CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
28 août 2007 à 13:40:52

Bonjour, voici la config :

Carte mère : Asus Striker Extreme
Processeur : C2D 6600
Carte vidéo : PoV 8800 GTX 768 Mo
Mémoire : Corsair XMS2 2 x 1 Go PC 6400
Disques durs : Raid 0 de Raptors 150 Go chaque
Alimentation : Enermax Liberty 550 W
Ecran : Samsung 226 BW ( 22´´ 2 ms )

Si je vous mets l´ écran, c´ est pour indiquer que j´ espère le faire tourner en 1680x1024 en DX 10. En quelle qualité svp pour cette résolution en dx 10 ? Merci !

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
28 août 2007 à 14:44:06

mon processeur il disent quil peut aller jusqu´a 5.6 ghz donc si j´achete une 8800gtx est ce que ca marchera ou pas (sachant que j´ais une geforce 7200 gs faut que je change) merci

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
28 août 2007 à 14:46:49

pourquoi revolucion dit que ca va aller moyen c´est b´ien un athlon X2 que j´ais maintenant?

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 15:34:58

et avec ce processeur? e4400

macab46
macab46
Niveau 5
28 août 2007 à 15:49:28

avec une x1950 je ferais tourner le jeu comment?

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 août 2007 à 16:49:14

macab46 en low (bas) :ok:
vegeta-64 sa dépend de ta CM et de ton alimentation :ok:
[BLT]Rammstein j´espere qu´il tournera a fond (je dit j´espere mais je suis persuader que sa va tourner a fond)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 août 2007 à 17:21:35

en fait X2900 XT au niveau de la 8800 GTX en dx10 et meilleur que la 8800 GTS 640 en dx9
voir pcinpact.com

curtis3
curtis3
Niveau 6
28 août 2007 à 18:24:57

Arben5 j´ai moi même l´ATI HD 2900 XT et je peux te dire que mes jeux tournent tous à fond (Anti-Aliasing et autres Filtres Anisotrope au Maximum)
et avec beaucoup de fluidité :
Doom 3 : 60FPS
Tomb Raider Legend : 40FPS
Toca Race Driver 3 : 100FPS
Lost Planet ExtremCondition : 25FPS
Tomb Raider Anniversary : 130FPS
Fear : Extraction Point : 100FPS
Alors n´hésite surtout pas et les derniers drivers marchent du tonerre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:32:05

curtis en qulle résolution tu met tes jeux?
et tomb raiser, le mode negt gen, une horreur d´optimisation car seuklement 40 fps :malmade:

curtis3
curtis3
Niveau 6
28 août 2007 à 20:40:10

Revolucion je met la résolution de mes jeux en 1280*1024 !
Tomb Raider c´est clair que c´est un jeu très très mal optimisé. Le moteur mange pas mal de ressources pour ce que c´est !
40 FPS c´est tout de même très jouable.
Le frame rate en prend un sérieux coup c´est sûr!
Vivement Crysis et le Cry Engine 2 au moins il sera optimisé lui !
;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 20:45:05

je dirait meme plus: optimisé ET magnifique! (pas comme stalker entre nous)
et tomb raider tu le met en mode next gen ou pas :question: ?

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
28 août 2007 à 21:31:49

:salut:
j´hésite pour l´achat de mon nouvel ordi
je voudrais savoir si un processeur amd athlon 64 X2 5200+ de 2.6 ghz ou un intel core2duo E6750 de 2.6 ghz suffira pour faire tourner crysis ou meme les prochains jeux directX10 qui vont sortir sans probleme
De meme pour une Nvidia GeForce 8600 GTS 512 mo
Et est ce que la carte mere ASUS P5B ou la carte mere ASUS M2N suffiront pour accueillir les prochaines cartes graphiques
merci de vos reponses
ps: en fait je voudrais plutot me tourner vers un processeur amd athlon 64 X2 car il est moins cher qu´un intel core2duo mais je sais pas si il est assez suffisant pour crysis et les jeux qui suivront

frolord2010
frolord2010
Niveau 4
28 août 2007 à 21:50:03

Bonsoir
est-ce que je pourrais jouer a Crysis avec de beaux graphismes,...
avec cette config.(imac :o)) ) bootcamp donc ca marche pour windows vista.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31969-iMac_24_2_4_GHz.html

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 22:01:05

gtacool: prend un c2d E6750 plutot c´est un super proco
mais une 8600gts évite c´est pas terrible prend plutot une 8800gts. ces cartes acceptent ces carte silm me semble bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 22:01:55

frolord: les macintosh ne sont pas faits pour les jeux :hum:

frolord2010
frolord2010
Niveau 4
28 août 2007 à 22:05:09

revolucion : si les derniers imac intel . tu mets vista dessus et ca fonctionne comme un pc .

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
28 août 2007 à 23:30:49

Je voulais savoir si une X1900XT fera l´affaire pour faire tourner le jeu a fond en 1024x768.

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
28 août 2007 à 23:36:36

Enfin détail haut pas d´AA ou quelque chose comme ca parce que je sais que c´est impossible.

PS: j´ai oublié de précisé porco : Intel core 2 Quad Q6600
et 2 GO de RaM

curtis3
curtis3
Niveau 6
28 août 2007 à 23:37:11

Revolucion oui je le met en mode next-gen évidemment sinon il tournerait à 100 FPS ! et Stalker c´est la même M**** entre nous !
Je commence à en avoir ras le bol de voir des développeurs de moins en moins axés sur l´optimisation d´un moteur ils content surtout sur la richesse des joueurs qui ont, d´après eux, une configuration adéquate pour pouvoir faire tourner leurs misérables jeux pourris dotés d´un frame rate en chute libre !
Voilà c´est dit je me sens mieux maintenant ! :hap:

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:12

Tomb raider a 40fps??? en 1440*900 j´ai plus de 80fps.. voir plus.. Ya un blem avec ta carte la..

La vidéo du moment