J´AI pas de clef lol alors ça sert a rien que je la download?
...........
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:45:12
Et ben oui.
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:46:27
tu dl vite micamamel donc t´en plein pas moi jsuis qu´a 75 ko/s
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 20:47:31
c´est injuste
je donne une 8800 gtx contre une clef!!!!!!!!
hum........ ça sera stupid laisser tomber lol elle vaut selement 6 $
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:49:20
t´inkiet m2kreturns, ca a pas mal chuté lol.
Sinon y´a quoi dans le patch ? nouvelle map? optimisation ? hélico? gogo danseuses ?
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:50:18
Moi je vais à 133 ko/s et j´en est pour 3heurs sans compter le temp d´installation...
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:51:00
on peut utiliser la 3 avec sa cle de la 2 ?
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:51:19
Moi depuis le début chui a 300ko/s fufufu encore 20minutes ^^
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:51:31
tu dl sur quoi kevain971 sur download manager ou autre?
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:52:29
hein ? 300ko/s, en plus je dl sur leur serv maximum speed et j´oscille entre 85 et 100 ko/s.
Maximum arnaque la
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:52:36
Grr le chanceux lol Sinon tu nous dira ceux qui à changer par rapports à la 2 pleaz
_TACT_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:52:53
9OOko/s dans une Heure je l´ai :D
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:53:01
moi j´utilise dl manager , ca change quelque chose ?
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:53:22
Cool chui à 16%
FonDaR
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:53:55
avec dl manager 500ko/s
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:54:00
Moi je dl normale avec internet explorer ^^
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:54:17
Avec ce logiciel on peut mettre le telechargement sur pause redémarer le pc et reprendre le telechargement ?
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:56:25
moi jcomprend pas quand jcommence le dl avec download manager, il me met automatiquement la fenetre de téléchargement idm, comment jpeut remédier a ce probleme svp !!
Ti_Matt_44
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:57:00
Le pire c´est que je vais que pouvoir la test 10 minutes la démo vu tout le taff que j´ai ^^
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:57:57
kevain971 je te conseille Internet Download Menager, il est le meilleur.