CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 14:27:34

La release 3 a débloqué le SLI je vosi que ça (tous les mecs qui ont un SLI ont vu un gain exponentiel de FPS commando, nenuphar, tact...).

perso chez moi je vois presque aucune différence de fps surtout que je ne peux pas activer l´AA (il revient toujours à 0) avec ma "simple" 8800GTS 640Mo.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:27:39

Donner un lien pou avoir la clef svp je sais aps ou cest^^ :hum:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:33:17

Idem aucunnes améliorations chez moi...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:21:43

beta 3 sur ftp il reste juste 2 fichier a up
la partie 14 et 15

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:28:20

heuuuu.. un gain exponentiel faut pas exagerer non plus !! ... 25/30 FPS dans ce genre de jeu avec la config que j´ai il n´y a pas de quoi grimper au plafond quand meme !! !

pour info avec Far cry tout en high je tourne quand meme à 180/200 FPS... là c´est fluide !! ! lol

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
02 octobre 2007 à 20:34:20

Salut tout le monde,

Donc alors moi j´ai un compte sur fileplanet mais pour avoir la clé pour la beta publique, il me dit que la beta est fermée maintenant, donc la meme si je télécharge la beta publique je pourrai pas y jouer ? :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:00:41

la beta est up en complete sur mon ftp

http://m2kreturns.free.fr/crysis%20beta%203/

Budito
Budito
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:10:18

Après 40min d´attente j´ai pu commencer à télécharger la bêta mais on ne m´a demandé aucuns codes, c´est normal ?
Sinon, m2kreturns, l´intention est bonne mais télécharger 95 mo en 2h ça fait un peu ierch surtout en 15 exemplaires !! ??

tisba
tisba
Niveau 5
02 octobre 2007 à 21:18:39

ca doit venir de chez toi moi je dl en 2mn les 95 mo, merci m2kreturns ca evite d´avoir a se taper game spy

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:42:56

Les adresses en .free.fr sont toujours hyper lentes pour moi. Je crois qu´il faut être abonné chez free pour que ça marche normalement.

Budito
Budito
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:57:14

J´ai beau essayer à plusieurs reprises tes liens mettent 10 plombes chez moi, mk2. Pourtant, il m´arrive de télécharger régulièrement des démos et c´est largement plus rapide.
Serait il possible de mettre les liens en torrent ?? Avec le site officiel j´en ai pour 7h de téléchargement, help !!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:01:35

tu l´a demandé la voici !! !!
http://torrents.thepiratebay.org/3826695/Crysis_MP_Beta_Release_3.exe.3826695.TPB.torrent

Budito
Budito
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:26:12

Merci, merci, bravo, t´assures grave ! Mais à l´heure actuelle j´en ai pour 4-5 jours. Je crois que je vais arrêter de me plaindre et attendre patiemment que la démo sorte ou le jeu, soyons fous :fou: !
Dsl de t´avoir embêté avec ça mk2. Sur ce, encore merci et bonne soirouille ou nuit !

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
03 octobre 2007 à 00:07:31

en passant pour ceux que sa interesse
C:\Documents and Settings\Eric\My Documents\My Games\Crysis_MP_DEMO

ensuit ouvrir le fichier config
et ensuite modifier toute les ligne sys_spec_
qui sont a 3 en hight
et les changer pour 4
simple comme bonjour non?

eric212_5
eric212_5
Niveau 4
03 octobre 2007 à 00:08:41

sa marche mais la différence doit etre plus marquante en mega definition pcq perso ya juste les ombre qui on un taux de rafraichissement plus rapide.

La vidéo du moment