Merci, merci, bravo, t´assures grave ! Mais à l´heure actuelle j´en ai pour 4-5 jours. Je crois que je vais arrêter de me plaindre et attendre patiemment que la démo sorte ou le jeu, soyons fous
!
Dsl de t´avoir embêté avec ça mk2. Sur ce, encore merci et bonne soirouille ou nuit !