Passer à 6go de ram et à Windows 7 32bits, le 32bits n'a que peu d'interet...
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 16:10:41
tenseur ne dit pas de bétises: son proco est un I7 920 et du niveau d'un 975... la HD5850 est meilleure qu'une GTX285
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:11:04
oui revo, mais 3 Go sous xp 32 bits suffit encore sans soucis !
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:11:08
Tu veux dire 64 bits
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:11:40
revo, apprend à lire ! , j'ai noté _ADR360_
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 16:13:26
non, c'est le 32 qui n'a plus dinteret... du moins sous Vista et 7. En 64, c'est bien mieux
tenseur euh... toi aussi... C'est Xtreme qui a demandé qu'est ce qu'il pouvait faire pour améliorer sa note.
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:15:10
oui, ben pour Xtreme, suffit de changer la cg et de passer à la HD 5870
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:15:45
pourquoi un 9,5/20 je veux bien que mon pc a un an mais bon
Pseudo supprimé31 décembre 2009 à 16:16:19
passer dune HD5850 à une 5870! n'impote quoi, aucun interet!!!
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:18:21
Sa vaut 5 points une HD5870 ?
Y a forcément autre chose !
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:18:27
_ADR360_, tu as un petit dual core et une petite cg 9800 GT qui date quant meme.
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:19:31
_XtremeStyle, si tu veux un 20/20 , alors il faut prendre un core i7 975, 12 Go de ram et une HD 5970
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:20:04
sans avoir a trop faire souffrir mon portefeuille je pourrais changer sa pour combien?
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:20:08
Merci
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:27:17
_ADR360_ : ton pc va encore tenir quelques mois ( 6 mois à 1 an ). Tu peux le vendre pour 500 euros max
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:36:00
restons serieux pourquoi il tiendrai 6 mois voir 1 an quand tu parle de sa tu veux dire que je ne pourrais pas pousser les graphismes au max si c est que sa je vais pas pleurer alors =)
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:37:24
oui d'ici mi-2010 , fin 2010 , tu ne pourras plus jouer en high au dernier jeux du moment
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:21:07
je compte garder celui ci jusque mes 18 ans ca fais 2 ans et demi a attendre d ici la je pourrais encore jouer en moyen