CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:44:59

Tenseur j'ai bien ri merci.
C'est pas parce que tu à l'impression que la GTX280 est très puissante qu'elle bat un cross de 4850.
pour 300€ tu avais un cross de 4850 bien plus performant qu'une gtx280 bien plus chère.
http://www.clubic.com/article-145442-7-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
Voila pleure bien sachant qu'en plus la c'est des modèles pas golden sample et pas optimisés, et avec des vieux drivers.
Je suis environ a 10500 moi et les cross de 4870 c'est 12000-13000 maintenant.
Désolé de t'avoir montré ce que vaut ta carte à 500€ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:46:17

Par contre, j'ai jamais vu une GTX280 passer les 8000 en score gpu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:50:24

mmmm que j'aime ce passage là dans la conclusion:
En effet, non seulement le Radeon HD 4850 dépasse et de loin nos attentes mais ses performances en Crossfire font mal, très mal. Car en réunissant deux cartes graphiques pour plus ou moins 300 euros, les performances obtenues sont supérieures à celles d'un GeForce GTX 280, la nouvelle référence haut de gamme de NVIDIA proposée aux alentours des 600 euros TTC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:54:17

Oui, mais faut que tu arrète de dénigrer la GTX280, car elle arrivait quand même à faire presque autant que 2 HD4850 en Crossfire. Ce qui, pour une carte MONO GPU, eétait absolument génial! :( (Bon je sais, le prix.. mais quand même)
Et n'oublie pas que la GTX280 à 900 et quelques Gflop battait de 10-15% une HD4870 à 1.2TFlop, ce qui veut dire que la puissance de calcul n'est pas du tout comparable d'AMD à nVIDIA.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2010 à 23:10:50

nakamura_zkill : arrete de deniger la GTX 280 et de te craner sur tes scores fps

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
07 janvier 2010 à 03:59:21

la GTX280 est très bien, de plus si les chiffres correspondent aux score de 3D Mark, tu dois savoir que le crossfire et SLI fonctionne parfaitement pour leur benchmark, beaucoup moins avec les jeux (le bi-GPU, c'est jamais utilisé au top par les jeux, et ce sera toujours moins bien qu'un mono-GPU, comme le proco d'ailleurs).

Mon frère a un crossfire de 4850 et crysis ne tourne pas mieux sur son pc que sur le mien. De plus la gtx280 coutait 480 euros, et non 600.

Enfin pour finir questions drivers et compatibilité, je n'ai encore trouvé aucun problème avec Nvidia, alors qu'ati bien que nettement amélioré, montre toujours des problèmes sur certains jeux (assassin's creed, penumbra, etc.).

Pour moi, Ati n'a comme avantage que de fournir des cartes performante pour des prix bas rivalisant toujours facilement avec le moyen de gamme de Nvidia, ce qui n'est plus le cas avec les séries 5000 (que je j'ai pas eu l'occasion de suivre).

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2010 à 15:10:06

Quel note pour ma config ( à noté que j'ai un lecteur-graveur blue ray, un tuner tnt )

Merci

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:01:33

JCVD/20 :hap:

15 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 16:04:23

Je met pareil :)
En mars ca va dépotter: GTX360!!!! :bave:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:45:29

Plutôt Mars-Avril hein :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

nico-74140
nico-74140
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:08:04

hey j'avais jamais vu ce topic je viens de le découvrir pouvez noter ma config /20 svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 20:47:43

nakamura :d) c'est ca, casse toi, puisque tu es vraiment borné :honte: Si à 16 ans t'es déja aussi stupide, je ne donne pas chere de toi dans 20 ans... :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:19:39

Wow pwned :hap:

Nico => je dirai 16.5/17 /20 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 21:21:10
  • cher :honte:

Et je suis d'accord avec cimouette ( :hap: ) 17 pour Nico :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2010 à 21:29:28

nico : 14,5/20 , ta config est moins bonne que la mienne, en plus il manque la tnt et le blue ray

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2010 à 21:30:57

desolé j'ai confondu avec un autre nico.
J'ai regardé la config de nico
nico : 17/20

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
08 janvier 2010 à 08:01:19

et moi ma config ça donne quoi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 08:39:12

6/20 parce qu'un i7 avec une GT240 c'est du foutage de gueule :hum: Ca empeste le PC de supermarché à 10km :malade:

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
08 janvier 2010 à 10:43:26

La mienne :
-core i7 950 3.07 ghz
-gtx 295
-3 go de ram
-Asus - Carte mère - P6T Deluxe V2 - Socket 1366

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 14:17:56

16/20 :ok:
pas terrible du tout 3go de ram...

La vidéo du moment