CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Parki[Jol]
Parki[Jol]
Niveau 4
31 décembre 2009 à 22:32:02

Fractal R2
SS-SP650
CF 5770
I5 750
Gygabite UD4.

C'est du lourd :)

Parki[Jol]
Parki[Jol]
Niveau 4
31 décembre 2009 à 22:42:22

Et 4GO de ram DDR3 + W7 64 BITS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 22:42:56

Je te donne 16/20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 23:15:25

je te donne un 13,5/20 :ok:

Revo : tu notes trop gentil :ok:

supertorres
supertorres
Niveau 8
31 décembre 2009 à 23:21:57

salut tout le monde!!
je compte monter mon PC et je l'ai presque terminé
combien vous mettez pour ça et surtout est ce que ça suffira a fair tourner crysis a donf:

Core2Duo E7400 2.8Ghz (que je compte OC autour de 3.5ghz)
Asus P5B deluxe
HD4850
2x2 Go ddr2 crucial ballistix
Alim seasonic 600W
HDD 500go
ecran 22" Haute Def
:)

supertorres
supertorres
Niveau 8
31 décembre 2009 à 23:23:15

OOups cest pas un 22 pouces mais un 24" mon ecran ^^ (jme la pete ...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 23:25:33

je dirais 10,75/20

Crysis tourneras en high 1280*1024 assez fluide ( 35 fps sans aa )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 23:37:04

Bonjour,

CM:Asus rampage 2 extreme
Proco: i7 920@3.5 Ghz
Ram:G.Skill Extreme PC12800 3X2Go
CG: Nvidia Gtx 295
DD: Système-2X WD Velociraptor 300Go raid0
Stockage-3X WD Caviar Black 1000Go raid5
Écran: Samsung 2233Rz +3D vision
Seven ultimate 64 bit.

je compte l'acheter sur steam vu le prix et je me demandais avec cette config tout a fond le nombre de fps que j'aurais en 1680X1050??

Merci pour la réponse. :merci:

supertorres
supertorres
Niveau 8
31 décembre 2009 à 23:38:12

10.75 seulement?? je redouble alors... :( :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2010 à 00:40:16

oui, depuis la sortie des HD5 , les notes des HD4 ont baissé, ce qui est normal !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2010 à 00:40:49

B0rnt0k1ll: 16/20

koolkick
koolkick
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:07:26

et moi
AMD athlon(tm) 64x2 dual
core processor 6000+
3.11 ghz 3.50go de ram
nvidia geforce 9800 gtx 9800gtx+
ecran acer 22 pouce
alimentation 500w j sais plus la quelle exactement

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2010 à 19:58:47

je dirais 10,25/20

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:17:45

c est encore moi que gagnerai je a avoir 2 cg (avec un port sli) j ai une 9800gt

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:27:17

oui, la 9800GT en SLI est très bien, si tu veux pas dépenser plus de 90-100€. En carte mono-GPU à part la HD5750 tu auras du mal à trouver mieux. Mais un SLI 9800GT doit battre une HD5750 je pense. Celle-ci étant du niveau d'une HD4770 je crois...

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:48:09

que devraiis je faire alors pour utiliser 2 9800gt je dois m enacheter une 2 eme et un port sli bon tous sa c est bien mais quel est le gain si il y en a vraiment un je multiplie la puissance par 2 ?et faut il aussi que je modifie d autres pieces de ma tour?

JL2609
JL2609
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:55:33

Lancool DragonLord K58
Gigabyte P55M-UD2
Intel Core i5 750 @ 4Ghz
Cooler Master Hyper 212+
GSkill Ripjaws PC12800 2x2Go 7-8-7-24
Sapphire ATI HD 5850 OC
SilverPower 500W

Alors combien ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 janvier 2010 à 22:08:07

je dirais 15/20

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:50:49

quel est le modèle de ta carte mère, a-t-elle un chipset nvidia nforce compatible SLI (genre 790i SLI). Ensuite, la HD5750 est plus récente, embarque le plein potentiel de DX11 (encore faut-il avoir des jeux qui proposent des effets DX11)
Encore une fois, si tu as un budget précis dépassant les 150-200€ tu peux passer à une carte plus puissante sinon en dessous, une 2è 9800 peut t'apporter de bons gains aux jeux qui en tirent le potentiel à moindre coût et moins cher qu'une carte de performance égale à ton éventuel SLI...Normalement un SLI 9800GT fait aussi bien qu'une HD4890 seule en 1920x1080 no AA (mais dégringole en AAx2 à cause des 512Mo du SLI 9800 contre les 1Go de la HD4890) : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/8856-test-crossfire-hd4770-vs-sli-9800gt.html?start=5
Cependant attention d'avoir un bon CPU car apparemment sur cette même page on voit que la fréquence CPU importe beaucoup mais faut dire que l'écart entre 2.66 et 3.8Ghz est important donc on va dire que le rapport gain/montée en fréquence est plutôt mauvais.

Une HD4890 coûte entre 160 et 200€ : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52248-Radeon_HD_4890_1_Go.html , pour la même puissance tu mets 100€ et tu as ton SLI 9800GT : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/45667-GeForce_9800_GT_512_Mo_HDMI.html
Mais le prix de la 9800 ci-dessus est un peu fort et il n'y en a plus beaucoup.
Voilà à combien tu peux la trouver : http://www.clubic.com/shopping-331430-3-geforce-9800-gt-512-mo.html de marque générique sans overclock, sans design/pcb/refroidissement différent et avec 512Mo si ta carte en fait 512Mo d'origine et à prendre en 1Go si ta première fait la même taille :ok:

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:29:58

c est super simpa de tout m expliquer mais je suis pas sur de tout suivre tu pourrai faire simple svp :lol: en bref je dois acheter la meme cg =>nvidia geforce 9800gt 512mo DDR3 et pour le port?

La vidéo du moment