Ta une bonne config supertorres,un peu dépassé mais suffisante pour les jeux actuels ;)
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:01:49
tu me met combien?
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:03:08
Un bon 16
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 15:04:56
cool! merci fortron, jvais afficher ça sur le frigo lol!
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:06:17
Rha mais derien Supertorres
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 15:13:08
personne ne met de note? :question (j'ai mis plus haut)
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 15:13:21
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:19:35
Remet ta config !
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 15:27:15
- Cooler Master HAF 922 - Antec Big Boy 200 dans la porte - Be Quiet Dark Power Pro 750W - Asus P5Q Pro - Intel Core 2 Quad Q9550 @ 3.4Ghz - Zalman CNPS 9900 Led - ATI Radeon HD5870 1go ou Geforce GTX360 1280mo (en février-mars) - G-Skill 4go PC8500 Pi Black - Western Digital Caviar Black 500Go 32mo - Windows 7 Pro 64bits - Samsung T220 22" 2ms - Logitech MX518 & G11
voila
nomad_2007
Niveau 4
19 décembre 2009 à 15:27:24
Salut les gens! Vous pouvez me dire vous me mettez combien please.(voir profil)
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:35:53
Moi je suis généreux ta 19 ! ;)
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:41:11
Revolucion : Moi j'aime pas ati !
ToutancamonII
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:23:11
Eh ben, le topic marche bien depuis que je l'ai uppé.
Revolucion Voir le profil de Revolucion
Posté le 18 décembre 2009 à 20:56:18 Avertir un administrateur
tient t'as changé ta config toi
je te donne 16 toutan, car la GTX260 commence à se faire vielle
Je vais changer de CG t'inquiète. Je pense prendre une GTX 380 (si elle existe ).
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:28:23
oui , elle existera (sortie prévue en Mars), mais prépare l'oseille car elle va coûter l'équivalent de 500€ minimum...
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:33:13
Si ils sortaient des cartes graphiques comme la GTX380 100 € moins cher sa ce vendrais mieux car 500 € pour une carte graphique pour 100 ou 200 € de plus tu peux avoir un bon ordi
Pseudo supprimé19 décembre 2009 à 18:37:49
FORTRON pourtant nVIDIA acumule les merdes en ce moment: 1) retard du Fermi (sortie prévue en Mars, voire Février) 2) renommage des cartes à gogo (8800GTS512->9800GTX->9800GTX+->GTS250->etc...), donc du bon foutage de gueule 3) Pénurie des GTX285/275/295 alors qu'elles sont gravées en 55nm, donc aucun problème du point de vue de TSMC
ATi a déja lancé ses cartes DX11: elles sont performantes (la HD5870 est du niveau d'une GTX295 / HD4870X2), elles consomment très peu en charge ET au repos, elle chauffent peu... mais ce qui gène, c'est leur disponibilité
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:39:22
Revolucion: mon PC, c'est un DELL XPS 720
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:40:14
Et pour la consommation excessive et le fait que le CPU chauffe, j'ai un stabilisateur et un système de refroidissement liquide: le refroidissement H2C