CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Jer38_bis
Jer38_bis
Niveau 6
08 janvier 2010 à 14:26:35

peut-etre mais largement suffisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 14:28:04

Pour l'instant oui, mais dans 6 mois, non :non:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:32:44

Au fait vous avez même pas noté ma dernière config, après mon 0,1/20 sur windows 95, abusay.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2010 à 20:47:19

tagh : donne nous ta config , merci

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:31:33

Bah merde, elle était déjà postée ya 2 pages :(

  1. tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 15:06:12 Avertir un administrateur
  3. oh beh non, spa juste, -10/20? Moi je dis un pc qui marche toujours après 15 ans :oui:

Bon pour jouer j'utilise quand même plus celui là depuis longtemps^^

Samsung T220
Creative Gigaworks S750 (7.1 750W)
Logitech G15 refresh
Logitech MX518
Casque Sennheiser PC350
Cooler Master Cosmos RC1000
Corsair Tx750 (alim)
Asus Maximus Formula II
Creative X-Fi Titanium Fatal1ty pro
Dual core E8500 @4,5Ghz
4096Mo RAM Corsaire PC8500
Nvidia GTX285 1Go DDR3
2* SSD OCZ Core V2 32Go RAID 0

Voilà ma config d'il y a un an, j'espère au moins qu'elle tiendra encore longtemps :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 08:51:38

15/20 :ok:
Un beau jour faudra que tu change ton E8500 car les jeux exploitent de plus en plus des quad-core :ok:

Mystinia
Mystinia
Niveau 7
09 janvier 2010 à 09:18:58

15/20 pour sa config. alors que j'ai eu 14/20 avec la mienne ? :ouch2:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 11:49:05

C'est pas bientot fini les râleurs? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:38:06

Mystinia: t'en fais pas j'ai eu un 12/20 avec une plus puissante que la sienne...

pablo68
pablo68
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:45:01

-Antec Nine Hundred
-Q9650 @ 4.2Ghz
-OCZ Vendetta 2
-Cooler Master RP M620
-G.Skill extreme trident PC8500 8 Go
-Asus P5Q-E
-Crossfire Asus HD 4890TOP @ 1Gz/1.1Ghz
-X-Fi Titanium Fatal1ty pro
-2*Caviar Black 640Go raid 0/1*500Go Caviar Blue

Votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:47:57

18.5/20 :ok:

pablo68
pablo68
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:51:56

Merci,je serais bien chaud pour passer à un CF de 5870 mais je pense que ça va être dur de revendre mes 4890 maintenant... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:53:24

Et ton crossfire est bridé actuellement (P45 oblige) alors ce sera pareil avec un xFIRE DE 5870 /°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:53:41

désolé :hap:

  • XFire de HD5870
pablo68
pablo68
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:56:25

Oui l'histoire des 8*/8* bah c'est de l'ordre de 5%-9% de perds en moins donc bon,ça va...J'avais pensé passer sur du X48 mais ça me parait con d'investir encore dans du 775 en ce moment...

Seth113
Seth113
Niveau 6
09 janvier 2010 à 14:23:31

Le config que je viens de me monter:

Intel I7 860 2.8Ghz
Asus P7P55D
Ati HD 5770 1GBDDR5
4 GB (2x2GB) DDR3 Kingston HyperX 1333
Corsair TX650W
Antec Three Hundred
WD Caviar green 7200 750GB
Windows 7 pro 64

Pas très cher pour un truc qui fonctionne super bien !

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:28:35

mon dual est à 4,5, c'est amplement suffisant, le jour où je prendrais un bon quad, ce sera probablement un core i7, donc faudra tout changer, j'ai le temps.

En attendant en fait vos notes vous les donner sur proc+CG, moi je trouve ça tout aussi important que l'image, le son :D

Parce que celui qui a sa belle GTX295 avec un petit 2.1 j'en ai vu avec des notes de 18, alors que Crysis tourne tout aussi bien en very High mais sur un bon 7.1, la différence est énorme (les amateurs de son me rejoindront) .

pablo68
pablo68
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:38:07

tagh_azog je suis entièrement d'accord avec toi concernant le son...Mais je trouve que les "kits" son PC sont vraiment bof bof...
Si tu t'y connais un peu,j'utilise un Yam Z7,enceintes avant Davis Accoustic baguerra,des Nikita à l'arrière,une ec25c en centrale,un D6sub en caisson de grave...et là c'est clair que ça transcende un jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 16:55:26

Je précise qu'avec les drivers récents des mobales et des cartes graphiques, la question 8x/8x en 2.0 est réglé.
Les perfs ne varient presque plus.

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:12:11

tagh_azog :d) c'est vrai que les graphismes ne font pas tout le son y apporte beaucoup car si tu à des enceintes ou une carte son de mer** sa enlève beaucoup de réalisme au jeu. Moi même je n'ai pas de super enceinte et quand j'ai jouer à crysis chez mon oncle ( il à a peu près ces enceintes : http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html mais les siennes ne sont pas aussi chère ) j'ai trouvé le jeu beaucoup plus réaliste par exemple lorsque l'on tire avec un fusil, les cris des coréens...

La vidéo du moment