y a pas quelqu´un qui voudrais se débarasser d´un clef de la béta?
genre qui aime pas la béta, qui est tanné d´y jouer ou qui en possède deux?
bon, je suis sure a 99% que personne ne va m´en donner mais qui ne tente rien n´A rien et peut être que âme charitable passera par la et fera une bonne action........ Les bonne action sont toujours récompenser.
ok je sort
