CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 août 2007 à 19:51:40
  • canibolll_06 profil

* Posté le 24 août 2007 à 19:55:39 avertir modérateur
* "bonjour j´ai une 7900gs un e6400 et 2go de ram
j´aimerai savoir si avec ça je peux avoir une bite dans le cul :question: "

Ptdrrr ! :rire:

Oui Canibolll c´est une très bonne configuration je pense que tu pourras même jouer à fond 1600x1200 en dx9, et en high en 1280x1024 en avec le dx10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 21:25:21

dark_sector... tu déconnes là :hum:

koko93
koko93
Niveau 9
24 août 2007 à 21:41:24

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/desktops_better?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Je pourrais le faire tourner en 1280*1024 avec ça ?

koko93
koko93
Niveau 9
24 août 2007 à 21:45:48

avec le Inspiron TM 530

ps: dsl pour le double post

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 août 2007 à 21:55:51

Revolucion :d) pourquoi ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 21:57:45

coco en dx9 en moyen en 1024*768 et dx10 en bas-moyen
sinon c´est celui là?
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XESS01&l=fr&oc=D08507&rbc=D08507&s=dhs&sbc=frdhsftdppdesktop1

koko93
koko93
Niveau 9
24 août 2007 à 22:04:05

waii mais enféte je devé avoir celui la :

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=PB81106102&zoom=2069

Mais mon père ma dit de cherché moins chère lui qui disait encore hier que le parckard bell était parfait :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 22:07:53

en tout cas pour son prix il est presque excellent :ok:

john7593
john7593
Niveau 5
24 août 2007 à 22:11:25

bonsoir mes amis,jvoudrai savoir si quelqun doué pour l´overclookig pourai me donné son adresse msn afin de m´aidé a O/C mon AMD 4600+ avec le bios SVP car je l´est fait avec clookgen mais je sui passé de 2400 a 2600 donc bon c´est pas le top ^^ voila merci.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
24 août 2007 à 22:12:06

Oui c´est un excellent PC, tu sais à mon pays c´est très difficil de trouver un PC comme celui là et même si en le trouve il ne sera pas moins de 1800€. :lol:

koko93
koko93
Niveau 9
24 août 2007 à 22:16:16

mdr arreter les gars vous me découragez là j´ai les larmes aux yeux mdr sinon je vais prendre ça :

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=D4XESS01&l=fr&oc=D08507&rbc=D08507&s=dhs&sbc=frdhsftdppdesktop1

et j´acheterai une nouvelle carte graphique Haute gamme l´année prochaine mouahahahahhahahah je suis Diabolikement diabolik

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
24 août 2007 à 23:45:25

slt est ce que avec ce pc crysis passe ( précisez , quel qualité je pourrait le faire tourner )

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25741-XFire_Pro.html

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 00:13:29

Je te conseille de monter le PC toi même (tu as un grand choix sur materiel.net) et tu peux demander l´aide sur le forum matériel informatique ils peuvent te faire une configuration plus performante que celle que tu as posté et avec le même prix.

Sinon pour cette configuration je pense qu´elle pourra le tourner à fond en 1600x1200 en DX9.

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
25 août 2007 à 00:39:32

ok a fond en direct x 9 c´est deja trés bien merci .

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
25 août 2007 à 00:42:48

nexus2100@hotmail.fr
message clef : Salutates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 07:09:48

dark_sector tu dit reellement n´importe quoi! crysis sera bien plus gourmant!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
25 août 2007 à 12:06:53

T´y connais que dalle dark_sector -____-´

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
25 août 2007 à 14:38:43

Pauvre NWEBIE inssancé !! !

Tu ferai mieux de traiter dans le rayon bouley, que d´emmerde le monde !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 août 2007 à 18:32:35

C´est le forum des grosses quéquettes ici ? des fils à papa avec un beau PC tout neuf que le papa il vient d´acheter exprès pour le fiston ? et puis des mythomanes qui prétendent avoir du matos d´enfer alors qu´ils ont une vieille merde ? Bah ouais quoi, on dirait que tout le monde a une 8800GTX ici, ça me paraît un peu louche...

Vous pensez quoi de mon PC ? processeur pentium avec technologie MMX, cadencé à 166 Mhz ; mémoire de 16 mo ; pas de carte 3D mais je compte en acheter. Héhé, ça en jette !

Ah merde, me suis trompé de 10 ans.

Non, sans déc´, j´ai un PC de merde, il est assez récent, mais je sais que je ferais pas tourner Crysis dessus. Déjà qu´avec FC c´est tout juste, alors imaginez.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:28
  • _PsyKo_hl2_ profil

* Posté le 25 août 2007 à 13:06:53 avertir modérateur
* T´y connais que dalle dark_sector -____-´

Aux moins j´ai essayé de l´aider, et toi quesque tu as fait, tu restes ici pour regarder les réponses et faire des remarques inutils ? ou attendre lorsqu´ils créent des topics config pour les insulter ?

Réveilles toi mon ami, réveilles toi. :ok:

La vidéo du moment