CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Alex00750
Alex00750
Niveau 3
28 octobre 2009 à 10:57:23

5308.98€ avec l'ecran et toutes options !!

Alex00750
Alex00750
Niveau 3
28 octobre 2009 à 10:58:39

je l'ai reçu hier je l'avais précommander (mon père) !!!

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:22:41

:malade:

tu serais venus 5 jours plutôt : on t'aurais fait une config bcp plus monstrueuse pour 3000/4000 euros mon cher :ok:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:17:40

ouai mais quand on a les sous pourquoi s'emmerder à faire une config soit même lorsque l'on est pas très accro à l'informatique...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:28:06

Un petit up (qui reste bien-sûr dans le sujet :hap: )

Vous voudriez bien mettre une note à ma nouvelle petite config? :hap:

-OS : Windows 7 64 bits
-Processeur : Core i7 860 (2.8 Ghz)
-Carte graphique : EVGA GTX 260 SSC
-RAM : Corsair Dominator DDR3 1600 C8 4GB
-Carte mere : Asus P7P55D E EVO
-Carte son : ASUS Xonar DX 7.1
-Disque dur : Samsung 500GB + Western VelociRaptor 300GB
-Alim : Tagan 900W

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 20:56:18

tient t'as changé ta config toi :)
je te donne 16 toutan, car la GTX260 commence à se faire vielle :ok:

et pour moi? (profil,), en comptant le fait que je vais avoir une HD5870 1go ou une GTX360 1280mo en février... :-)

_Maitre-Gamer_
_Maitre-Gamer_
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:01:04

Note le mien:
Intel Core 2 Extreme Q6850 3.00Ghz
4Go de RAM
Carte graphique 8800GTX
Alim' de 1000W

Voilà :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 21:04:06

maitre-gamer :d) 13/20 : processeur performant, mais gravé en 65nm, donc consomme et chauffe pas mal... la 8800GTX est une bonne carte mais très vielle, elle fête ses 3 ans.
quel est ton boitier? ta carte maman?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:21:28

Alim de 1000W pour ça ? :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:40:00

bah il voit venir :noel:

revo : attends plutôt les GTX360/380...

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:03:24

Moi :p

i7 860
HD 5870
Gygabyte P55-UD5
4 Go PC 16000 Trident
Samsung F3 1 To

Alors ?

_I_OWN_U_
_I_OWN_U_
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:15:18

Moi?

i7-920(Ghz 2.66)
ATI Radeon HD 5870 1GB GDDR5
Disque dur SATA de 1500 Go
Mémoire tricanale DDR3 1 066 MHz de 9 Go 6 DIMMs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 08:56:50

LaserGeek :d) 18/20 :bave:

_I_OWN_U_ :d) 18/20 :bave:

lerevolteur :d) pas de soucis, j'attends que les Fermi sortent afin de voir quele est la meilleure entre la GTX360 et la HD5870 :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:15:24

Je pense que la GTX 360 sera >> HD 5870, car déjà rien que 1280 Mo de mémoire, ça annonce la couleur :bave:

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:57:30

I7 950,8 GO de ram ddr3 et une gtx 285
Combien 10 sur 20 ?

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:20:26

Fortron c'est pas un PC que t'as, cest un avion de chasse la! :ok:

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:21:50

Cool, mais crysis rame !

supertorres
supertorres
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:22:45

il ram a quel niveau? a donf, en gamer ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 14:25:26

la GTX285 me parait assez "faible" comparée à un i7 950.. et 8go, ca n'exploite même pas le tri-canal...
Je ne te donne que 15/20. :(

fortron32
fortron32
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:50:14

C'est deja bien,la gtx 285 est une super carte et elle n'est pas faible du tout,une 8800 gt fait tourner cod 6 a fond!

La vidéo du moment