tout a fait, c'est pourquoi j'ai marquer 2x1024 au lieu de 2048, car je savait que la memoire ne s'additionne pas.
sinon, avec les 8800M GTX et un T9300 j'arrivais a jouer en 1920*1200 en haut, et la en tres haut j'arrive aussi a jouer de maniere tres fluide, environ 30fps.