enjoy !
C´est de la balle, super optimisé pour ma part, ca rame plus meme quand y´a de forte explosions.
Tout en high , 1680x1050 sur un 22´´
E6850@3.6Ghz
Asus p5k deluxe
2go ram corsair et 8800GTX EXO POV
Je lacherais fraps un de C 4 pour voir ce que ca donne mais a priori clairement largement au dessus des 30 fps