CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:04:07

quand je dis que les 2 GPUs se partagent les 2 gigas c'est qu'elle prenne chacune 1Go. les 2 Go sont remplis mais je sais très bien que les infos sont dupliquées... :ok:

dans ton profil tu as toujours le E6400 mais bon solution CF c'est pas mal avec un quad core..Je mets pas de note par contre...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:07:40

Mais quelque part je ne comprend pas trop pourquoi les infos sont dupliqués sur chaque Go, est-ce que ça améliore la vitesse de calcul ? Si non, pourquoi ne pas faire en sorte que les mémoire s'additionnent ?

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 12:11:10

ah oui j'ai oublié de modifier le profil.
En tout cas je suis entre 100 et 120 FPS sur crysis en high.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 12:14:34

Pour vous éclaircir sur le crossfire/SLI; chaque GPU à les mêmes données en mémoire car chaque carte graphique calcule une image sur 2.
Donc, la même scène est calculé 2 fois plus vite.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
20 décembre 2009 à 12:27:32

tout a fait, c'est pourquoi j'ai marquer 2x1024 au lieu de 2048, car je savait que la memoire ne s'additionne pas.

sinon, avec les 8800M GTX et un T9300 j'arrivais a jouer en 1920*1200 en haut, et la en tres haut j'arrive aussi a jouer de maniere tres fluide, environ 30fps.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:38:21

30 FPS ce n'est pas très fluide, ça l'est tout juste :ok:

très fluide, c'est 60 FPS ou plus :ok:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
20 décembre 2009 à 14:43:05

oui pardon, je me suis randu compte du tres apres poste.

c'est fluide, avec 30 fps j'ai pas a me plaindre, cela se joue quand meme assez bien, a partir d'un certain framerate ont ne vois plus la difference de toute maniere.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:02:49

franchement rudy quand on est habitué à avoir un framerate élevé avec une HD4870x2 on voit que 30fps c'est pas fluide...j'ai fini crysis entre 15 et 20fps avec mon portable...

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
20 décembre 2009 à 15:04:11

salut les gens!
vous pouvez notez ma config svp elle est ds mon profil

ps:assurez repondez ca fait plusieurs fois que jdemande.merci

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:39:47

nomad :d) je dirai entre 14 et 16 car il n'y a pas le nom de la carte mère.
Au fait, je me demandais à quoi sa sert d'overclocker son processeur jusqu'à 4.4GHz alors qu'à la base il est déjà à 3.4 GHz ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:49:07

A péter les scores sur 3DMark :noel:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:52:39

Et pour la frime aussi non ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:53:33

Aussi :noel:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:53:56

TAB :hum:

Ah et, aléatoirement, ça apporte 2-3FPS en jeu :noel:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:06:23

je préfère oc ma carte qui ne chauffe pas du tout (52° en full overclockée à 820/1250/1920) que mon processeur dont le ventirad est fait pour ne pas s'entendre...(scythe shuriken : http://www.quietpcusa.com.com/images/shuriken-large.jpg )

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:53:56

Eh bien voilà le mien :

- Windows 7 64 bits
- Processeur Intel Core i7 860 2.8GHz <--(il a 8 coeurs =D)
- Carte graphique ATI Radeon HD 5770 1Go
- 8 Go RAM
- Carte mère P7P55 LX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 17:18:14

G1Q :d) le i7 n'a pas 8 coeurs REELS, c'est un quad core avec hyperthreading (chaque coeur en simule un autre) :non:
je te donne 14/20

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:35:37

mais bon le i7 860 est je pense du même niveau voir plus puissant que le 920 sur 1366 à part pour certains programmes demandant une bande passante mémoire système plus importante...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2009 à 17:36:50

+1 revo, le core i7 est un quad core !!!!!!!!
Incroyable qu'autant de personnes font cette grosse erreur !

G1Q : 14/20 -2pt pour cette erreur ..> 12/20

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:15:34

Lol il est sévère tenseur. :o)) Mais bon au moins ce qui compte c'est que je suis capable de jouer à mes jeux au niveau maximum! :(

La vidéo du moment