CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

nicokill
nicokill
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:09:39

Par contre je ne sais pas si les cle sont automatiquement disponible pour ceux qui ont payer ou si elles sont limités...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:44:48

wemerica: donc il y a une prise hdmi sur les nouvelles cartes ati?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:47:57

wemerica :d) je ne veux pas imaginer ton futur régal, avec cette configuration de monstre, et cet écran, qui te donnera, oh quel rendu absolument magnifique!

Joli, tu as t´as configuration complète pour combien d´€?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:48:32
  • tu as eu
jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:49:17

HDMI sur ATI :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/20/IMG0020015.jpg

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:52:57

jojo ton lien marche pas...sinon j´ai trouvé un câble hdmi/dvi...tpense ça vaut le coup d´en acheter? niveau performance?

Zeuze
Zeuze
Niveau 3
19 septembre 2007 à 14:56:07
  1. WEMERICA profil
  2. Posté le 19 septembre 2007 à 11:48:49 avertir modérateur
  3. booouh dire que j´ai pas le cr@ck pour le faire tourner sur ma config :(

intel core duo 6850 +
ATI 2900XT +
2Giga ddr2 hyperX 1066mhz +
msi p35 combo +
seagate baracuda 500giga sata2 16mo +

le tout branché en HDMI via la sortie de la 2900xt sur un écran hd ready samsung 82 cm

vivement le 25!!!!!!!!!!!!!

salut

j´ai presque la meme config avec un ecrant 82cm HD et la qualiter pour jouer et pas si bien que sa je prefere jouer son mon ecrant 20´ en 1680*1050 ses plus fin et plus beau

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
19 septembre 2007 à 15:06:57

ca vous amuse de me rendre jaloux avec vos ordi de 2gb de ram

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:15:40

hhuhuuuuhu......... Vincent.......

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:16:51

ah les gars plus que 2 jours et j´ai une clé béta !! !
+ démo mardi prochain.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:18:10

Mon lien marche bien chez moi tape sur google image "hdmi 2900 xt" :-)

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:33:46

comment tu sais que tu auras une cle dans 2 jours ??

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:36:45

-moi je tassure que sur la télé hd avec la sortie hdmi de la 2900xt, ca rend encore + beau que sur un écran lcd pc!! bioshock en 1920 sur la télé hd 82cm en hdmi CA FAIS TRES TRES MAL, ca net, fin et les couleurs sont superbes (jactive le mode jeu sur ma hd samsung série R avec nouveau contraste, et gestion des couleurs)

-oui ya une sortie hdmi sur les dernieres carte ati,nvidia lintégrera que dans les futures cartes de 2008

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:44:29

msi 2900xt hdmi vivo 390 env

msi p35 neo combo ddr2/ddr3 130 env

intel core duo 6850 3ghz bus 1333 270 env

2giga ddr2 1066mhz kingston hyper X 180 env

seagate barracuda sata2 16mo 500giga 100 env

boitier antec avec 5 ventilos 130 env

alim 500 watts 40 env

moniteur/télé hd ready lcd samsung 82 cm serie R 700 env

sound blaster audigny 2 60 env

= 2000euro (hors enceinte, clavier-souris, graveur dvd)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:54:15

jai payé filefront, maitenant je fais quoi pour avoir ma démo de crysis avec une clef valide svp?

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:55:04

fileplanet pardon (dsl pour le flood mais on peut pas éditer les posts)

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:58:57

Franchement, ça m´énerve les gens qui déballe leur config pour se la peter !! !

Et, un bon lcd pc (mini 19") vu à 50-75cm rendra BIEN MIEUX que ton ecran 82cm vu au moins 5-6mètres(si tu veux voir correctement toute ta vie ...)

Et pour fileplanet, si t´a pris le bon abonnement, tu peux attendre la prochaine distribution de clé car la 3ème est terminée ...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:04:37

si tu aurais lu la page d´avant, tu aurais compris que jai cité ma config avec les prix des pieces, car on me la simplement DEMANDé!!!!!

pas cool pour la distribution de clefs :/

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 16:06:31

ok ok, à part ça, t´a payé combien sur fileplanet ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:14:10

Mdr tu parles d´une prise hdmi sur les cartes...c´est juste un adaptateur à mettre sur le dvi-d ! Donc tu dis nimp´ wemerica! sur ma 8800 gts je viens de brancher aussi un adaptateur...c´est ati/nvidia même combat!

La vidéo du moment