca pour te dire que ce que tu dit comment tourne crysis c´est du flan... une 7950gt fait tourner crysis en 1600*1200 au max en dx9? :rire: n´importe quoi!!!!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 21:27:09

Non, c´est un CrossFire x1950xt. :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 21:29:14
  • Pro pas xt. :rouge:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 21:59:03

meme un crossfire de 1950pro (d´aiileurs pas au point du tout le cross de 1950pro selon les tests)c´est totalement inssufisant pour 1600*1200! meme un sli de 8800 ultra ne pourra faire tourner le jeu dans cette réso en dx10 et ultra détails

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:41

Mais j´ai dit que c´est en dx9 pas dx10 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 22:05:40

meme en dx9 c´est impossible!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:23

Désolé alors. :rouge:

De toutes façons il faut attendre la sortie du jeu (même une petite démo ^^), ça peut éclairer bien les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 22:14:24

il y aura une démo c´ets certain... en espérant qu´elle soit aussi bien optimisée que le jeu lui-meme :ange:
sinon sans rancune! :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:31

Mais, à quand ils vont sortir une démo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 22:17:55

en octobre logiquement :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:37

Merci pour l´info.

Mais j´ai une petite question concernant les composants et c´est es ce que les composants sont moins chères en Allemagne qu´en France ?

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
26 août 2007 à 01:07:50

ouais à la limite pour les gourmand en performence inutile, vous pouvez vous prendre la carte mère avec la fameuse ram DDR3 du bon PC12800 > 8 Go... avec 2 quad core de 3Ghz O/C en 3,8 Ghz... avec 4 Geforce 8800 TESLA, bon la la carte mère tien pas 5 sec mais bon, imajinons, que la carte mère est en circuit d´or plein de 18 carras... Sans oublier une petite carte prototype avec 18 slot de RAM pc12800 aussi, qui ce branche sur 8 prises SATA II, avec convertisseur ... Terminator est arrivé tout sa pour pouvoir joué en 18920x10722X32 Pixel en quadro-screen de 26 pouces v-HD (very Hight Définition)

C´est el rèe, mais ont aura sa dans 10 ans

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:43

Mdrrr ! :rire:

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
26 août 2007 à 16:46:50

ptdr :rire:

La vidéo du moment