CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:22:43

c´est pas le DL qui est long puisque il na meme pas commencer mais la file d attente! sinon j ai une connexion 6 megas

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:39:23

ah oui :malade:

pas grave quand sa va etre a ton tour
sa va aller super vite :ok:

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 02:39:59

ou ya pas un truc ou je peut la mettre ?
tu iras la prendre dessus

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 02:42:23

1 h de jeu et mes premières impressions sont négatives, principalement en ce qui concerne le gameplay. Je développerai plus tard.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:29:52

Je suis un ado heureux :coeur: Ouiiii :bave: je vais jouer à la bêta de crysis :coeur:

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 07:52:06

VOILA MAIS IMPRESSION

j´ai jouer a la béta et j´ai presque du tout bon a dire.

la premiere fois que je me suis connecter a un serveur, toute les texture été pas charger et ça mettais des couleur étrange mais ça c´est replacer, les explosion, les feuille, l´eau, les personnage, les véhicule etc tout ça je :bave: car c´est fantastique, mon arme preferer c´est le gun alien avec add-on qui permet de geler, c´est vraiment exaltant de geler le monde loool ensuite je les fracasse et ils meurent mouhahahahahahah.

les intérieur sont très simpa, beaucoupt de détaille partout, une moyenne de 70 fps (sans L´anti-aliasing) mais ça reste tout beau quand même en 1600 par 1200 tout en high, vraiment hâte de voir le very high et le dx 10 :bave: ........ c´est version me satisferais grandement grafiquement même si c´est du dx9 même pas en very high^^

le seul probleme c´est les joueur( moi mon pseudo en jouant c´est samfaster2413) les joueur jouse pas en équipe et ne semble pas s´avoir le but du mode power stuggle, j´ai l´inpression de tout devoir faire.... ça m´énerve car je me retrouve toujours 3 contre moi...... parfoix je gagne grace a mon super gun que j´aime :coeur: le gun alien qui gele tout( en l´utilisant sur un mur la texture change en mettant un beau revettement de glace sty 3d) mais parfoix je perd et la il me le volle.

deuxieme point négatif, le teamkill, je me fait souvent teamkiller pour avoir mes truc ça me fait Chi*r!.

a part ça c´est fantastique je suis au ange lol :ange:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:07:04

mmm...70 FPS de moyenne.. j´ai des gros doutes !! :doute:

j´ai presque la meme config que toi et sur la beta 2 je n´ai jamais dépassé 50 (et encore dans le respawn quand ça ne bouge pas )....

enfin bon .. on peut toujours rêver... je suis en train de finir le dl de la 3... on verra ça avec les derniers drivers dans 1h
:-p

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:14:08

Je l´installe :o)) Elle c´est fini juste quand je suis allé me couché :snif:

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 08:14:23

c´est parce qu´elle est mieux optimiser, que j´ai le nouveau driver et que j´ai pas activer L´anti-aliasing.......

si je m´écouterais je passerais toute la nuit sur le jeu mais la il est 2:13 am chez moi et mes paupillère ferme lol.... :sleep:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:44:02

ah bon t´habite ou ? Cjez moi il est 8h43 :o))

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 08:44:19

je dessend jamais en bas de 35 fps et le max de fps que j´Ai eu ingame c´est 110( en interieur sans bouger, en bougeant je dessant a 82-88 fps) en extérieur je montre pas plus de 72 fps et je suis en moyenne a 62 fps, voila pourquoi je dit être en moyenne globale a 70 fps.....

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 08:45:37

J´habite au canada/quebec et oui je suis un caribou lol :gni:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 08:50:27

mmmmmm... ça voudrais dire qu´en à peine 2 semaines EA à réussi à faire gagner 20 Fps ?? ..... bizarre quand même...

j´ai regardé la liste du changelog entre la 2 et la 3... à priori ils ont corrigés des petits bugs du jeu mais rien en profondeur qui puisse faire gagner autant de FPS...

dans 9 min j´ai fini le DL... je ferais un petit bench avec les memes réglages que j´utilisais sur la (gros)beta 2... on verra si ça monteeeeeeeeeeeeeeeeee !! ! :)

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 08:56:49

oubli pas, moi j´ai mit tout en high, 1600/1200. SANS ANTI-ALIASING,

moi le jeu est tout le temps fluide, si je suis le seul a éprouver une grande amélioration de fps c´est que fraps est dérégler et commprend rien... mais je crois pas puisque c´est tout le temps fluide....

toto0001
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:07:34

dire qu il y a eu des be**fs qui on acheter un compte fileplanet juste pour la beta :rire:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:10:42

oui mais c´était pour la testé et rendre nos comptes rendu a crytek au sujet de bug, et résultat c´est une merveille leur jeu

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 09:40:28

ouais, mais on peut encore faire ça avec la béta gratos, faire des comptes rendu a crytek etc......

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 10:36:46

j´ai fait une video de 7 minute( je me promaine, je capture des building et je tue plein de person avec le gun qui gele lol, je le metterai quand le NDA sera lever ce qui risque pas de tarder puisque la béta est rendu publique....

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 11:10:19

payer 6$ fait de moi un beauf ?

blaireau va :nah:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 11:55:36

bon j´ai joué un peu ... en 1680*1050 tout en high (sauf le post processing pour eviter le flou quand on bouge) AA à O... il semblerait qu´il y ait une amélioration de FPS... dans le spawn fraps me donne 110/120 fps... dès que ça bouge je retombe à 50/65.. par contre dans les combats ça tombe encore à 25/30... ya du mieux mais c´est pas encore ça !! !

allez les p´tits gars de EA... courage on tiens le bon bout !! :rire:

La vidéo du moment