seulement 16, tenseur? c'est pas "UN PEU" du foutage de gueule?
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 18:32:06
c'est pourtant une excellente note
-Alo-
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:51:00
AMD X4 955 BE + HD 5850 XFX OC = Top moumoute ! Je bouffe le jeu en ultra avec AAx8 et sync verticale, en 1920x1080.
lol
Pseudo supprimé25 décembre 2009 à 18:52:16
ouais bien sur .. en VH avec AAx8 en full HD... à ..... 10fps
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 19:02:07
c'est pas possible avec une HD 5850
ericrysis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:49:59
phenom II X4 955 RadeonHD5870 1Go DDR5 4Go DDr3
le reste je me souviens plus car je n'ai pas le devis avec moi
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 19:50:39
tres bonne config , 16/20
ericrysis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:54:23
j'ai bien augmenté ma moyenne, il est vrai que passer d'une 6700XL 1Go DDR2 Pentium D
à Phenom 2 X4 4Go DDR3 5870
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 19:57:07
tu vas voir une difference totalement incroyable, de l'ordre du x18 !
ericrysis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:59:35
bah... ça va passer du 1024*768 en low
au very high en 1680*1050
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 20:08:46
fais pas de flood eric, merci !
ericrysis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:11:23
je me tais
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:43:57
rolala mais entre toi et revo mais qu'est ce que vous avez à toujours râler pour un oui uo pour un non
Tomcruise7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:49:18
lerevo, tu as fait le 9550 ème post
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:54:32
ah super honneur au Q9550 alors
oui je sors aussi
Tomcruise7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:58:05
Q9550 powaaa
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:15:54
notez la config de mon profil
Tomcruise7
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:48:22
15/20
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Total Annihilation > All
-Alo-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:27:12
Bien sur que si on fait tourner le jeu en ultra avec AAx8 et sync verticale, en 1920x1080 avec une HD5850 -__- La mienne est overclocker, tu aurais mieux lu mon post, tu l'aurais vu.
ericrysis
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:44:42
je pense pas, tu aurais une 5970 ok mais une 5850 ça m'étonnerais