VOILA MAIS IMPRESSION
j´ai jouer a la béta et j´ai presque du tout bon a dire.
la premiere fois que je me suis connecter a un serveur, toute les texture été pas charger et ça mettais des couleur étrange mais ça c´est replacer, les explosion, les feuille, l´eau, les personnage, les véhicule etc tout ça je
car c´est fantastique, mon arme preferer c´est le gun alien avec add-on qui permet de geler, c´est vraiment exaltant de geler le monde loool ensuite je les fracasse et ils meurent mouhahahahahahah.
les intérieur sont très simpa, beaucoupt de détaille partout, une moyenne de 70 fps (sans L´anti-aliasing) mais ça reste tout beau quand même en 1600 par 1200 tout en high, vraiment hâte de voir le very high et le dx 10
........ c´est version me satisferais grandement grafiquement même si c´est du dx9 même pas en very high^^
le seul probleme c´est les joueur( moi mon pseudo en jouant c´est samfaster2413) les joueur jouse pas en équipe et ne semble pas s´avoir le but du mode power stuggle, j´ai l´inpression de tout devoir faire.... ça m´énerve car je me retrouve toujours 3 contre moi...... parfoix je gagne grace a mon super gun que j´aime
le gun alien qui gele tout( en l´utilisant sur un mur la texture change en mettant un beau revettement de glace sty 3d) mais parfoix je perd et la il me le volle.
deuxieme point négatif, le teamkill, je me fait souvent teamkiller pour avoir mes truc ça me fait Chi*r!.
a part ça c´est fantastique je suis au ange lol 