Morronight: 2 Go de ram tres bien avec tout ça attend toi que le jeu aye bien ;)
Vergil303
Niveau 6
27 août 2007 à 22:06:59
prepare2die: avec un cpu comme selui la et cette carte graphique aucun problaime pour mettre a fond et 2 go de ram c´est tres bien a 667 mhz en plus!
salutation
Pseudo supprimé27 août 2007 à 22:11:49
prepare2die: tu le met à fond en 1280*1024 avec AA et AF
saluttoulemonde
Niveau 10
27 août 2007 à 22:39:45
Slt ttlm vous foutez pas de ma geule jpense ke mon ordi explosera le jour ou je mettrais le jeu en marche mais on sait jms: est ce que cette bombe peut tourner avec ça
HP Pavilion Pentium 4 3.00GHz 512Mo de RAM Radeon X300 Series en ce qui concerne ma carte graphique
Voila merci d´avance
XxXshidoXxX
Niveau 5
27 août 2007 à 22:44:05
@Saluttoulemonde : Ta config est insuffisante meme pour le low , desole mais un X300 est insuffisante pour crysis et pour tou les autre jeux en general , et les 512 mo :p ( lol )
reto78
Niveau 6
27 août 2007 à 22:53:49
slt a tous, voila ma config: -intel core 2 duo E6400 2x2.13ghz -carte mere asus -2go de ram -8800gts 320mo qui a remplacer ma X1650se il y a un moi -dd 400go alim 580w sli ready donc voila je voudrai savoir si avec ma carte graphique je pourrais faire tourner crysis en moyen avec environ 40fps et une resolution de 1280x1024 ?? ?
Vergil303
Niveau 6
27 août 2007 à 22:54:41
saluttoulemonde : comme dit XxXshidoXxX ta configuration et insuffisante le plus problaime c´est la ram et la carte graphique le cpu pourai peut-etre aller mais je pense qu´il n´aurai pas asser de memoir cache sur le L1 et le L2... meme windows vista tiendrai pas il faut minimum 700 Mo de ram
a++
Vergil303
Niveau 6
27 août 2007 à 23:00:23
reto78: oui tu dois pouvoir mettre en moyen en 1280x1024 peut-etre meme avec tout a fond enfin ça depend si tu prevois de jouer en DX 9 ou en DX 10
saluttoulemonde
Niveau 10
27 août 2007 à 23:04:27
Ok merci bien les gars jsuis un peu blasé mais fixé au moins =) bne soirée!++
Arben5
Niveau 10
28 août 2007 à 00:17:08
est ce que crysis tournera sur une ati x1950xt 256mb ?? ??
Tich56
Niveau 10
28 août 2007 à 00:20:42
Moi je ne sais pas trop vue que le jeux sera surement pour nvidia...
COnfig profil??
cassimklebanni
Niveau 7
28 août 2007 à 00:21:54
la 1950 xt le fera tourné en mode dx09
pour tich je dirais que ca devrai le faire, les radeon se debrouille mieux que les nvidia en dx10 d´apres un recent comparatif
Arben5
Niveau 10
28 août 2007 à 00:23:48
ta une ati hd 2900xt tich ?
7410789456123
Niveau 10
28 août 2007 à 01:17:05
Pourrais-je le faire tourner en full max agressif? Ma config est dans ma CDV, je vais o/c le proco et la CG est O/c d´usine. ____________________ se fera bouffer :D
feeback
Niveau 10
28 août 2007 à 01:54:39
Et moi sa passera à fond en 1280*1024 sous xp pro svp??
spike2240
Niveau 7
28 août 2007 à 04:37:59
avec : AMD 64 3200+ @ 2700mhz venice core 2 gig ram ddr pc3200 ocz premium gamer edition en dual channel carte grafique saphire X1950PRO 512mb ddr3 o/c alim NSpire 480w triple fan cartemere asus a8v carte de son 7.1 sound blaster live kit son 7.3 DD 80gig western digital
en dx9 sa donnera quoi vous pensez ?
curtis3
Niveau 6
28 août 2007 à 05:39:07
Pour répondre à ta question spike2240 honnêtement je pense que ton PC fera tourner Crysis dans de bonnes conditions disont pour assurer un bon gameplay il faut 30fps environ ce qui est très fluide ! Si tu joues en 1280*1024 et tout les détails en moyen ta configuration est suffisante ;) la mienne c´est: - AMD 64 X2 5000+ 2.67 Ghz - ATI HD 2900 XT - 2Go de RAM - HDD Samsung 500Go 16 Mo de cache et je fais tourner DOOM 3 à fond le tout en 60 fps et Tomb Raider Legend à fond en 40fps. Donc je pense qu´avec tout les drivers mis à jour ta configuration le fera tourner largement ! Voilà j´éspère avoir répondu a ta question ;)
Pseudo supprimé28 août 2007 à 07:29:00
bon: - feeback: à fond en dx9 et 10 en 1280*1024 - spike: détails bas-moyens en 1024*768 en dx9 (proco faible) - curtis: à fond en 1280*1024 en dx9 et en high en 10