* Posté le 01 octobre 2007 à 20:09:02 avertir modérateur * putain je clikck sur le lien et ca m´ammene a la page de départ. c´est un bug du site (serveur) ou quoi ?
Idem pour nous ! Sa m´énerve ! m2kreturns Nan toujours pas...
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:12:50
justement quand on clic sur le lien download the game here ca nous ramene a cette page ^^
TheDude07
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:13:41
alors cette béta N°3 c´est pour l´optimisation je parie ?
TheDude07
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:17:02
c´est bon ca marche
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:17:05
Moi perso sa a marché directe, je me suis identifié j´ai clicker sur le lient qu´a donner m2kreturns et la il me reste 42minutes a dl ...
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:18:15
Ouiiiiiiiiii sa marche ^^
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:19:45
en effet ^^ bon dl a tous :D
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:22:04
cool alors bon dl
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 20:23:04
je la download mais j´ai pas de clef lol.....
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:26:01
Esque il y a un résumé officiel des améliorations apporter a cette beta 3 ??
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:28:55
Cool déja 4%
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:35:57
dites, j´ai mon clef, mais plus mon comte sur fileplanet, je fait comment pour la download ?
champifort
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:36:46
qu´est ce qu´il ya de nouveaux avec la release 3?
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:36:47
"on clef"
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:37:08
"mon clef"*
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 20:37:14
J´Ai une ideo, tu me file ta clef, je test et ensuite je te file la béta et tu test
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:41:53
ca va j´avais résilier mon abonnement, mais mon login et mdp m´ont permis de retourner dans fileplanet.
par contre 1.4Go a 120ko/s --> 2h restantes
-_inconnu00
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:41:55
Salut! Je voulais savoir ce qui va changer de la release 2