on s´en fou, pa de key pas de crysis dont x=key, y= beta
x+y= $
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:41:24
lol personne mais pourquoi pas
je la dl la mais vitesse pas impréssionnante dans 5h elle fini
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:43:12
Je plaisante, merci même si elle ne me servirait à rien cette bêta.
]darksniper[
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:43:29
merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE TAIME !! ! dsl les maj
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:49:03
Merci beaucoup !! !!!!!!!!!!!
FonDaR
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:49:32
le lien me fait chier,jai une clée mais impossible de dl la beta 3!
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:51:18
pareil j´ai ma clef mais quand je vais sur la page de dl ca me di : Please enter your beta password below. Take care to enter it exactly as it appears on your beta invitation.
c´est quoi ce code :o j´ai essayer ma clef mais c pas ca :s
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:53:37
T sur que c´est la 3 ?
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:55:37
clique sur le lien tu verras
par contre jsais pas pour ce qui n´y arrive pas essayer via cette page
http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/
et regardez si vous avez pas recu d´email avec le lien de la beta 3
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:57:25
Par contre c´est bizard j´arrive pas à la telecharger sa me donne pas la page de telechargement je tourne en rond
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:57:57
si j´ai recu le mail mais c´est le meme lien que le tien, quand je clic sur download now ca m´envoi sur une page ou je doi entrer un code que j´aurai soit disant recu de la part de ea :o mais je sais pas du tout c´est quoi ce code, j´ai essayer ma clef beta mais apparement non...
mince j´ai pensé faire bien en donnant le lien direct du download dans idm apparemment ca marche pas dsl le mieu c´est qu´apres réception de la beta jla mettrai sur mon ftp
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:06:10
Vous vous arrivez à telecharger la beta ? Moi à chaque fois il me font tourner en rond...