CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 14:08:36

Ju-Ju-R1: 12/20
tagh_azog: 0,1/20
carmine : 14/20
nakamura : 13/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 14:30:57

je suis à 60Fps avec une et 100FPs avec le CROSSFIRE.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 14:36:52

Impossible :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 14:43:38

MDR tu connais le pydon's tweak ?
Tu sais celui qui te fait jouer en very high avec plus de FPS que quand tu joue en High avec les paramètres d'origine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:02:25

Bon voilà, vu que monsieur connais pas le transaction booster et le dram static control qui fait grimper les perf, je suis obligé de me justifier donc voici les screens, si tu en veux d'autres, fait moi signe.
Je précise que là, il n'y a qu'une seule carte graphique, la 2ème étant au SAV.
Preuve: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/combien-points-3dmark2006-sujet-4500-4.htm

Maintenant les screens, fait sur la map rafinery sur en very high dx9 (pydon's tweak) et avec une seule barrette de ram, car pas reçus les autres donc une des 2 est sur un autre PC donc pas de dual channel=quelques FPS en moins.
En haut de la cheminé accessible via wall jump.

La vue: http://www.noelshack.com/m/up/aac/crysis-c7b8e60743.jpg

L'endroit où je suis: http://www.noelshack.com//up/aac/crysis1-b1cd4dec21.jpg

ET le bâtiment pour y accéder: http://www.noelshack.com//up/aac/crysis2-42e7f62365.jpg

voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:04:29

Regarde les FPS (min-max) a droite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:05:09

"regardes".
On peut pas éditer sur ce forum ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:06:12

oh beh non, spa juste, -10/20? Moi je dis un pc qui marche toujours après 15 ans :oui:

Bon pour jouer j'utilise quand même plus celui là depuis longtemps^^

Samsung T220
Creative Gigaworks S750 (7.1 750W)
Logitech G15 refresh
Logitech MX518
Casque Sennheiser PC350
Cooler Master Cosmos RC1000
Corsair Tx750 (alim)
Asus Maximus Formula II
Creative X-Fi Titanium Fatal1ty pro
Dual core E8500 @4,5Ghz
4096Mo RAM Corsaire PC8500
Nvidia GTX285 1Go DDR3
2* SSD OCZ Core V2 32Go RAID 0

Voilà ma config d'il y a un an, j'espère au moins qu'elle tiendra encore longtemps :(

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:07:57

nakamura_zkill, c'est bien "regarde", et non on peut pas éditer (très gros défaut de ce forum)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:10:48

Tu regardes avec un "s" même à l'impératif.
C'est dommage parce que je fait pleins de fautes et généralement j'édite après pour les corriger.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:15:33

non, il n'y a pas le s à l'impératif en début de phrase...

passe la main, regarde toi un peu etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 15:17:41

Ah ok merci du tuyau :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:39:00

rolala nakamura :honte: va voir sur la map island/village en hauteur tu verras si tu auras toujours 70fps :hum:

Oui 70fps avec des immeubles, pas de la végétation et à moins d'avoir loupé un épisode, tu as bien dit 60 à 100fps dans crysis certes mais tu n'as pas précisé l'endroit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 16:03:07

A ça je ne sais pas, je joue toujours sur cette map pour jump.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 16:05:14

Pourtant sur les autres map je suis dans ces eaux la aussi entre 45 et 80 FPS avec une seule carte.
Le crossfire avant que ça lâche n'a été testé que sur raffinery.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:22:12

Oui et moi j'ai 673 FPS :oui:

http://www.noelshack.com/up/aac/iw3mp2009-10-0404-04-01-92--673-ccff8bfb28.jpg

:hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 19:36:15

C'est quoi cette horreur ?
Moi aussi si je me mets sur un mur c'est 200FPS
mes screen sont moches c'est la compression JPEG.
Toi c'est un truc bizard...
Si vous voulez un autre screen sur la map plantation par exemple, y a un max de végétation mais le framerate varie presque pas +/- 10FPS.

Après si vous savez pas tripoter windows et le bios de vos cartes graphiques pour modifier les timing GDDR ou même le simple bios de la carte mère, c'est pas ma faute :noel: .

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:11:52

on est sur "on note vos PC" les gars, merci de continuer sur le topic blabla :merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 20:12:53

nakamura_zkill: j'ai un meilleur pc que toi ( GTX 280 bat sans soucis ton crossfire HD 4850 ) et pourtant je n'ai pas entre 60-100 fps de moyenne ...
Donc ...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:15:36

Le truc tout moche comme tu dis, c'est le ciel de coD4 :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

La vidéo du moment