CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:37:22

http://www.fileplanet.com/144808/140000/fileinfo/

voila de rien

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:38:51

Qui t´a dit merci ? :lol:

gui124
gui124
Niveau 3
01 octobre 2007 à 19:39:57

on s´en fou, pa de key pas de crysis dont x=key, y= beta

x+y= $

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:41:24

lol personne mais pourquoi pas

je la dl la mais vitesse pas impréssionnante dans 5h elle fini

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:43:12

Je plaisante, merci même si elle ne me servirait à rien cette bêta. :rouge:

]darksniper[
]darksniper[
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:43:29

merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE TAIME !! !
dsl les maj

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:49:03

Merci beaucoup !! !!!!!!!!!!!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:49:32

le lien me fait chier,jai une clée mais impossible de dl la beta 3!

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:51:18

pareil j´ai ma clef mais quand je vais sur la page de dl ca me di :
Please enter your beta password below.
Take care to enter it exactly as it appears
on your beta invitation.

c´est quoi ce code :o
j´ai essayer ma clef mais c pas ca :s

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:53:37

T sur que c´est la 3 ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:55:37

clique sur le lien tu verras

par contre jsais pas pour ce qui n´y arrive pas essayer via cette page

http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

et regardez si vous avez pas recu d´email avec le lien de la beta 3

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:57:25

Par contre c´est bizard j´arrive pas à la telecharger sa me donne pas la page de telechargement je tourne en rond :snif:

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:57:57

si j´ai recu le mail mais c´est le meme lien que le tien, quand je clic sur download now ca m´envoi sur une page ou je doi entrer un code que j´aurai soit disant recu de la part de ea :o mais je sais pas du tout c´est quoi ce code, j´ai essayer ma clef beta mais apparement non...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:00:26

et la ca va mieu ?

http://dc3x3.fileplanet.com/%5E796776391/ftp1/082004/Crysis_MP_Beta_Release_3.exe

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:01:37

non

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:02:35

m2kreturns -->HTTP/1.1 403 Forbidden

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:05:39

mince j´ai pensé faire bien en donnant le lien direct du download dans idm apparemment ca marche pas dsl le mieu c´est qu´apres réception de la beta jla mettrai sur mon ftp

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:06:10

Vous vous arrivez à telecharger la beta ? Moi à chaque fois il me font tourner en rond...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:08:19

Elle n´est pas payante cette petite bêta ? :(

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:08:19

comme toi je tourne en rond...

La vidéo du moment