CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:50:45

émoi émoi??
Carte mère Asus P5N32-E SLI
Processeur : Core 2 duo E6600 3.0Ghz(OC)
Mémoire : 4Go DDR2 Corsair XMS2
Carte graphique : XFX Geforce 8800 GTS DDR3 640Mb
2 Disques dur Système Western Digital 300Go et 75Go
écran Belinea 102035W 20"

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:51:40

""*
Boitier moyen tour Kingwin Aluminium (KT 424)
Ventirad ultra silencieux Noctua NH-U9B
Alimentation ultra silencieuse Seasonic S12 600W

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:00:46

Ta une bonne config supertorres,un peu dépassé mais suffisante pour les jeux actuels ;)

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:01:49

:merci: tu me met combien?

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:03:08

Un bon 16

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:04:56

cool! merci fortron, jvais afficher ça sur le frigo lol! :)

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:06:17

Rha mais derien Supertorres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 15:13:08

personne ne met de note? :question (j'ai mis plus haut)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 15:13:21
  • :question:
fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:19:35

Remet ta config !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 15:27:15

- Cooler Master HAF 922
- Antec Big Boy 200 dans la porte
- Be Quiet Dark Power Pro 750W
- Asus P5Q Pro
- Intel Core 2 Quad Q9550 @ 3.4Ghz
- Zalman CNPS 9900 Led
- ATI Radeon HD5870 1go ou Geforce GTX360 1280mo (en février-mars)
- G-Skill 4go PC8500 Pi Black
- Western Digital Caviar Black 500Go 32mo
- Windows 7 Pro 64bits
- Samsung T220 22" 2ms
- Logitech MX518 & G11

voila :noel:

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:27:24

Salut les gens!
Vous pouvez me dire vous me mettez combien please.(voir profil)

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:35:53

Moi je suis généreux ta 19 ! ;)

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:41:11

Revolucion :
Moi j'aime pas ati !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:23:11

Eh ben, le topic marche bien depuis que je l'ai uppé. :fier: :hap:

  1. Revolucion Voir le profil de Revolucion
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 20:56:18 Avertir un administrateur
  3. tient t'as changé ta config toi :)

je te donne 16 toutan, car la GTX260 commence à se faire vielle :ok:

Je vais changer de CG t'inquiète. :noel: Je pense prendre une GTX 380 (si elle existe :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:28:23

oui , elle existera (sortie prévue en Mars), mais prépare l'oseille car elle va coûter l'équivalent de 500€ minimum... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:33:13

Si ils sortaient des cartes graphiques comme la GTX380 100 € moins cher sa ce vendrais mieux car 500 € pour une carte graphique :malade: pour 100 ou 200 € de plus tu peux avoir un bon ordi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 18:37:49

FORTRON :d) pourtant nVIDIA acumule les merdes en ce moment:
1) retard du Fermi (sortie prévue en Mars, voire Février)
2) renommage des cartes à gogo (8800GTS512->9800GTX->9800GTX+->GTS250->etc...), donc du bon foutage de gueule :honte:
3) Pénurie des GTX285/275/295 alors qu'elles sont gravées en 55nm, donc aucun problème du point de vue de TSMC :(

ATi a déja lancé ses cartes DX11: elles sont performantes (la HD5870 est du niveau d'une GTX295 / HD4870X2), elles consomment très peu en charge ET au repos, elle chauffent peu... mais ce qui gène, c'est leur disponibilité :-(

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:39:22

Revolucion: mon PC, c'est un DELL XPS 720 :oui:

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:40:14

Et pour la consommation excessive et le fait que le CPU chauffe, j'ai un stabilisateur et un système de refroidissement liquide: le refroidissement H2C :ok:

La vidéo du moment