CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

petitmars
petitmars
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:21:12

56% pour moi(750ko/s en moyenne)j´espere qu´il y aura des trucs déguènes dans cette béta 3!

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:21:44

je suis en train de l´installer :bave:

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:22:47

merci d´avoir di qu´ils avaient ajouter le serv europe !! ca va mieu tt de suite ^^ 500ko/s

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:23:00

étant donné qu´elle fait le même poid que l´autre ça doit être la même chose.

petitmars
petitmars
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:24:23

71%

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:26:02

16% :o)) Sachant que je vien de le relancer :o))

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:28:38

j´arrive pas à me connecter aux serveurs :snif:
en revanche c´est bien la même map :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:31:17

merci Dark Sector, maintenant plus de souci pour les autres dl aussi

avec firefox jdl a 300ko/s ya un souci la

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:32:02

Et moi à 340 ko/s :o))

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:32:47

moi chui a 500Ko/s et plus que 13 minutes

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:33:14

Ça dépend votre débit. :(

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:34:34

moi en temp normal jdl a 800ko/s et la 300 mdr mais bon

pour passé le temp jvais game a team fortress 2

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:38:05

Et moi je vais dll la releas 2 comme sa je verrai beaucoup plus la différence lol, sinon jvnico t´en est ou ?

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:40:39

bonjour quelqu´un la t´il installé cette releas 3 ? apporte t´elle une meilleur optimisation ? moins de lag ? quelle nouveauté ? merci d´avance :)

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:42:55

comment ça se fait que je dépasse pas les 50 Ko/s ? Pourtant j´ai pris le serveur europe. Est ce que c´est parce que j´ai fileplanet download manager ?

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:44:03

vous savez quoi!!!!!!!
j´arrive pas à me connecter et apparement je suis pas le seul
m*rde!!!!!!!

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:48:35

jinstalle et je vous dit apres

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:51:30

270 ko/sec avec IDM serveur europe!!!

Vivement la fibre optique -_-

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:53:03

GyGyt depeche toi :ange:

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:55:50

J´ai jouer vraiment que 30 seconde et voila quelques infos :

-Voix féminine pour la combinaison :p
-De la fumé sort du toit du batiment des tanks
-Couleur de l´eau de la "riviere" changée devenue plus vert foncé, puis il y a un espece de pont brisé et des rocher a l´endroite ou la riviere rejoind la mer =)
-Peut etre une meilleur optimisation ... (a confirmer^^)

Voila mais j´y est vraiment presque pas jouer (j´ai même pas fait un tour de map) ^^

La vidéo du moment