Revo, dans ta config de ouf que tu as fait, où sont les SSD ?
Sinon ma bête du moment moi c'est:
Q9550 o/c 3.4GHz/3.8GHz/4GHz ça dépends de mes envies du moment.
Crossfire de HD4850 Golden sample (les modèles d'exceptions de chez gainward, presque aussi puissant qu'une HD4870)
Samsung F3 1To
P5q-E
2x2go g.skill o/c 1200MHz (600mhz réels) 5-5-5-15.
Ecran 22" tout neuf !
Voilà. (100FPS avec le pydon's tweak very hight Direct X 9)