CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 11:03:45

Même tres overclocker, ton proco est nettement moins bon qu´un dual core, desolé

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 11:09:37

drumgortheb72 :
dis nous à quelle resolution et qualité tu joues quand tu auras la demo, en nous donnent aussi tes fps min, max et moyen.
Si crysis est super optimisé, t´as peut-être une chance ...

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:16:37

ok pas de probleme tenseur :ok:

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
18 septembre 2007 à 11:22:22

je le ferais tourner en 1280x960 en 70 hertz comme je tourne dans tout les jeux car au dela c´est du 60 hertz et je tient pas à me bousiller les yeux lol

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 12:47:09

Le mieux c´est 75 hz...plus tu descends moins bien c´est!

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:26:02

J-7

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
18 septembre 2007 à 13:58:48

de toute facon les lcd ne vont a pas plus de 60 hz :) si je retrouve mon lien je le met ici :)

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:19:21

N´importe quoi, moi j´ai un LCD 17" à 75Hz mon petit:-)!

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 septembre 2007 à 14:21:41

moi aussi un lcd 17" à 75Hz !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:30:16

Oui mais en général c´est le 60 Mhz qui est le plus répendu.
Pas qu´en fait en DVI la norme est a 60 et en VGA on peu monter a 75 :question:
Vous ne verez cette difference que sur les ecran cathodiques,les ecran LCD utilisent une autre facon de rafraichir l´image donc inutile de monter a fond.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 14:31:02

Hertz pas Mhz :rire2:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:23:18

oui théorique :) active la syncro tes fps vont etre bridé a 60 et pas 75 mon petit amis :) je cherche ce lien :)

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:24:16

moi quand j´active la syncro ils restent bloqué a 75 :malade:

comme dans BIOSHOCK c´est du 75 permanent

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:24:37

hé ouai jojo en vga tu peut monté a 75hz alors que en dvi non mais meme en vga quand tu est en 75 hz en réalité tu est quand meme a 60 :(

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:24:59

TACT-POWA tu est en vga ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:26:11

oui

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:48:46

pareil vga à 75hz moi et je te promets que tu vois nettement la différence par rapport au 60hz...le 60hz sur mon lcd ça donne flou alors que le 75 c´est net...dc tu as tout faux jojo

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:17:35

A bon ou j´ai tout faux?
C´est pas moi qu´il les inventer ce que j´écrit !!

La norme DVI est bien a 60 hertz et le VGA peu monter jusqu´a 75 hertz.

- le retard n’est pas lié à la fréquence de rafraîchissement : 60 ou 75 Hz, ça ne change rien.
- il n’est pas lié non plus à l’interface. Un écran ne sera pas plus rapide en DVI qu’en analogique (VGA). La double conversion du signal ne ralentit pas plus l’écran. D’ailleurs, il est bon de rappeler que les CRT sont tous analogiques.

http://www.hardware.fr/articles/632-2/lcd-retard-affichage-crt-oui.html

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:28:34

me revoila, je taffait dsl pour les non réponse:
donc je vois que ma video a des soucis
c´est normal j´ai un petit probleme avec flash fxp
il ne fini pas le up jusqu´au bout avez vous une idée ou un autre logiciel de ftp a proposé?

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
18 septembre 2007 à 17:03:19

bon à part ça, personne n´a de nouvelles d´un éventuel c..k ou autre moyens de jouer à cette beta ?

La vidéo du moment