CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:49:24

Hum... Cette dernière version serait donc moins bien que la précédente au niveau de l´optimisation. Cela promet pour le jeu final...

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:26:00

pareil plus de lag dans cette version pour moi...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:26:54

changer les drivers c´est a cause d´eux

champifort
champifort
Niveau 9
02 octobre 2007 à 00:56:34

cette version est la meilleur avec plein d´optimisation.framerate,explosion grenade plus conséquante et voiture excellente.

Amélioration des armes son et balles avec les balle flamme pour l´aka.La map est amélioré également à certains endroits.Vraiment crytek beau boulot!

merci

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:59:17

et la bombe nucléaire mmmmmhhhh un régal, j´ai fais une video d´ailleur

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:00:00

Sa passe avec les 163.69 whql?

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 01:00:21

d´accord, mais je vais voir tout ça par moi même en jouant dans 30 minute :gni:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:01:56

lol sa doit pas poser de probleme avec ta config mdr

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:02:28

le jeu bug avec les 163.69? :merci: la flemme de remettre des nouveau driver :(

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 01:15:42

En attendant la video de mk2, je vous propose cette magnifique image de la bombe atomique version beta 3.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=mrs8h1zm.jpg&error=0

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 01:19:10

enjoy ! :ok:

C´est de la balle, super optimisé pour ma part, ca rame plus meme quand y´a de forte explosions.

Tout en high , 1680x1050 sur un 22´´
E6850@3.6Ghz
Asus p5k deluxe
2go ram corsair et 8800GTX EXO POV

Je lacherais fraps un de C 4 pour voir ce que ca donne mais a priori clairement largement au dessus des 30 fps

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:24:44

moi c´est trop long , je telecharge juste a 20Ko/s -_-´ !! !

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:26:11

Quelqu´un peut me repondre?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:28:07

normalement non Ice :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:31:50

:merci:

mais bon je pense que je vais abandonner le DL vu que l optimisation n est pas au top et pas de dx10 et pas de mode very high

petitmars
petitmars
Niveau 4
02 octobre 2007 à 01:39:54

Quelqu´un à une solution pour mettre tout en véry high, comme la précédente béta?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:46:07

sa doit etre injouable en very high c´est peut etre pour sa qu il lon enlever

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:08:12

tout le monde a eu sa clé ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:16:02

Moi je lai par un mail envoyer par file planet mais bon je DL sa saoul lattente sa revient toujours 45 min :(

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:16:45

:malade:

oui c´est long
enfin sa depend de ta connexion
moi je l´ai eu en meme pas 1h

ta quoi comme connexion ?

La vidéo du moment