CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

New_matou33
New_matou33
Niveau 6
20 août 2007 à 21:58:59

a moi:
mon processeur=2.8 GHz
ma carte graphique=geforce 8800 GTS
ma RAM=2go
sa passe en quoi??

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 août 2007 à 00:32:35

Yop
Voila,jvai mfaire construir un pc :-)
Je vais mettre dedans :
Processeur: core 2 duo e6600
2go de ram ddr2
disque dur 320go
et j´hesite a prendre soit : windows vista et une carte graphique dx10 de premier prix.
Ou garder ma lisence XP sp1 et me prendre une carte graphique pas mal.
Pouvez vous me dire avec quoi j´aurai un meilleur rendu graphique :svp: :hap:
Puis ossi,je pourrais le faire tourné bien ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 août 2007 à 00:56:24

Si tu n´as pas déjà acheter ta configuration je te conseille de te diriger vers un E6850 qui est plus performant que l´E6600 et aux même prix, bon sinon pour ta première question je peux te donner un avis et c´est que tu reste sur xp et en achetant une bonne carte graphique ( vu qu´il y a pas mal de bugs sur vista ), et pour ta deuxième question oui mais ça dépend la carte graphique que tu l´achèteras. :ok:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
21 août 2007 à 01:05:36

ok ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 07:21:25

new_matou ca passera bien mais ton proco c ´est un simple ou double coeur?

New_matou33
New_matou33
Niveau 6
21 août 2007 à 10:54:40

un simple

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:06

bonjour, je voudrais savoir si pour les jeux video, un quad core est forcément meilleur qu´un core duo et si la différence est vraiment flagrante et, est ce vraiment utile d´investir dans un quad pour l´avenir .
merci de vos reponses.

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
21 août 2007 à 12:09:24

ba sa dépend de ton intel core 2 duo et de ton quad

koko93
koko93
Niveau 9
21 août 2007 à 13:40:48

a wii et vous me conseiller d´acheter un processeur ou un cg sachant que j´ai une 7600 Gt et un AMD athlon 64 3200+.

Si je dois prendre un processeur je prendrais un 3700+ s754 et si c´est une carte graphique je prendrais un X1950 Pro agp 8X voilaa

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
21 août 2007 à 14:38:15

:salut:
je me demandais comment je pourrai le faire tourner avec mon PC

amd 64 3500+
1go de ram 3200
7600 GT PCIE GDDR3

:merci:

koko93
koko93
Niveau 9
21 août 2007 à 14:44:45

VazyVaza ta config et semblable a la mienne lol et Revolucion m´a dit que je pourrais le faire tourner en 1024*768 en basse résolution voir moyenne sauf que moi j´ai 2Go de ram donc jte conseille de rajouté 1 barette de 1Go ^^

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
21 août 2007 à 16:59:15

Je voudrai plusieurs avis sérieux sur cette config :

CPU : AMD Athlon 64 3500+ (socket AM2) cadencé à 2550 Mhz
RAM : 2 fois 512 Mo TYREX + 1 Go Corsair Value (PC5300) en 2,20v
CG : GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 PCI-Express 16X de marque SPARKLE
MB : M2N-SLI Deluxe de marque Asus
DD : Western Digital Caviar SE EIDE - 80 Go + Maxtor DiamondMax 20 S-ATA/II - 80 Go - 8 Mo + Vieux DD IBM de 13 Go

**Je joue jamais en plus de 1024x768 Pixel, et je suis en Dual Screen, d´un coter LCD 19 pouces, d´un autre CRT 17 pouces tout les deux à la même résolution qui est 1024x768x32**

Merci de vos avis.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 août 2007 à 19:14:44

Processeur limitant.
Mémoire un go c´est très limitant même pour tous les jeux récents.
Carte graphique bas de gamme.

Donc peut être en moyen/bas en 800x600.

PS: attends des autres avis pour bien te rassurer vu que deux avis mieux qu´un seul. :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
21 août 2007 à 19:48:50

ba moi je pense que en aillant 2 X 1Go c´est bon pour jouer en 1024 X 768 bas

mika006
mika006
Niveau 5
21 août 2007 à 20:24:20

slt,est ce que ca passera sur la mienne:

gigabyte p35 dq6(trop facil d overloker ac la carte)
e4300 1,8@3ghz
alim forton blue 2 5002wat
2go crucial 5300 a 500mhz
7600gt(c est le point faible de ma config)

merci

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
21 août 2007 à 21:46:08

RAM : 2 fois 512 Mo TYREX + 1 Go Corsair Value (PC5300) en 2,20v

nexus2100
nexus2100
Niveau 6
21 août 2007 à 21:47:27

J´ai donc 2 Go de mémoire RAM, dzl du post précédent d´ou j´ai fais une movaise manip qui à valider le post.

Pour la CG je l´aurai demain, le processeur je compte passé en X 5200+ dans quelque mois (voir 6000+)

Et la ram je voudrais plus tard la changer en 3 x 1 Go

koko93
koko93
Niveau 9
21 août 2007 à 22:00:53

j´ai revu ma config a la hausse :

AMD athlon 3200+ a 2.2 Ghz (je sais le point faible de ma config :snif2: )

2 X 1 Go Corsair Pc3200 Cas : 2.5

Radeon X1950 Pro ( j´ai changé de carte graphique today j´avais une 7600 GT)

Est-ce que avec ça je peux joueur en 1024X768 Moyen ?

alex270391
alex270391
Niveau 6
21 août 2007 à 22:51:00

ben en moyen je pense pas a cause de ton processeur ^^ par contre si tu t´achetes un c2duo la ca devrait aller en 1024*768 en moyen ;) ++++ :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 août 2007 à 22:59:59

Mika006 :d) 1024x768 en moyen/bas. Changes plutôt ta carte graphique si tu veux être tranquille.

La vidéo du moment