CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:51:04

Tu peux rajouter un ou 2 SSD en RAID 0 mais bon c'est pas recommandé à cause de la perte de débits à court terme...

Par contre là ou le bas blesse c'est au niveau des remarques importantes de la HD5870 :

Remarques importantes :

La technologie Eyefinity sur 3 écrans nécessite l'utilisation d'au moins un écran avec une entrée vidéo displayport.

La technologie eyeinfinity est sur 3 écrans (mais je crois que c'est plus) et il faut au moins un écran en vidéo display port. Par contre ça j'ai pas trop compris parce que sur le dessin de la CG si il est possible de brancher 6 écrans c'est pas comme sur ce screen : http://www.noelshack.com/m/up/aac/hd5870-d8118ada43.jpg
Enfin pour tout dire, cette technologie est un peu patraque et dure à comprendre.

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:26:59

et ...

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:27:23

9400 :fete:

:hap:

Ouais je vais rajouter des SSD :)

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

Tenseur2
Tenseur2
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:32:55

No-Life: 16,5/20 :ok:

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:35:20

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

MàJ :)

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

Tenseur2
Tenseur2
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:37:53

19,9999/20 enorme mais tres tres cher :)

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:39:13

Ouais mais c'est THE config. ultime :hap:

Le jour où j'aurais cet argent ... :bave:
____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

Tenseur2
Tenseur2
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:41:03

ben à ta place prend toi une voiture :ok:

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 15:55:44

Si j'aurais cet argent ça veut dire que j'aurais gagné à l'euro millions :bave:

Donc je me prendrais une Porsche Carrera GT :oui: (Ou une 911 :o)) )

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:16:18

tu crois vraiment qu'une carrera GT coûte 8000€ :doute: :noel:

Mais à 8000€ on peut avoir une bonne voiture tout de même :)
et c'est "si j'avais"²

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:27:25

J'ai jamais dit ça :non:

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

Tenseur2
Tenseur2
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:05:22

oui 8000 euros ça suffit pour une voiture correct :)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:07:23

et les gars, faut arrêter de mettre des notes genre 16.256 :fou: au demi-poitn près c'est très bien :ok:

Tenseur2
Tenseur2
Niveau 6
27 octobre 2009 à 19:35:26

ben c'est plus precis rudy :)

Alex00750
Alex00750
Niveau 3
28 octobre 2009 à 00:18:24

Carte mère : Intel X58 ATX
Alimentation : Alienware de 1 100 watts
Processeur : Intel Core i7 975 Extrême Edition 3.86 GHZ 8MO de cache L2
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 295 de 1,8 Go X2 SLI
Mémoire : Mémoire DDR3 12GO 1600MHZ
Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
28 octobre 2009 à 00:21:08

Alienware :malade: l'arnaque :malade:

17/20 :oui:

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

Alex00750
Alex00750
Niveau 3
28 octobre 2009 à 00:28:18

pourquoi l'arnaque ?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:32:03

vu le prix de la config, si tu t'en fais une toi-même tu as mieux et en puissance et en qualité de composants...

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
28 octobre 2009 à 00:35:39

Dis-moi juste combien tu l'a payé ta config. :)
____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
28 octobre 2009 à 00:52:28

A mon avis dans les 3500€ un truc comme ça.

Voici la même config. mais faite par materiel.net (sauf le proc, un i7 975 ne sert à rien à part payer 700€ de plus)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDAzNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwNjkxIjtpOjE7czoxOiIyIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDQzOTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDkwOSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ3ODQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE1NjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4NjE3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDM5MTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

:)

____________________________________
Croire est une chose, savoir en est une autre.

La vidéo du moment