CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2009 à 18:22:35

c'est normal :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:28:22

T'es sévère tenseur :peur:

Mais moi être très gentil :hap:

14.05/20 :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:29:08

9500 :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2009 à 18:30:34

trop drole tomcruise7 ... :lol:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:31:24

Heureusement que je n'ai pas comme prof de math :peur: :hap:
Quoique ... :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2009 à 18:33:18

surtout que ta phrase ne veux rien dire :peur:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:35:57

Que je ne t'ai pas* :hap:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:42:16

Argh je me rappelle plus mais j'ai les plus importants :fou:

J'ai donc ATI Radeon 4890 HD + un DD 1To + Gskill 2x2go :hap:

Je vous dirais le reste plus tard :hap:

Le plus important c'est que je lance crysis , graphisme max, resolution au max, sans lag :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:44:35

HD4890 pas mal comme carte très puissante et reste en forme face aux HD5000 sauf qu'elle n'a pas DX11 mais pour l'instant osef, on est resté au bon vieux DX9...

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:54:13

Donc comme promis je vous dis le reste, j'viens de DL Everest juste pour vous , petits chanceux :hap:

Donc,

Je suis sur Windows 7 64 bits Familial premium

Type de processeur QuadCore AMD Athlon II X4 620, 2559 MHz (13 x 197)

Nom de la carte mère ASRock M3A770DE (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)

Moniteur HP w2007 [20" LCD] (CNN8010R41)

POUR LE MONITEUR Osef j'ai commandé chez LDLC un écran Iyama 2ms 24" :hap:

Disque dur SAMSUNG HD103UJ ATA Device (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Vanvan76
Vanvan76
Niveau 8
22 décembre 2009 à 17:10:01

Moi, elle est dans mon profil, mais je vais quand même la mettre :

AMD Phenom II x2 550 BE @ 3.10 Ghz (Mais en réalité, c'est un quadcore...)
ATI HD 4870 1 Go Vapor-x
4 Go G.Skill 1066 Mhz
Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P
DD 700 Go
Boîtier Cooler Master HAF 922 (vraiment excellent)
Win 7 Edition Familiale Premium 64 bits.

Mon indice de performance Windows est de 5.9 (à cause du DD, sinon, c'est 7.3 mini)
D'ailleurs, je sais pas pourquoi on a pas mis ça directement...

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:14:57

ah, mon boitié c'est Textorm, le boitié Gris avec une griffe bleue qui crash du fe :hap:

Vanvan76
Vanvan76
Niveau 8
22 décembre 2009 à 17:27:56

Ouais... Il est beau et sobre à la fois.
Mais moi je préfère le mien... Avec les LED rouges sur le devant qu'on peut allumer et éteindre, et le lumière bleue de ma CG ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:34:01

si le DD est à 5.9 c'est parce que windows 7 prend en charge les SSD officiellement et nativement...Les meilleurs HDD arrivent à battre certains SSD d'entrée de gamme mais pas les meilleurs...

dsl je ne note pas moi :hap:

Vanvan76
Vanvan76
Niveau 8
23 décembre 2009 à 09:37:58

Ouais, pour évaluer le matos, Windows compare les perfs avec celle des meilleurs périphériques...

Donc je me retrouve avec un DD largement assez bien pour l'utilisation que j'en fais, mais qui est noté bas à cause des références des plus gros DD sur le marché...

C'est un peu chiant comme système de notation... Mais sinon, je reste bien élevé avec les autres composants ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 11:48:44

Sapphire HD5870 commandée! :bave:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:07:10

On veut des benchs ! :bave:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:15:46

youpi LDLC ont reussi mon écran iiyama 2ms 24" LCD

Dual screen :bave:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:34:27

Et moi :hap:

OS: Windows Seven ultimate 64 bits
Proco: INTEL q9400 o/c @ 3.7ghz + Zalman CNPS 10X Flex + deux 12cm akasa amber
Carte Mère: Asus Rampage Formula
CG: crossfire 4870 512mo sapphire et powercolor (785/1000)
Ram: 2x2go OCZ 8500 platinum 5-5-5-15
DD: 250go et 320go seagate + 320go samsung
Boitier: Cooler Master storm scout
Alim: Silver Power 650w
Ecran: Samsung t220

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2009 à 21:54:10

je dirais 13/20

La vidéo du moment