CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

wayline
wayline
Niveau 6
22 août 2007 à 01:13:21

ok merci

radeon x1900 512mb

le reste fonctionne ct juste pour voir la carte graphique et j´imagine pas totu a fond ?,

jai 2 go memoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 07:10:58

wayline ca ira en 1024*768 dx9 en moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 07:16:07

au fait j´ai 19 bornes au compteur today :fete: :fete: :-)

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 15:43:44

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

alex270391 je pense que je peux quand méme jouer en 1024*768 moyen lol mon athlon 64 3200+ a 2.2 Ghz mais a 512k L2 (s754) alors que L´athlon 64 3500+ a 2.2 Ghz mais a 1024k L2 (s939) donc il n´y a pas une grande différence entre les 2 a par au niveau du cache mais bon ^^ de plus j´ai une X1950 pro et d´après le commentaire de Jack Mamais je pense que c´est possible pour moi de joueur en 1024*768 moyen

PS: Si Crytek est sponsorisé par Intel pourquoi il n´utilise pas de processeurs Intel ?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:13:20

koko: ces configs datent de an mini.. depuis ca a changé!

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 17:42:24

a merde :S j´ai rien dit alors ^^^et en faite far cry il est bien ? parce que jlai vu pas tro chère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:50:30

Far cry, eh bien je trouve ce jeu... à chier! mais la grande majorité des forumeurs l´aiment... pour eux c´est un bon jeu! alors que moi :malade:

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 18:06:08

ok mdrrr

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 21:16:52

mon papa va m´acheter un nouvelle ordi a moins de 1000e donc si vous avez des idées faite moi sgne j´avais déja pensé a celui ci :

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9638090#tab

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
22 août 2007 à 21:31:08

koko93

Oublie tout de suite ! Tu v´a te faire avoir par cet config, rien ne vaut un bon PC bien modulaire, eh pui un Quad core avec une Geforce 8500 QUEL GACHI !

prend minimum un pc équipé d´une Geforce 8600GT

Moi je pens que 2Go de ram avec un AMD Athlon 64 x2 3800+ avec une Geforce 8800 GT 320 Mo suffisent largement à l´heure actuel, sa servira à rien de misé un super processeur sans bonne carte graphique

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 21:36:27

ok merci nexus2100 pour tes conseils finalement je pense que je vais me contenter de ça lol :

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB81106102&zoom=2069

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2007 à 22:11:49

koko93: oui prend le. A ce prix, c´est vraiment bien. Pc bon rapport qualite prix

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 août 2007 à 22:12:52

mais prend pas l´option avec norton !! ! ...

koko93
koko93
Niveau 9
22 août 2007 à 23:08:57

tenseur tkt j´ai déja un antivirus ac aol mise a jour toute les semaines (Mcafee Security Center : la totale de la sécurité quoi) et qui me coute 5 euro par moi donc voila lol et merci de ton avis mon père me le prendra début septembre et je serai enfin pret pour crysis en 1280*1024 a fond si possible mouahahahahahhahahahahahahahha :fete:

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
22 août 2007 à 23:37:43

bonsoir tout le monde, ya quelle que chose que je comprand pas pourquoi crytek et sponsoriser par intel alors se " Jack Mamais " dit qu´avec un atlon 3500+ crysis tournerai avec presque tout les detaille a fond...il me semble que les core 2 duo de intel son beaucoup plus puissant qu´un 3500+ mais bon si il le dit a moin que se soiye des estimation d´autre fois enfin bref j´espaire que mes 4 go de ram et mon atlon x2 6000+ ira pour se BEAUUUUU jeu ^^

a+++

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
23 août 2007 à 03:05:53

Koko93

Packard Bell = marque non modulaire, c´est dificilement évolutif

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
23 août 2007 à 10:56:19

vergil303

Un méssage inutile pour frimé de ta ram et ton CPU -__-

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:45:53

Croyez vous qu´avec un Intel® Core™ 2 Duo E6750 à 2,66 ghz, une geforce 8800 gtx et 2go de ram je pourrai faire tourner crysis avec les graphisme a fond ?

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
23 août 2007 à 12:49:38

[MisterDark]
En élevé je pens oui, mais ultra... il te manque peu être de la ram

et le domaire graphique ultra, personne ne l´a conai véritablement

[MisterDark]
[MisterDark]
Niveau 10
23 août 2007 à 12:57:31

ok merci nexus

La vidéo du moment