Bon voilà, vu que monsieur connais pas le transaction booster et le dram static control qui fait grimper les perf, je suis obligé de me justifier donc voici les screens, si tu en veux d'autres, fait moi signe.
Je précise que là, il n'y a qu'une seule carte graphique, la 2ème étant au SAV.
Preuve: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/combien-points-3dmark2006-sujet-4500-4.htm
Maintenant les screens, fait sur la map rafinery sur en very high dx9 (pydon's tweak) et avec une seule barrette de ram, car pas reçus les autres donc une des 2 est sur un autre PC donc pas de dual channel=quelques FPS en moins.
En haut de la cheminé accessible via wall jump.
La vue: http://www.noelshack.com/m/up/aac/crysis-c7b8e60743.jpg
L'endroit où je suis: http://www.noelshack.com//up/aac/crysis1-b1cd4dec21.jpg
ET le bâtiment pour y accéder: http://www.noelshack.com//up/aac/crysis2-42e7f62365.jpg
voilà.