CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 3 release go go goooooooooooooo

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:58:28

Repondez moi plz: on peut utiliser la 3 avec sa cle de la 2 ?

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:58:42

j´espere que sa seras mieu optimisé

car je suis frustré depuis le debut :hum:

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:59:03

gygyt :d) oui bien sur

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 21:01:01

y a pas quelqu´un qui voudrais se débarasser d´un clef de la béta?

genre qui aime pas la béta, qui est tanné d´y jouer ou qui en possède deux?

bon, je suis sure a 99% que personne ne va m´en donner mais qui ne tente rien n´A rien et peut être que âme charitable passera par la et fera une bonne action........ Les bonne action sont toujours récompenser.

ok je sort :snif2:

:dehors:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:01:03

dark_sector dark sector je dl avec internet download manager (IDM) la et ya pas de fonction reprise, il est écrit fonction reprise inconnu

jpe pas dl avec d´autre car le lien il me transfere automatiquement sur IDM tu peut m´aider stp !

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:01:03

Tros bien merci TACT et c´est ou il y a les elicos et une nouvelle map? (soidisans le patch).

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:02:49
  • dark_sector profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 20:57:57 avertir modérateur
* kevain971 :d) je te conseille Internet Download Menager, il est le meilleur. :ok:

Ok merci je prend le 5.11, je dois quitter la fenetre de telechargement de firefox pour que sa va plus vite ? Car la avec idm j´en ai pour 4heurs :malade:

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:06:48

je telecharge à 1000ko/s
:gni:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:08:05

IDM c´est INTERNET DOWNLOAD MANAGER

jvnico tu dl avec quoi????

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:08:46

:ouch:

kevain971 :d) oui.

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:09:20

avec firefox,
vous avez bien pris le serveur europe???

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:10:08

mmmmh
jvais voir ca de suite merci jvnico

micamamel
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:10:57

moi j´ai changé je suis sur le serv europe mais je dépasse pas les 112 ko/s avec download manager

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:11:48

bon alors quelqu´un l´a testé ?? ... je suis en train de downloader mais si c´est la meme bouse que la release 2.. j´arrete de suite !

:nah:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:12:59

:snif: Sa change rien je suis toujours à 130 ko/s :snif2:

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:13:12

dans 10 minutes je vous dis quoi :ok:
mais c´est la même carte à mon avis avec les helicos en plus des vehicules...une meilleur optimisation????
espèrons...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:14:13

M2kreturns :d)

Ouvres le logiciel (Internet download manager) :d) cliques sur téléchargements :d) options :d) file types :d) effaces tout les types :d) ok.

Voilà. :o))

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:16:00

Cool j´ai pris le serveur europe et je suis à 335 ko/s

micamamel
micamamel
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:18:13

kevain971 tu download avec download manager ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:19:40

Nan avec firefox, j´en ai pour une heur

La vidéo du moment