CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:07:38

le processeur et la carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:08:24

Passer à 6go de ram et à Windows 7 32bits, le 32bits n'a que peu d'interet... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:10:41

tenseur :d) ne dit pas de bétises: son proco est un I7 920 et du niveau d'un 975... la HD5850 est meilleure qu'une GTX285 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:11:04

oui revo, mais 3 Go sous xp 32 bits suffit encore sans soucis !

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:11:08

Tu veux dire 64 bits :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:11:40

revo, apprend à lire ! , j'ai noté _ADR360_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:13:26

non, c'est le 32 qui n'a plus dinteret... du moins sous Vista et 7. En 64, c'est bien mieux :hum:

tenseur :d) euh... toi aussi... C'est Xtreme qui a demandé qu'est ce qu'il pouvait faire pour améliorer sa note.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:15:10

oui, ben pour Xtreme, suffit de changer la cg et de passer à la HD 5870

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:15:45

pourquoi un 9,5/20 je veux bien que mon pc a un an mais bon :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 16:16:19

:rire: passer dune HD5850 à une 5870! :rire2: n'impote quoi, aucun interet!!! :lol:

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:18:21

Sa vaut 5 points une HD5870 ?

Y a forcément autre chose !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:18:27

_ADR360_, tu as un petit dual core et une petite cg 9800 GT qui date quant meme.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:19:31

_XtremeStyle, si tu veux un 20/20 , alors il faut prendre un core i7 975, 12 Go de ram et une HD 5970

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:20:04

sans avoir a trop faire souffrir mon portefeuille je pourrais changer sa pour combien?

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:20:08

:ok: Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:27:17

_ADR360_ : ton pc va encore tenir quelques mois ( 6 mois à 1 an ). Tu peux le vendre pour 500 euros max

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:36:00

restons serieux pourquoi il tiendrai 6 mois voir 1 an quand tu parle de sa tu veux dire que je ne pourrais pas pousser les graphismes au max si c est que sa je vais pas pleurer alors =)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 16:37:24

oui d'ici mi-2010 , fin 2010 , tu ne pourras plus jouer en high au dernier jeux du moment

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:21:07

je compte garder celui ci jusque mes 18 ans ca fais 2 ans et demi a attendre d ici la je pourrais encore jouer en moyen

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 décembre 2009 à 17:23:16

d'ici 2 ans, ça sera plutot du low.

La vidéo du moment