A bon ou j´ai tout faux?
C´est pas moi qu´il les inventer ce que j´écrit !!
La norme DVI est bien a 60 hertz et le VGA peu monter jusqu´a 75 hertz.
- le retard n’est pas lié à la fréquence de rafraîchissement : 60 ou 75 Hz, ça ne change rien.
- il n’est pas lié non plus à l’interface. Un écran ne sera pas plus rapide en DVI qu’en analogique (VGA). La double conversion du signal ne ralentit pas plus l’écran. D’ailleurs, il est bon de rappeler que les CRT sont tous analogiques.
http://www.hardware.fr/articles/632-2/lcd-retard-affichage-crt-oui.html