et bien moi je trouve que de plus en plus de monde disposent de solutions bi-GPU soit avec une seule carte soit avec 2 cartes...avant ces solutions étaient réservés au plus riches mais avec le X58 et le refus de la licence SLI par intel a fait supporter toutes ces solutions sur toutes les cartes mères récentes ou presque...
Mais bon un CF de 4870 c'est pas si mal non plus tout dépend si tu en as fait un à la sortie des HD4800 (juin 2008) ou ya qq mois...