CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:13:12

Mon tout premier premier PC :

Carte mère je men souvien plus...il me semble que c'était un truc du genre IBM
Carte graphique Nvidia (je me souviens plus de la marque) par contre c'était une 16Mo
J'avais un écran pas plus gros que 10". En plus, il était daltonien (tout était rouge)!

combien vous lui mètez sur 20? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:14:23

-20/20, c'te question (si on considère que le pc sert encore...) :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 22:15:15

config cité par revo : 20/20 , presque la perfection du moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:15:44

En plus dans la config énnoncée plus haut, j'ai mis que de la merde, il est impossible de mettre PLUS de 2 HD5970 ensemble... à moins de prendre 4 HD5870, là c'est possible, mais pas terrible :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 22:16:13

cimoué ne peux pas lutter contre ce pc :sournois: ... il a trouvé meilleur :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 22:17:09

techniquement c'est possible de mettre 4 HD 5970 ( les HD 5 accepte le quad sli en mono-gpu !! ) mais faut voir si la mobo le permet

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:19:04

Revolucion
Posté le 4 janvier 2010 à 16:14:23 -20/20, c'te question (si on considère que le pc sert encore...)
__________________________________

Je crois qu'il est enfoui en quelque part dans la cave chez mon père. :noel: Mais en effet il ne sert plus...je vois pas quelqu'un pris avec cette merde. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:20:17

Tenseur, les HD5970 n'ont qu'un seul port Crossfire, contre deux sur les HD5850/5870. on ne peut donc qu'en coupler deux seulement à la fois. Si on les met par 4, les 4 ne seront pas reliés et le 8 way Crossfire inactif, puisqu'il n'existe pas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 23:16:21

oui revo c'est vrai. J'ai confondu avec la HD 5870, tu as raison dans ce cas

Ju-Ju-r1
Ju-Ju-r1
Niveau 2
05 janvier 2010 à 20:12:07

Voici ma Config :)

Core 2 Duo E8500 (3.16Ghz)
Asus P5QD Turbo
4 Gb de Ram DDR2 corsair dominator 1066 Mhz
MSI Radeon 4890 Edit OC 1 GB
Antec True Power Trio 550 Watts
Windows 7 64

Voila !!! :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:03:05

12.5/20 :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 22:24:40

je plussoie. :hap:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 00:34:17

Pentium II 300Mhz
GeForce 2 GTS 32 Mo
64Mo de Ram
Windows 95

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dungeon Keeper>All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 08:30:45

-10/20 :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 11:19:20

Revo, dans ta config de ouf que tu as fait, où sont les SSD ?

Sinon ma bête du moment moi c'est:
Q9550 o/c 3.4GHz/3.8GHz/4GHz ça dépends de mes envies du moment.
Crossfire de HD4850 Golden sample (les modèles d'exceptions de chez gainward, presque aussi puissant qu'une HD4870)
Samsung F3 1To
P5q-E
2x2go g.skill o/c 1200MHz (600mhz réels) 5-5-5-15.
Ecran 22" tout neuf !

Voilà. (100FPS avec le pydon's tweak very hight Direct X 9)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 11:20:30

En 1680*1050 bien entendu.

Carmine17
Carmine17
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:13:24

Medion Erazer

9 go de ram
1.5 To
carte graphique : geforce gtx 285 nvdia
cadence de processeur 3.22
processeur: i7 intel 920
=)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:22:06

nakamura :d) Je demande un screen, parce que 100FPS en 1680*1050 avec une HD4850 en VeryHigh (sans T), désolé mais ça me parait pas concevable, déjà qu'avec la mienne j'ai même pas ça :(

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:23:08

Ah et sinon, 11.75/20 pour nakamura et 12.35/20 pour Carmine17 (es-tu sûr d'avoir 9Go de RAM ? C'est pas plutôt 8 ? :o)) )

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 14:08:20

Ju-Ju-R1: 12/20
tagh_azog: 0,1/20
carmine : 14/20
nakamura : 13/20

La vidéo du moment