CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

xandre42
xandre42
Niveau 2
03 janvier 2010 à 19:24:20

Merci C-est_Moi2 c'est vrais que 2/20 c'est genereux parce que là mdr il serais vraiment temps que je change :lol:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:30:21

Cimoué, tu es trop bon aujourd'hui. :bave:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:11:02

RDV ce soir :hap:

... :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2010 à 20:49:00

xandre42: 0,5/20 en etant gentil

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:10:06

OMG alors si sa config vaut cette note, que vaut mon couple athlon 1.4Ghz + 320Mo sur carte mère asus et surmonté d'une Geforce 2 MX400... :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 janvier 2010 à 23:45:58

je dirais 0,1/20

xandre42
xandre42
Niveau 2
04 janvier 2010 à 18:41:24

je comprend ta douleurs lerevolteur83 ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 19:17:46

A moi dans ce genre là j'ai une bète de course aussi: P4 2.4GHz 256mo ram (boostée à 768mo :bave: ) geforce 4mx440.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:19:26

Tu peux pas savoir à quel point je t'envie! :bave: A coté de ça ma config est nulle. :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 19:30:13

nakamura_zkill: je dirais 0,3/20

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:22:44

xandre :d) bien sur cest qu'une config 2ndaire, dommage que la tour fasse trop de bruit, elle aurait fait un bon PC serveur, stockage/sauvegardes d'infos mais l'aurait fallu prendre une carte fille PCI gérant le SATA II puis y brancher en RAID 0+1 4 Disques Dur...

fortron32
fortron32
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:43:14

Moi ma config ( :noel: ) :
Une carte mere P5kc (je l'ai cassé :o)) )
Une carte graphique !? C'est quoi ca ???
128 mo de ram pour faire tourner age of empire 1! :cool:
Et un pentium 3 333 mhz pour faire tourner wolfenstein 3d !
Avec cet config je compte faire des envieux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2010 à 20:55:27

je dirais 2/20

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:15:51

OSEF des meyrde on veut noter du gros lourd :sournois: :rire2:

fortron32
fortron32
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:17:31

Lol !
Ma vrai config c'est :
E 8600
GTX 275
6 GO DE RAM
voila (ca c'est ma vrai config !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 21:21:32

Ca te dit un PC à base de:
- 2 x i7 980X (6C/12T) (le westmere 6 couers, appelé Gulftown)
- EVGA X58 pour 2 i7 980x
http://www.presence-pc.com/actualite/EVGA-LGA1366-Core-37733/
- 2x24Go de RAM Corsair PC16000
- 4 x HD5970 2Go
- 6 Velociraptor 300Go
- The boitier hyper ventillé qui accueille une telle Cm mais qui n'est pas encore dispo dans le commerce :noel:
- 2 x Enermax Revolution ( :hap: ) 1250W 80+ Argent
Ca te convient? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:47:09

Bah alors comme ça on me fais de l'ombre ? :hap:

Bah c'est ce qu'on va voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 21:50:35

Même ton super PC est INCAPABLE de lutter contre ca, alors laisse tomber! :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:03:26

bah pas la peine de boitier, une table de bench fait maison est plus approprié puis vu qu'il n'y a aucun flux d'air (watercooled oblige) ça sera pas un souci...

ET je crois pas qu'une carte mère puisse être capable de prendre en charge 48Go de RAM, vista et 7 64bits oui jusqu'à 128Go et plus mais pas la carte mère...

Ensuite, tu peux te douter qu'avec de tels procos on devra mettre un rad assez conséquent sauf que si tu visualise bien la mobale, les 2 sockets sont bien trop proches et va faire installer 2 megahalems ou noctua NH-D14 côte à côte :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 22:09:48

C'est pas un problème, le fait d'installer deux NH-u12P SE2 côte à côte... Pour la carte mère, rien n'est moins sur, mais elle doit peut etre gérer 48go, tout dépends si le X58 est le chipset utilisé, car il existe aussi les chipset Intel séries 5500. :)

La vidéo du moment