CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
28 août 2007 à 12:37:48

voila j´ais un amd athlon 64X2 dual processor 9800+ 2.01 gh et je compte prendre une geforce 8800 gtx pour decembre est ce que mon ordi va supporte cette carte et j´ais aussi 2 go de ram.

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 12:42:20

slt voila ma configue x1650 radeon 1go de ram ddr2 intel pentium d cpu 2.80ghz je vais me racheter 1go de ram et une 8800gts coment marchera le jeu avec sa?

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
28 août 2007 à 12:43:45

3800 je veus dire our mon processeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:46:37

vegeta ca matrchera mais un peu bridée sera ta carte
macab détails minimums en 1024*768 voire 800*600 avec ta config actuelle, et si tu change ta 1650 par une 8800gts, ca va aller moyen à cause du proco,

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 12:48:40

le processeur c´est un double coeur jai oublier de preciser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:50:03

un pentium d ets un double coeur de 1er generation, et mieux vaut un vrai dopuble coeur actuel, du genre athlon x2 ou core 2 duo

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 12:51:51

oue mais j´ai quand meme 2 processeur neuf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:56:35

un pentium d ne vaut pas un corde 2 duo ou athlon x2!

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 août 2007 à 12:56:49

Oui arben5 j´ai un hd2900xt 512 pk?? ma config est dans mon profil.. Tous ce que j´espere ce que le ati tienne le coup sur crysis pour le reste sa passe sans prob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 12:57:55

tich la 2900xt ets du niveau de la 8800 gts 640, donc tranquille pour jouer à crysis

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 12:59:10

jle ferai tourner a fond en 1280

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 13:00:15

avec une 8800gts 640mo je precise et 2.5 go de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:01:21

macab, ton proco va brider ta CG, je te dit!!!!!!!
ecoute moi, merde! :colere: tu veut des avis? écoute les réponses!

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 13:02:29

de quoi ils vont brider ma carte pk c´est fait expres qescque tu veut qjfasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:06:52

t´es autiste ou quoi? une 8800gts marche mieux avec un "vrai" double coeur, un C2D ou Athlonx2!

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 13:10:24

et alors sa marchera quand meme et aussi j´ai un autre blem avec ma x1650 je fais tourne lost planet en minmum alors que ca ne devrait pas pk?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:13:00

bon tu m´énerve! t´es con ou quoi? un pentium d bridera sensiblement ta cg! maintenant dégage, et si tu comprend pas ce que je te dit, va suivre des cours d´info!
:sors:

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 août 2007 à 13:15:24

une hd2900xt est un peu plus puissante que sa concurante.. Depuis les nouveaus drivers elle se reproche d´une gtx voir la dépasse.. Mais bon le jeux est optimiser nvidia donc sa craint un peu.

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 13:15:37

et oh tu tcalme le nain c pas parceque je ne suis pas fort en informatique que tu dois m´insulter j´ai compris qu´il nyoera pas ttes les performances rep a ma 2eme question stp

Arben5
Arben5
Niveau 10
28 août 2007 à 13:34:15

a ok jvoulais savoir jesite a achter une 2900xt ;) il est moins chere que le 8800gtx -_-

La vidéo du moment