C´est le forum des grosses quéquettes ici ? des fils à papa avec un beau PC tout neuf que le papa il vient d´acheter exprès pour le fiston ? et puis des mythomanes qui prétendent avoir du matos d´enfer alors qu´ils ont une vieille merde ? Bah ouais quoi, on dirait que tout le monde a une 8800GTX ici, ça me paraît un peu louche...
Vous pensez quoi de mon PC ? processeur pentium avec technologie MMX, cadencé à 166 Mhz ; mémoire de 16 mo ; pas de carte 3D mais je compte en acheter. Héhé, ça en jette !
Ah merde, me suis trompé de 10 ans.
Non, sans déc´, j´ai un PC de merde, il est assez récent, mais je sais que je ferais pas tourner Crysis dessus. Déjà qu´avec FC c´est tout juste, alors imaginez.