CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:23:08

10.25/20 :ok:

bignours
bignours
Niveau 6
30 décembre 2009 à 21:12:39

que sa pioufffff la claque dans la tronche

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:14:15

9600 :fete:

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:21:53

Salut à tous !
Dites moi ce que vous pensez de ma config :

Carte Mère: MSI P55-CD3
RAM : 4 GB en DDR3 ( bientot 8 GB, tjrs DD3 xD )
Processeur : Intel i7
CG : nVidia GeForce GT220 1GB
OS : Windows XP x64 Pro

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:25:42

7/20: carte graphique à chier, processeur disproportionné par rapport à la CG, et XP 64bits instable :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:30:05

Une meilleure carte graphique et Seven 64 bits ça serait parfait. :-)

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:33:11

De toute façon a CG je vais en prendre une mieux. Et 7, pourquoi pas ^^.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:38:22

XP 64 l'as tu déjà utilisé revo et si oui quand :(

PArce que bon dire XP 64 instable peut-être mais j'ai tenu plus d'un an avec mon PC portable sans plantages catastrophiques...Les pilotes étaient très stables également...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:40:07

Je peux te dire que quand tu passes de XP à 7 c'est juste magnifique. :bave: Je sais de quoi je parle vu que j'ai 7 que depuis hier soir. :) C'est XP en plus joli, en plus simple et en plus efficace.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:49:02

Bon ba j'ai plus qu'à me l'acheter en italien ( mon PC est italien xD ) ^^.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:32:24

Ben si tu parles et l'Italien c'est parfait. ^^ Moi perso je l'ai en Anglais :hap: , en Français je trouve bizarre quand même. :(

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:37:44

500go de disque dur en 32mo
Q6600 GO avec rad
nine hundred
HDD3870 512mo en crossfire
P5Q pro
4go de ram en 8500
petite carte son
vista 32

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:51:37

de toute façon il y a les pack de langage...

_MoXy_
_MoXy_
Niveau 5
31 décembre 2009 à 13:43:55

Intel Core i7-720 QM 1.6 GHz
4096 Mo de Ram
nVidia GeForce GT 230M avec 1024 Mo de mémoire graphique

Alors ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 14:14:12

8/20 + 2 pts ( portable ) = 10/20 , cg tres mauvaise

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:26:19

Intel Core i7 920 Overclocké a 3.3 GHz

3Go de Ram en DDR3 Corsair Dominator CM3X1G1600C8D

Carte mère Asus P6T

Alim Corsair HX850W

Carte graphique Ati Radeon HD 5850

Un DD de 2To

Windows 7 32bits

Boitier Antec "Twelve Hundred"

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:01:52

15/20

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:02:07

lut vous pourriez noter ma config
xp professionnel service pack 3 (32 bits),carte mere asus
p5sd2-vm,carte graphique nvidia geforce 9800gt 512mb ddr3,processeur dual core inside E5300 2,60ghz,3go de ram

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:05:23

9,5/20

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:06:55

Qu'est ce que je peux améliorer pour monter ma note ? :)

La vidéo du moment