Salut à tous ! Dites moi ce que vous pensez de ma config :
Carte Mère: MSI P55-CD3 RAM : 4 GB en DDR3 ( bientot 8 GB, tjrs DD3 xD ) Processeur : Intel i7 CG : nVidia GeForce GT220 1GB OS : Windows XP x64 Pro
Alors ?
Pseudo supprimé30 décembre 2009 à 22:25:42
7/20: carte graphique à chier, processeur disproportionné par rapport à la CG, et XP 64bits instable
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:30:05
Une meilleure carte graphique et Seven 64 bits ça serait parfait.
dragoitaliano
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:33:11
De toute façon a CG je vais en prendre une mieux. Et 7, pourquoi pas ^^.
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:38:22
XP 64 l'as tu déjà utilisé revo et si oui quand
PArce que bon dire XP 64 instable peut-être mais j'ai tenu plus d'un an avec mon PC portable sans plantages catastrophiques...Les pilotes étaient très stables également...
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:40:07
Je peux te dire que quand tu passes de XP à 7 c'est juste magnifique. Je sais de quoi je parle vu que j'ai 7 que depuis hier soir. C'est XP en plus joli, en plus simple et en plus efficace.
dragoitaliano
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:49:02
Bon ba j'ai plus qu'à me l'acheter en italien ( mon PC est italien xD ) ^^.
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:32:24
Ben si tu parles et l'Italien c'est parfait. ^^ Moi perso je l'ai en Anglais , en Français je trouve bizarre quand même.
sam_fisher_27
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:37:44
500go de disque dur en 32mo Q6600 GO avec rad nine hundred HDD3870 512mo en crossfire P5Q pro 4go de ram en 8500 petite carte son vista 32
lerevolteur83
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:51:37
de toute façon il y a les pack de langage...
_MoXy_
Niveau 5
31 décembre 2009 à 13:43:55
Intel Core i7-720 QM 1.6 GHz 4096 Mo de Ram nVidia GeForce GT 230M avec 1024 Mo de mémoire graphique
3Go de Ram en DDR3 Corsair Dominator CM3X1G1600C8D
Carte mère Asus P6T
Alim Corsair HX850W
Carte graphique Ati Radeon HD 5850
Un DD de 2To
Windows 7 32bits
Boitier Antec "Twelve Hundred"
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:01:52
15/20
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:02:07
lut vous pourriez noter ma config xp professionnel service pack 3 (32 bits),carte mere asus p5sd2-vm,carte graphique nvidia geforce 9800gt 512mb ddr3,processeur dual core inside E5300 2,60ghz,3go de ram
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:05:23
9,5/20
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:06:55
Qu'est ce que je peux améliorer pour monter ma note ?