CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2009 à 21:54:47

en comptant le crossfire evidemment ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 22:24:03

et moi? (profil) ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:35:03

1/20 :d) ça fait 20 fois que tu le demande, tu es la première personne à avoir demandé une note dans ce topic et comme c'est toi qui a crée le topic :noel:

ok je sors :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 22:39:14

ouais ca vaudrait mieux :noel:

leon_270
leon_270
Niveau 7
24 décembre 2009 à 12:56:24

Chaud, vous avez sucer la queue de Bill Gates ou quoi? :noel: . A cause de vous, j'ai peur de montrer ma config maintenant, même si je joue à Crysis en medium/High dans la résolution 1280.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 13:50:54

13/20 pour un cross de hd4870 je trouve ça peut.
C'est plus puissant qu'un HD5870 je vous rappelle...

leon_270
leon_270
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:59:28

je trouve ça "peu"

Sinon, la HD5870 n'est pas encore bien exploitée...Mais 13/20 c'est très peu :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:13:54

et bien moi je trouve que de plus en plus de monde disposent de solutions bi-GPU soit avec une seule carte soit avec 2 cartes...avant ces solutions étaient réservés au plus riches mais avec le X58 et le refus de la licence SLI par intel a fait supporter toutes ces solutions sur toutes les cartes mères récentes ou presque...

Mais bon un CF de 4870 c'est pas si mal non plus tout dépend si tu en as fait un à la sortie des HD4800 (juin 2008) ou ya qq mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 14:26:48

Désolé pour la faute d'orthographe...
Lerevo ?
Le résultat est le même si tu as acheté à la sortie ou pas, aujourd'hui il a un cross.
Et c'est même plus intéressant si tu peux avoir une bonne affaire.
Par exemple j'ai eu une 4850 golden sample 700/1100 pour 30€

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:37:10

et bien en fait en y réfléchissant AMD n'a plus sorti de 4870 avec 512Mo...Ce que je veux dire c'est qu'il est mieux vu de prendre une telle solution à sa sortie que si tu l'as pris récemment alors qu'un double HD5770 fait mieux et est compatible DX11...

Ceci dit je mettrai tout de même 14/20 et heureusement que ton proc est overclocké :ok:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:23:53

je joue a crysis en 1900x1080 :hap:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
25 décembre 2009 à 04:02:17

je joue sur un 22" 1680_1050 donc mes 512mo sont bien exploité,
pour dire, ma moyenne sur crysis warhead est ~50fps :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2009 à 04:14:30

Crysis warhead est mieux optimisé que crysis donc sa tourne mieux. Moi sur crysis je tourne à 24 fps en moyenne en high 1024*768 alors que sur warhead je tourne à 30/35 fps en moyenne avec les même paramètres.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:32:42

Je l'ai pas encore mais je devrais l'avoir demain (cadeau de Noël):
Boitier: Cooler Master CM-690 Pure Black
Carte mère: Asus P7P55D
Proco: Intel Core i7 860
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws (DDR3)
Carte graphique: XFX GeForce GTX 275 896 Mo
Lecteur: Asus BC-08B1ST
HDD: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
Alimentation: Corsair VX - 550W
OS: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium

Alors :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:33:11

belle config :ok:

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:37:46

Merci, ça vaut combien :question:

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
25 décembre 2009 à 15:40:41

ça coute cher

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:51:16
  1. _Kisscool_ Voir le profil de _Kisscool_
  2. Posté le 25 décembre 2009 à 15:40:41 Avertir un administrateur
  3. ça coute cher

:d) Heuuuu je parlai de la note...

le prix je le connais c'est très exactement 1 246,48 € (achetée sur materiel.net)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:15:01

15.5/20 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2009 à 17:37:42

revo : 16/20

La vidéo du moment